Topic amours ** le level big love du geek **

Et voilà :o

Si elle a craqué pour lui, je vois pas en quoi elle dirait non.
Et puis si elle veut plus, il y a d’autres femmes sur terre. :o

+1, c’est récent, elle changera d’avis :neutre:

Il lui sortira des grandes phrases et hop dans la poche :wink:

Quand vous avez votre chez vous et que vous commencez une nouvelle relation. A partir de quand vous donnez le double de vos clés à votre copain ou copine pour qu’il puisse venir sans que vous soyez là?

Pas vraiment de durée précise, ca dépend de la nécessite et du feeling :neutre:

po tout de suite en tout cas :neutre:

faut laisser passer un peu de temps pour voir si la relation va durer etson évolution :neutre:

je connais quelqu’un qui a donné les clefs au bout de 15j… il l’a rejeté assez vite :paf:

la nana a très vite débarqué avec ses affires et s’est avérée être une spychopathe et il a eu un mal fou à s’en débarrasser :confused:

question de confiance aussi :slight_smile:

tout à fait :jap: qu’il discute avec sa copine après il verra, mais bon, perso, j’ai un peu de mal à voir une suite super :neutre:
mais je peux me tromper

[spoiler]heuuu pourquoi donc ?[/spoiler]

chui un peu de ton avis :confused:

[spoiler]chui trop réaliste :confused: et toi un peu “naïve” :D[/spoiler]

:lol: non mais hooooooooooooo, le marié ? il nous dit quoi là ?? des bêtises :ane:

il a le droit de ne penser qu’à sa copine actuelle !!

+1 :o

Et encore moins de la bagnole :o

[/Matcho=off] :paf:

ben je dirai qu’il n’y a pas vraiment de délai :neutre:

tout dépend de ce qui se passe entre l’homme et la femme, la confiance, etc…

tu en as envie ou pas tout simplement, tu lui fais confiance, et c’est tout ^ ^)
Edité le 26/08/2008 à 14:23

Ouais voilà :neutre:

si elle demande elle en a besoin, sinon le jour ou on vit ensemble. Vois pas l’intérêt de venir chez moi si je suis pas là :neutre:

spO faux…

sauf pitetre pour cuisiner :wink:


[spoiler]c'est un rapide le draug... une semaine et il veut déjà donner les clés de son appart de l'hotel à sa copine... :neutre:[/spoiler]

Perdu, je n’ai qu’une seule clé pour l’hotel, donc pas le choix, et nous sommes souvent chez elle. Donc je prends des renseignements pour après mes vacances :ane:

Et pis toi, tu dois pas être le style à donner tes clés même à un copain de plusieurs mois :ane:

Dans mon cas, mis a part gagner quelques kilometres pour aller au boulot, je n’ai pas d’interet a etre chez madame G quand elle n’y est pas sauf… du fait de son boulot et (surtout) du mien , on dort souvent ensemble en semaine et je reste chez elle penadant qu’elle bosse et la je fais un peu de vaisselle, de course de cuisine des trucs comme ca en attendant qu’elle revienne et dans ce cas elle me laisse ses clefs.Mais tant qu’on ne vis pas ensemble je n’ai pas l’utilité d’avoir son trousseau de clef…

j’ai pO totalement tord :wink:

[spoiler]c’est marrant cette fierté que tu as :ane: t’aime pO quand je lis en toi comme dans un livre ouvert :smiley: [/spoiler]

vi :paf:

expérience perso : j’ai eu les clés de chez mon ex assez vite car yavait une semaine où il se levait à 5h du mat donc il m’a laissé le double pour que je puisse refermer en partant… mais au début je les glissais dans la boite à lettres en repartant (vu qu’il n’avait pO précisé ce que je devais en faire :neutre: ) jusqu’au jour où il m’a dit de les garder :jap:

par contre de mon coté je ne les lui ai données assez tard, que le jour où il a fallut qu’il vienne pour une réparation…

mais bon comme l’a dit SA aucune raison que j’aille chez lui quand il n’y était pO :jap: donc elles ne me servaient que pour fermer en aprtant ou quand il me demandait de l’attendre chez lui, puis par la suite il m’est arrivé d’y aller cuisiner :neutre:
Edité le 26/08/2008 à 15:09

:MDR

+1

Alors pour répondre aux questions (désolé j’étais sur le chantier donc pas internet :paf:).

Plus ça va je me dis qu’elle ma dit ça pour me chambrer (même si 5min apres elle ma dit que c’était vrai). Mais je ne suis plus sur de rien, car l’autre jour où elle me dit que pour elle tromper pour le cul c’est pas grave tant que ya les sentiments (surtout que là elle est plus sur de ses sentiments :paf:). Bref je sais pas trop…

Ensuite j’entends par peloter : caresser les fesses/seins (ya une discotheque vers chez moi (enfin chez moi avant) ou ya des plateaux tournant qui changent de sens de rotation, et que ca change de sens les mec en profitent pour bien toucher les filles).

Après sur la fille qui est au “chaud”, pour l’instant je ne veux pas en prendre en compte, si j’ai une décision à prendre c’est pour entre ma copine et moi, le reste on verra après !

Kapri ta bien résumé la chose :super:, je pense pas être exigent, c’est plus moi qu’il faut supporter :paf:. Sinon ma copine a 19ans enfin aura dans pas longtemps, ce qui fait quand même 4ans d’écart avec moi, surtout que d’habitude je sors avec des filles plus vieilles.

Oui oui je vais essayer de discuter profiter de ces jours en espérant que la flamme revienne… après on verra ce que ça donnera.

Pour la question du jour :
Personnellement ce n’est pas forcément le temps qui compte mais la confiance et le côté pratique. Par exemple, ma copine passait la nuit chez moi et je me levais tôt pour aller bosser et elle partait plus tard, je lui ai laissé rapidement un double pour quelle puisse fermer. Ou que si elle arrivait avant moi des fois quelle attende pas comme une conne.

heuu ben elle est pas la seule dans ce cas, non mais ho, c’est chez moi :smiley:

[spoiler]mais bon, une histoire est différente d’une autre, et donc on peut parfois agir d’une façon dont on ne soupsonnerait pas [/spoiler]
Edité le 26/08/2008 à 15:58

micii :smiley:
mais là c’est chez moi surtout :stuck_out_tongue:

+1000 :oui: