Topic amours ** le level big love du geek **

La façon cordiale, c’est ça ?

bah c’est facile dans mon groupe d’amis j’en ai un qui pue des pieds mais quelque chose d’enorme (genre odeur d’ammoniaque), on en rigole et il le prend bien mais j’ai un contre pouvoir!!! mes aisselles en fin de journée ca vaut son pesant de cacaouettes ( ca empeche pas qu’ on cherche des solutions (moi par exemple je teste les deodorant/antitranspirants garantis 24h , sur moi ca tiens pas 2heures… c’est que de l’arnaque ce truc!!!)

ah la la les mauvaise odeur …

de toute facon moi je dit que si tu aime quelqu’un tu l’aime avec ces defauts :wink:

Wameuh vient nous raconter les dernieres news avec ta femme, on attend la suite :icon_biggrin:

Que va t’il nous dire ?

1 - Tout va bien on s’aime
2 - Je l’ai largué, mais mon autre copine ne veut plus de moi
3 - Je l’ai largué et maintenant je suis avec la fameuse « copine »
4 - Finalement, je me suis dis que pour combler ma copine, j’accepte d’organiser une touze :lol:

je transmettrai !!
et pour les aisselles ca marche aussi?

ça marche aussi pour le slip ou culotte en cas de pet ça retient pas l’odeur :o

ça gratte un peu mais c’est contraceptif pour les monsieurs :d

week-end :smiley: la nana que j’aimais bien reviens lundi au boulot pour chercher des papiers et je lui avait promis de faire gouter un fondant chocolat-marron :ane: j’aimerai bien que ça aille plus loin qu’un simple partage de gateau mais je sais pas comment faire :paf: surtout depuis la dernière fois où elle avait dit que j’étais bavard pour un mec j’ai l’impression d’avoir aucune chance :o

fait le gateau avec elle par exemple un bon moment pour « jouer » avec les ingrédient et jouer aussi avec sa gourmandise :smiley:

ça marche généralement enfin si elle se sauve en rougissant c’est un peu chaud [:shy]

heu on se connait pas à part de vue :paf: je risque pas de la trouver pour faire le gateau :mdr après je peux jouer sur le gateau si elle aime pour obtenir des coordonnées afin de lui donner la recette :smiley: si elle réagit positivement ça sera plutot bon signe je pense! quoique :ane:

bah démerde toi pour l’inviter a manger un gâteau et au mieux le faire avec elle c’est plus sympa :o

on habite pas la même ville :smiley: je vais pas m’inviter chez elle pour qu’on fasse un gateau :mdr
ça fait trop film américain :mdr
on joue avec le chocolat, musique sympa puis baiser :ane:

tout va très bien :o

+1000 :o

c’est fini d’être d’accord avec moi dans tout les topics ??? :o :o :o

+1

15 jour de BAN :o

+1, d’autant plus que le seul topic où il doit faire +1, il vient pas dessus

ça existe ça des filles qui se sauvent en rougissant ? [:shy]

Où ? quoi ? comment ?