Pas besoin de clef chez moi, la grotte reste ouverte :ane:
Plus sérieusement, j’ai jamais eu de clef de mes ex et aucune n’a eu la mienne. J’allais pas chez elles lorsqu’elles n’étaient pas là et inversement :neutre:
là c’est plus que limite quand même si elle est vraiment sérieuse et que c’est pas juste dit pour le rendre jaloux ![]()
de toute façon autant la plaquer puisque wameuh ne l’aime pas (vu qu’il est jaloux il ne peut pas l’aimer :ane:)
Edité le 26/08/2008 à 18:02
de toute façon autant la plaquer puisque wameuh ne l’aime pas (vu qu’il est jaloux il ne peut pas l’aimer :ane:)
:mdr
pardon c’est nerveux ![]()
t’as bien retenu la leçon :ane:
ChrysPie:
lebouquiniste:KaPriChieuZe:
pourquoi ? :heink:
ben c’estc on de jeter la roue de secours si c’est pour en avoir besoin 2jours après
:lol: non mais hooooooooooooo, le marié ? il nous dit quoi là ?? des bêtises :ane:
il a le droit de ne penser qu’à sa copine actuelle !!
rien rien un petit délire :ane:[quote=« NaZboT »]
Compte supprimé:Jamais :o
+1 :o
Et encore moins de la bagnole :o
[/Matcho=off] :paf:
surtout la Porsche :o
[/quote]
j’approuve totalement ton choix : prêter une Porsche, faut être un peu fou :ouch: :ouch: :pt1cable: http://kay.smiley.free.fr/images/181.gif
Edité le 26/08/2008 à 21:20
Alors pour répondre aux questions (désolé j’étais sur le chantier donc pas internet :paf:).
Plus ça va je me dis qu’elle ma dit ça pour me chambrer (même si 5min apres elle ma dit que c’était vrai). Mais je ne suis plus sur de rien, car l’autre jour où elle me dit que pour elle tromper pour le cul c’est pas grave tant que ya les sentiments (surtout que là elle est plus sur de ses sentiments :paf:). Bref je sais pas trop…
Ensuite j’entends par peloter : caresser les fesses/seins (ya une discotheque vers chez moi (enfin chez moi avant) ou ya des plateaux tournant qui changent de sens de rotation, et que ca change de sens les mec en profitent pour bien toucher les filles).
Après sur la fille qui est au « chaud », pour l’instant je ne veux pas en prendre en compte, si j’ai une décision à prendre c’est pour entre ma copine et moi, le reste on verra après !
Kapri ta bien résumé la chose :super:, je pense pas être exigent, c’est plus moi qu’il faut supporter :paf:. Sinon ma copine a 19ans enfin aura dans pas longtemps, ce qui fait quand même 4ans d’écart avec moi, surtout que d’habitude je sors avec des filles plus vieilles.
Oui oui je vais essayer de discuter profiter de ces jours en espérant que la flamme revienne… après on verra ce que ça donnera.
Pour la question du jour :
Personnellement ce n’est pas forcément le temps qui compte mais la confiance et le côté pratique. Par exemple, ma copine passait la nuit chez moi et je me levais tôt pour aller bosser et elle partait plus tard, je lui ai laissé rapidement un double pour quelle puisse fermer. Ou que si elle arrivait avant moi des fois quelle attende pas comme une conne.
Perso, tèj direct.
Pas de respect, pas de confiance :neutre:
J’aurais pas envie de me bouffer la vie dans une relation sans un minimum de confiance.
Provocation ou pas, je n’aime pas qu’on se foutte de ma fiole sans que je l’ai plus ou moins autoriser. J’ai un minimum d’amour propre.
Sans doute suis-je un peu raide (sens imagé) :neutre:
EDIT : pour la question du jour, on a emménagé ensemble au même moment^^
RE-EDIT : tiens, ça parle de gateries sur rmc^^
Edité le 27/08/2008 à 00:15
:mdr le re-edit ![]()
vi :paf:
expérience perso : j’ai eu les clés de chez mon ex assez vite car yavait une semaine où il se levait à 5h du mat donc il m’a laissé le double pour que je puisse refermer en partant… mais au début je les glissais dans la boite à lettres en repartant (vu qu’il n’avait pO précisé ce que je devais en faire :neutre: ) jusqu’au jour où il m’a dit de les garder :jap:
Kapri ta bien résumé la chose , je pense pas être exigent, c’est plus moi qu’il faut supporter . Sinon ma copine a 19ans enfin aura dans pas longtemps, ce qui fait quand même 4ans d’écart avec moi, surtout que d’habitude je sors avec des filles plus vieilles.Pour la question du jour :
Personnellement ce n’est pas forcément le temps qui compte mais la confiance et le côté pratique. Par exemple, ma copine passait la nuit chez moi et je me levais tôt pour aller bosser et elle partait plus tard, je lui ai laissé rapidement un double pour quelle puisse fermer. Ou que si elle arrivait avant moi des fois quelle attende pas comme une conne.
T’ es l’EX de Kapri :ouch: :ouch:
:mdr :mdr Bon sur ce, je retourne en vacances
:ane: ![]()
Dites j’ai une question :
Quand vous racontez vous soucis amoureux sur cluclu, c’est juste histoire d’en parler ou vous tenez compte réellement des avis des clubiciens et est-ce que ça influence vos positions ?
Edité le 27/08/2008 à 08:36
Quand vous racontez vous soucis amoureux sur cluclu, c’est juste histoire d’en parler ou vous tenez compte réellement des avis des clubiciens et est-ce que ça influence vos positions ?
Pour avoir des soucis amoureux à raconter faudrait déjà que les relations que j’entreprends aillent plus loin que 2-3 rendez-vous :paf:
Et de toutes manières j’en dis le moins possible.
j’ai souvent fait le test de poser des « questions du jour » identiques mais formulées autrement et j’ai toujours trouvé assez amusant les avis divergents d’un(e) même clubicien(ne) selon comme c’était posé :ane:
donc comme l’a très bien souligné vash :
ca pourrait tout à fait dépendre de la manière de raconter qui pourrait influencer l’orientation des réponses etc etc … donc les éventuelles réponses seraient complètement faussées et pas objectives :o
:ane:
sinon ya des personnes qui ont besoin de aprler de leurs problèmes, d’avoir des avis de différentes personnes, même venant d’inconnu(e)s pour mieux réfléchir à la situation, aux tenants et aux aboutissants, car souvent quand on est dans une histoire on finit par avoir le nez dans le guidon et ne plus être objectif :neutre:
donc venir en aprler ici n’est pas un mal je pense ![]()
pis ya pas le sentiment d’être jugé vu que une fois la fenêtre de clubic fermée, les gens à qui on a aprlé ne nous connaissent pas ![]()
j’ai souvent fait le test de poser des « questions du jour » identiques mais formulées autrement et j’ai toujours trouvé assez amusant les avis divergents d’un(e) même clubicien(ne) selon comme c’était posé :ane:
Note à moi même, faire attention a ce que je réponds aux questions de Kapri pour pas me contredire :icon_biggrin:
KaPriChieuZe:
:ane:
Quoi ? :o
je soulignais la pertinence de ta réponse :o
Quand je parle de mes histoires c’est plus des « annonces » mais je demande pas de conseils donc… mais de temps en temps je reagis a la question du jour.
il me semble que c’est tout a fait normal que pour une meme question, suivant la formulation les reponses different car on verra tantot le verre plein tantot le verre vide…Parfois une formulation peux faire croire qu’il y a d’autres choses qui ne sont pas precisées mais qui semblerai logique ce qui influence egalement la reponse…
lebouquiniste:quel genre de sujet de discussion?
Sa vie qu’a l’air turbo stupéfiante de paumitude … Donc ca va foutre un gros stop direct parce que j’ai déjà donné …
Merci de rien au r’voir m’sieurs dames :jap:
Une turlutte avant de l’envoyer ch*er quand même :o ![]()
Edité le 27/08/2008 à 10:38
lebouquiniste:quoi genre la fille paumée sans amis, qui vient de casser avec son mec parce qu’elle en aime un autre mais qui vient de partir à Tahiti avec sa Vahinée? :paf:
Sta peu pret ca :paf:
[quote="Darkfuneral"] [quote="Compte supprimé"] [quote="lebouquiniste"] quel genre de sujet de discussion? [/quote]Sa vie qu’a l’air turbo stupéfiante de paumitude … Donc ca va foutre un gros stop direct parce que j’ai déjà donné …
[/quote]Une turlutte avant de l’envoyer ch*er quand même :o
T’as raison ouais :o
Et apres pour m’en débarasser j’vais en chier :paf:
[/quote]
mais nan , pour ca suffit dlui dire de venir chez toi parce que t’ a follement envie d’ elle et tu ’ attends toi et tes potes a poil sur le canapé
elle reviendra pas :neutre:
ps: tu peux rajouter un tit tas de sable ,de l’ huile de vidange et une caméra sur un trépied pour etre certain qu’ elle t’ oublie a jamais :oui:
Edité le 27/08/2008 à 11:43
chavroux:
Compte supprimé: lebouquiniste:quoi genre la fille paumée sans amis, qui vient de casser avec son mec parce qu’elle en aime un autre mais qui vient de partir à Tahiti avec sa Vahinée? :paf:
[quote="Darkfuneral"] [quote="Compte supprimé"] [quote="lebouquiniste"] quel genre de sujet de discussion? [/quote]Sa vie qu’a l’air turbo stupéfiante de paumitude … Donc ca va foutre un gros stop direct parce que j’ai déjà donné …
mais nan , pour ca suffit dlui dire de venir chez toi parce que t’ a follement envie d’ elle et tu ’ attends toi et tes potes a poil sur le canapé
ps: tu peux rajouter un tit tas de sable ,de l’ huile de vidange et une caméra sur un trépied pour etre certain qu’ elle t’ oublie a jamais :oui:
Et si elle est pas contre [:kend]
[/quote]
bah pour etre vraiment sur tu met un cheval dans ton apparte avec tes potes :neutre:
chavroux:
Compte supprimé:chavroux:
Compte supprimé: lebouquiniste:quoi genre la fille paumée sans amis, qui vient de casser avec son mec parce qu’elle en aime un autre mais qui vient de partir à Tahiti avec sa Vahinée? :paf:
bah pour etre vraiment sur tu met un cheval dans ton apparte avec tes potes :neutre:
Ou plus simple je li dit MAYRDE !!! Lache moi la grappe :o
Ca peut etre efficace :oui:
Pi ca évitera d’acheter ou de louer un chwal ![]()
[/quote]
En plus si elle aime un peu les chwaux t’es pas dans la mayrde :paf:
chavroux:
Compte supprimé:chavroux:
Ou plus simple je li dit MAYRDE !!! Lache moi la grappe :o
Ca peut etre efficace :oui:
Pi ca évitera d’acheter ou de louer un chwal ![]()
[/quote]
cay pas faux mais bon si micheline t’ appelle a 2h30 du mat’ cinq fois de suite
meme si tu lui dit merde possible kel rappelle quand meme
ca me rappelle mon ex cette histoire :oui:
laquelel ? :paf:
pas toi grand fou ne t’ inquiete pas [:lowe]
bref ouais de tte facon micheline tu la balance toussa toussa pi tu verras bien :neutre:
tiens au fait elle est jolie ou pas ??? :ane: