Topic amours ** le level big love du geek **

Doute du jour : je me demande si ça peut durer avec ma copine alors que je suis très jaloux et elle pas du tout.

Exemple : l’autre jour elle me racontait sa soirée en boite, et je parlais (juste comme ça) des gars qui profitait de certains moment pour peloter les filles. Elle me répond ils ont pas besoin de certains moment, je lui demande parce qu’ils le font tout le temps ? Elle me répond oui. Et je répond (j’aurais pas du poser cette question :paf:) : et toi tu leur foutait une baffe ou t’en avais marre de gueuler ?
Et elle me répond qu’elle se laissait faire, elle était en manque !

J’ai cru ça une blague pour me faire chier mais elle a bien dit apres que c’était vrai.
Rien que l’idée qu’un gars lui touche les fesses me rend fou :(… Jlui ai pas fait une scène, mais c’est limite j’ai des angoisse (ça me fait transpirer, et me sentir mal!) quand je l’imagine…

Voilà c’était le doute du jour pour le topic à déprime !!!

[spoiler]J’espère vraiment qu’avec sa venue je vais oublier tout ces soucis !!! Vivement ce soir ![/spoiler]

et on va dire que je racontais des conneries la dernière fois http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif

[:siffle]

Spécial ta copine quand même…personnellement je serais pas trop d’accord avec ça, enfin faut voir ce qu’elle appelle “peloter” :confused:

:non: Non,
Je répondais à l’interrogation des autres qui se posait la question si ma copine était célibataire… Donc oui elle est célibataire (enfin maintenant plus :sol:) et sauf surprise, sans enfant.

A part c’a j’ai que des trucs négatifs à dire aujourd’hui
[spoiler]
HIV - Negatif
Hepatite A, B, C - Negatif
MST - Négatif
Bref, on a feté cela ce matin :ane:[/spoiler]

un chouilla provocatrice ou juste un peu sal*pe? :ane:
nan parce que t’es en couple tu te laisses pas faire en manque ou pas. (et à la limite tu sors pas en boîte seule non plus :paf: )
Maintenant c’est p’têt juste pour te rendre jaloux et que ça l’amuse mais ça s’annonce pas très bien sur le coup.

Elle est en train de se faire vacciner pour l’hepathite donc elle a du faire la prise de sang avant :smiley:

Wameuh, elle sort où ta copine ?

[spoiler]car bon si elle est manque je peux l’aider :paf:[/spoiler]
Edité le 26/08/2008 à 09:37

:heink:

si elle a envie de s’amuser, libre à elle, mais qu’elle le fasse en étant seule, pas en “couple” :neutre:
Edité le 26/08/2008 à 10:03

à mon avis rien de toussa :neutre: et rien à voir avec le manque (enfin je pense)

jeune, et wameuh est sa 1ère expérience (à priori) donc la demoiselle est en vacances, et elle veut profiter de la vie… :neutre:

pitetre pO assez mûre pour wameuh (qui doit sans doute être très exigent !?! ) et une relation sérieuse :confused:

comprends pas ça moi :ane: profiter de la vie pour moi n’est pas picorer à gauche et à droite que ce soit une première expérience ou pas.
Quand t’es amoureux ça te viendrait même pas à l’idée [:whistle] enfin je dis ça…

ha ben spO moi là :ane:

je résume (et interprête pitetre) selon ce qu’il nous a dit…
ché pO quel âge a la miss, mais comme il en a parlé l’autre jour on aurait dit plus une jeunette de 15 ans qui vit une simple amourette :neutre: et là les vacances, les autres couples, etc… ben voilà quoi !

et comme j’ai dit l’autre jour, quand t’es amoureux ça te vient même pO à l’idée de penser à une autre :paf:

Largue la :o
Edité le 26/08/2008 à 12:35

J’ai cassé l’ambiance ? :whistle: :paf:

Oui :o

J’ai l’impression que c’est ce qu’il y a de plus sensé (?) http://kay.smiley.free.fr/images/905.gif

Surtout qu’il a une copine au chaud qui l’attend :o

ben non, il lui a dit de retourner avec son ex
Edité le 26/08/2008 à 13:53

vi mais parce que lui pense voir sa copine aujourd’hui…

on verra déjà l’évolution de son histoire actuelle :wink: mais bon…

[spoiler]ya des jours où je t’envie vraiment :)[/spoiler]
Edité le 26/08/2008 à 13:57

pourquoi ? :heink:
Edité le 26/08/2008 à 13:57