je n’ai plus aucun moyen de la voir en vrai là vu qu’elle a quitté le boulot y a 2 semaines bientot :paf: je l’ai juste revue lundi car elle venait récupérer des papiers :neutre:
donc pour la connaitre en vrai :paf:
donc qu’est-ce que je met dans le mail à part la formule?
quant au msn, c’est pas parce que j’envoi le mail avec mon adresse msn qu’elle se dit « tiens je peux le rajouter!! »
C’est simple en quelque minutes tu peux voir si une fille ne te trouve pas a son gout donc si tu n’as pas eu cette impression le mieux selon moi est de commencer une discussion du genre bien ficelé. C’est genre il te faut un texte bien travaillé avec des questions ouvertes ( on peut pas répondre que par oui ou non ). Tu as du avoir un minimum d’info sur elle donc tu pourras te débrouillé pour écrire quelque chose dans le sens de ses passions ou de ses désirs qui va l’amener a te répondre et te poser en retour des question ( du coup ça fait une discussion qui va aboutir sur un numéro,un rdv si tu es assez patient…).
Sinon tu peux prendre son numéro (que tu trouvera chez les RH de ta boite) tu l’appelles et tu sera fixé
ben j’ai pas eu l’impression de lui plaire quand je lui parlais en vrai :neutre:
quant à avoir une « discussion » par mail c’es tendu puisqu’on peut pas appeler ça une discussion lol
pour le coup de la RH ça me parait bancal :ane: et je me vois mal l’apeller pour lui proposer un verre comme ça :paf:
+1…tu tournes bien les choses et voila, si tu attends 10 mails pour demander, ca fait le mec pas sur de soi, même si c’est le cas faut pas le montrer :icon_biggrin:
Edité le 02/09/2008 à 20:21
le genre de truc que j’apprécierai pO du tout [:eveden]
En même temps elle a un cerveau la fille, si tu demandes une correspondance, elle va un peu se douter du but final, donc autant être direct :neutre:
Enfin attends l’avis des filles pour être sur (Kapri, Chrypie, Merine, Blackred : au rapport vite !!!)
[/quote]
j’opterai plutôt par un truc banal au 1er mail…
et l’inviation plutôt au 2ème si elle répond au 1er :neutre:
en principe elle devrait le faire au moins pour le remercier pour la recette
sinon ça me parait mieux l’invitation au 2ème mail au moins :paf:
pfff je suis pas doué pour ça et je serai super mal à l’aise :ane: de toute façon même si elle accepte de boire un verre ça veut pas dire que je l’intéresse :paf:
et ça me dit pas ce que je dis dans le 1er mail avec la recette :neutre:
je ne sais pas quoi dire à part "coucou, comme promis voilà la recette
…
…
dis moi si t’as réussi à le refaire aussi bon!
salut
en plus moi je veux pas une histoire sérieuse mais juste prendre un peu de bon temps donc j'ai l'impression de tricher en faisant une approche dans les règles :/
J’aime pas faire ce genre de chose mais ça m’est arrivé et j’ai que des bons souvenirs (enfin pas piquer le numéro aux RH mais à un pote ou une connaissance) par contre faut être fin :icon_biggrin:
Edité le 02/09/2008 à 21:06
S’il habite au bord de la mer le mieux est de lui dire =>
T’as déjà mangé des oursins parce qu’il m’en reste 2 en stock, suivi d’une anguille en plat de résistance, et comme t’es la plus belle je te filerai la recette des moules à la crème pour finir ?? :whistle:
Elle percutera pas => Aucune crainte (et si c’est ça, c’est qu’elle a un QI d’huître et tu n’as plus qu’à t’installer avec à l’île d’Oléron où elle a pas fini de perler) :oui: