Il y a que les couillons qui répondent pas :o
:paf:
Il y a que les couillons qui répondent pas :o
:paf:
:nexath :paf:
La libraire va être contente => Son piège à fidélité à fonctionner… Tu peux dès à présent contacter un bon avocat (Nicolas il est bon lui… :ane: ).
[:skyos]
lebouquiniste => Donc Mme la libraire… :paf:
Sinon, range-moi vite cette tof avant que tous les geeks ne soulèvent leur bureau et que Schumi ne mange son moniteur… :whistle:
c quoi ce boxon? :o pas un peu fini les jeunes là…vais vous remettre dans le droit chemin moi…Un autre jour.
une tof en trop… je suis pO sure que la nana soit d’accord qu’on la mette ici ![]()
vu la photo à oualp que t’as mis dans ton profil je dirais qu’elle te connait assez bien [:shy]
bon retour au sujet :ane:
Si ça se trouve, c’est pas elle non plus
Oui c’est un attrape nigaud full of spam :neutre:
:o
:MDR
Schumi répondrai aussi vu la photo :oui:
C’est un secret pour personne
oui oui, bon là je rentre de vacances donc ce soir, fiesta à la maison :ane:
par contre, 2 autres demoiselles me trouvent distant avec elle ces derniers temps et cela les gènent…
aller savoir pourquoi :whistle:
l’une aurait du arreter de se prendre la tête, l’autre avait qu’a pas me présenter son copain jaloux :o
bon je vais envoyer le mail à la nana de 28 ans mais je sais pas trop quoi mettre
un truc genre « voilà la recette du meilleur des gateaux choco pour la plus ravissante du service »
et est-ce que je laisse mon adresse msn (pour pas la brusquer) ou alors je demande directement si elle a msn?
Non surtout pas mets un truc plus simple genre bonsoir comme prévu je t’envoie ma recette…
Ton adresse ne lui file pas commence a la connaitre en vrai et après tu lui prendras son numéro direct ![]()
la connaitre en vrai??? comment ça?
Kevin_38:
Qhyron:
bon je vais envoyer le mail à la nana de 28 ans mais je sais pas trop quoi mettre
un truc genre « voilà la recette du meilleur des gateaux choco pour la plus ravissante du service »
et est-ce que je laisse mon adresse msn (pour pas la brusquer) ou alors je demande directement si elle a msn?Non surtout pas mets un truc plus simple genre bonsoir comme prévu je t’envoie ma recette…
Ton adresse ne lui file pas commence a la connaitre en vrai et après tu lui prendras son numéro directla connaitre en vrai??? comment ça?
Bah en lui parlant dans la vraie vie toussa :paf:
et est-ce que je laisse mon adresse msn (pour pas la brusquer) ou alors je demande directement si elle a msn?
heuu
à moins de lui envoyer un mail avec un autre e-mail que ton MSN elle aura forcément ton adresse MSN :ane:
Kevin_38:
Qhyron:
et est-ce que je laisse mon adresse msn (pour pas la brusquer) ou alors je demande directement si elle a msn?Non surtout pas mets un truc plus simple genre bonsoir comme prévu je t’envoie ma recette…
Ton adresse ne lui file pas commence a la connaitre en vrai et après tu lui prendras son numéro directla connaitre en vrai??? comment ça?
Ben apparemment tu la connais pas non? Tu lui parles de temps en temps ( j’ai pas tout lu désolé), il suffit donc de la connaitre un peu mieux ( en vrai veux dire dans la vrai vie et non sur msn)
+1 ca fait un peu trop ta formule :neutre: