Topic amours ** le level big love du geek **

moi quand on me rend la vie impossible j’ ai plus envie d’ appeller steven seagal :o

Sur un téléphone il y a une touche « Eteindre » ou un cable à débrancher :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Darkfuneral"] Dites j'ai une question :

Quand vous racontez vous soucis amoureux sur cluclu, c’est juste histoire d’en parler ou vous tenez compte réellement des avis des clubiciens et est-ce que ça influence vos positions ?
[/quote]

J’en parle pas

car j’en ai pas :ane:

[/quote]
http://kay.smiley.free.fr/images/378.gif

Oui mais tout le monde ne t’appelle pas à 2h30 du mat’ :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

ça peut m’apporter un éclairage nouveau et indirectement m’influencer et m’influencer si tout le monde est unanime sur ce que disent mes amis :mdr

y’a pas idée non plus :o

ou a d’autres animaux :whistle:

ben faut lui faire comprendre (manière douce), ou alors je reviens d’un magasin en ayant acheté de la crème pour les pieds, ou le corps et je lui dis : hummmmmmmm cela sent super bon, on essaie ? ^ ^)

chai pas mais comme je suis sensible aux odeurs et vu ma diplomatie légendaire ca risque d’être rock and roll :paf:
Edité le 28/08/2008 à 12:35

:oui:
dans la jungleuh terrible jungleuh, le chat est mort ce soiiiiiiiiiiiirrr [:kylie]
Edité le 28/08/2008 à 12:41

Les odeurs corporelles peuvent avoir leur attrait

mais faut pas pousser si il reste des croutes moi j’y touche pas

spa l’heure de la bouffe là ? :mdr

Des chips ? :whistle:
Edité le 28/08/2008 à 12:48

:non: des gambas…

le topic à miam cay à coté :o

ça dépends surtout si y’a un modo alentours apparemment :ane:
bas les flood ou je tire

:non: toi t’es marié :o

c’est finit ces choses là pour toi :ane:

spafo [:paysan] :ane:
bon sans rire, pour les odeurs ça dépends si c’est un manque d’hygienne ou quelque chose d’autre (santé, habitude).
Qqn qui pue la clope c’est pas agréable mais on fait avec si la personne sait pas/veut pas arrêter de fumer :neutre:
Par contre si c’est un manque d’hygienne euh [:burk] un « tu pues » simple et cordial suffit :slight_smile:

ça dépend si c’est un pote ou sa copine :ane: