non mais qui rougissent oui :ane:
enfin bon la nana en question elle a 28 ans donc 23 je dois pas être dans sa cible peut être et puis je cherche pas de relation sérieuse :o
J’ai essayé de discuter mais à chaque fois ma copine me sort un truc du genre « tu réfléchis trop », « arrête d’y penser ». Au final je sais pas comment ça va se profiler… je verrais bien :neutre:
J’espere sincerement me tromper pour toi mais j’ai la sensation que cette relation est plus serieuse pour toi que pour elle.
Ce qui d’un autre coté me trouble sur ce serieux (que tu semble donner a cette relation )c’est que ca ne t’empeche pas d’envisager l’oportunité d’une autre relation.
Et en meme temps je me dis que c’est peut etre le doute sur ta relation actuelle qui te fait penser a saisir d’autre opportunité.
Au final la seule maniere de solutionner tout ca (a mon humble avis ) ca serait de lui poser la question de sa vision de votre relation (serieux ou pas).
Et si je ne me trompe pas tu recherche quelque chose de serieux, et que ca n’est pas partagé, le mieux que tu aies a faire serai d’arreter les frais…
Ps: jamais j’aurais crus faire une reponse de ce genre…:ane:
Edité le 30/08/2008 à 21:48
Je comprend (et dire que je lui disait qu’il se prennait bien la tete alors que la c’est moi qui suis a la limite du comprehensible :MDR)
bon je vais editer pour essayer d’etre plus clair
Edité le 30/08/2008 à 21:49
Si c’est bien sa reponse,euh… j’aurai tendance a l’interpreter comme un non attenué pour ne pas te faire trop de mal… mais bon je peux me tromper.
Mais on peut diviser ca en plusieurs questions:
Est elle amoureuse, attachée a toi?
Est elle prete a se donner les moyens de construire quelque chose de serieux et concret, avec un avenir a long terme, avec toi?
Comme dit a la suite d’une question du jour, la maniere de raconter deforme toujours un tant soit peut la realité des choses donc il y a aussi cela a prendre en compte dans les commentaires que l’on fait…
Une discussion sérieuse s’impose je dirais :neutre:
Toi tu semble savoir ce que tu cherche mais elle non… Ou alors elle ne souhaite pas dire ce qu’elle cherche…
Essaye de lui tirer les vers du nez sans la brusquer :neutre:
… et en faisant bien gaffe de ne pas faire de suppositions implicites et de ne pas partir inconsciemment du fait que certains comportements ont une explication « qui va de soi ».
Bah en fait quand j’essai de parler ça fait « arrete de trop réfléchir etc. »
Et quand j’essai de lui poser des questions sur nous le long terme etc. c’est le plus souvent « je sais pas, c’est pas clair dans ma tête ».
Après par exemple quand je parle de couple /relation elle me dit qu’elle a l’impression de prendre 10ans. Plus ça va plus je me dit que ya vraiment un décalage entre nous deux
Sinon je sais que la façon dont je raconte les choses biaise car c’est forcément une version subjective de l’histoire, mais j’en tiens compte lorsque je lit vos remarque.
De fait, présenté comme ça, on aurait facilement tendance à envisager une explication du type la fille qui ne compte pas vraiment s’engager sérieusement et qui ne veut pas le dire franchement. Mais peut-être que tout simplement elle est du genre indécise dans sa tête et qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut (aïe aïe aïe …), ou bien qu’elle a décidé qu’elle ne voulait pas prendre de décision à ce propos et se contenter de vivre au jour le jour, ou encore elle voit dans tes questions un double sens que tu ne voulais pas y mettre et qui la gêne, que sais-je ?
Tu pourrais lui dire ce que tu ressens et quelles sont tes impressions face à son attitude. Elle risque de t’en vouloir si tu l’as mal jugée, mais normalement si tu es à côté de la plaque tu seras vite au courant. En tout cas, je pense qu’il ne faut pas être trop lourd sur le sujet.