j’ai fais mon fondant la veille pour aujourd’hui! j’en ai distribué à ceux qui n’en avaient pas eu de l’autre (il a un succès fou c’est incroyable :paf:) et j’ai réservé une part pour la fameuse nana emballé dans de l’alu et je l’ai posé à côté du plat dans la salle de pause…grand mal m’a prit…je suis arrivé et ils commencaient à manger les morceaux mis de côté! j’ai vu sauver le plus petit des 2
l’après midi la fameuse nana est arrivé! je lui ai expliqué le pourquoi de la petite part! elle a gouté! elle a bcp aimé et quand j’ai demandé si elle voulait la recette elle a dit oui de bon coeur!
j’ai alors demandé son msn ou autre pour la lui communiquer! elle m’a donné un mail! donc je sais pas trop quoi en penser…
je pense que je vais lui envoyer la recette demain et lui demander si elle a pas MSN pour parler!
enfin je sais pas trop quoi faire tant j’ai l’impression qu’elle en a rien à carrer de moi :paf:
Surtout qu'elle a 28 Ans et tu en as 23. En général, à 28 ans une fille recherche plus dans le sérieux même si ça dépends des personnes (oui bon :paf: )
sinon elle sort d’une relation de 8 ans apparemment qui s’est terminée du jour au lendemain pour son mec donc je suis pas sûr qu’elle recherche du sérieux dans l’immédiat !
enfin bref j’ai surement aucune chance de toute façon :ane:
j’ai jamais sous-entendu que donner un mail signifiait quelque chose cyber :paf:
Edité le 01/09/2008 à 21:02