spice dy blOnd :o j’ai mis une phrase en gras :ane:
[quote="draugtor"]
[quote="KaPriChieuZe"]
tu parles de moi ?
[/quote]
Ben non, toi t’es trop petite, on ne te vois pas de loin, et comme t es mOche, le gars est obligé de regarder encore plus bas, et là il voit le seul truc intéressant qui depasse assez pour l’interesser :ane:
[/quote]
:mdr
Mais oui, les relations amoureuses sont complexes, j’en sais quelque chose! Mais j’aime manger du fromage à tout Brie l’Edam! le Rockfort le Porc salue.Héhé!
Forcement tu doit avoir une haleine qui doit toutes les decourager…
et soyons taquin mais a part balancer une verité premiere , quel est l’interet du post?
ha ben c’est comme nous les nanas… faut pO être trop grOs messieurs… :o
nan mais nawak :paf:
heureusement qu’il y en a pour tous les goûts
Nazbot, sache qu’il y a des personnes qui ont un soucis de poids IN-VO-LON-TAI-RE :jap:
ces personnes ont beau essayer de faire attention à leur poids (sport, nourriture moins riche, régimes, etc… ) il arrive que ça soit physiologique et maladif ! (problème de tyroïde, nerfs, etc… )
donc un peu d’indulgence :jap:
et souvent ces personnes ont aussi un coeur énorme mais aussi un mal de vivre jutement à caus de personnes qui les jugent sur leur physique
Bah t’as demandé le premier truc… Après avoir regardé les levre je regarde les seins
[spoiler]Pis toi on regarde tes seins en premier c'est parce que t'es moche !
[spoiler]Enfin c'est ce qu'il se dit
[spoiler]Des gens par là :whistle:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Edité le 04/09/2008 à 17:06
Bah ça dépend, si elle a un decolleté, par contre les nanas qui mettent des décolletés plongeant et qui s’offusquent quand tu ne peux t’empecher d’y jetter un oeil furtif c’est assez marrant aussi :neutre:
tjs pas de réponse de la nana :o et sinon demain je loupe la pré rentrée (c’est mon dernier jour de taf!!) ça m’enlève une occasion unique d’aborder des nanas perdues dans leur nouvel environnement :ane:
Je sais, je sais je connais des personnes comme ça, et ça ne veut pas dire que je les éjecte mais elle m’attire très peu à un certain niveau.
D’ailleurs moi je sais pas comment je fais, je maigris :paf: (je mange comme avant)
Sincèrement, c’est la silhouette et le visage en premier.