Topic amours ** le level big love du geek **

:oui: une belge :ane:

tu devrais prendre exemple alors :wink:

[spoiler]toi au moindre coup dur tu penses à rupture :/[/spoiler]

celibataire ? :paf:

:paf: (pire qu’une nana cuici :ane: )

ha ben il a juste employé le terme de “copine” (donc on doit supposer qu’il a “tiré son coup”), de présos et d’une soirée jaccuzzi :neutre:

Bah parce que c’est un coup dur qui vient de nous deux pas de l’extérieur déjà. Ensuite ma copine quand ça va pas, elle s’éloigne au lieu de chercher du réconfort donc bon :neutre:

on suppose :ane: :paf:

un bon conseil (enfin je crois :ane: ) : attends demain et DIS-CU-TEZ :slight_smile:

Oui oui c’est ce que je compte faire là ! :slight_smile:

oui la liste est longue [:paysan]
Edité le 25/08/2008 à 15:42

on a pO tous ces détails :ane:

moi je résumerai ainsi :

c’est un français vivant au Luxembourg et en mission pour 6 mois en Belgique
ne connaissant personne là-bas il a dû trouver un site quelconque sur lequel on peut faire des rencontres très rapides :smiley: (soi disant des sorties entre “amis” )
il a donc rencontré une nana (on suppose :ane: )

mais (ben vi yen faut un :wink: ) il n’y est en principe plus que pour 3 mois :neutre:

la question est maintenant : la relation va-t-elle continuer une fois son retour au Luxembourg ?? :neutre:

on sait que draug n’a rien contre les relations à distance :slight_smile: mais… elle va-t-elle supporter ??
ou est-elle une foune is Evil qui le jettera laissera en terre comme les fleurs qui meurent en hiver si on ne les metss pO à l’abris pour les replanter le printemps venu ?? :neutre:

that’s is The question :ane:

[spoiler]vi draug aime le jardinage alors c’était plus (+) drOle de le dire ainsi :ane: [/spoiler]


[spoiler]chui inspirée aujourd'hui :mdr[/spoiler]

normal… :neutre:

[spoiler]t’as un kiki :paf:[/spoiler]

vi mais là il avait pO le temps de chercher une nana

[spoiler]sauf à aller faire els vitrines :ane:
[spoiler]mais spO son genre :o
[spoiler] :non:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Vi mais t’as une femme maintenant, je voulais pas te retenir le soir à faire bar après bar et que tu rentres completement bourré à la maison :ane:
la suite en MP :wink:
et pour les curieux
[spoiler]non rien :ane:, je vous ai eu [:shy][/spoiler]

Bon je vous laisse, je dois aller chercher les résultats de mon analyse de sang :smiley:

et célibataire? :oui:
incroyable non :smiley:

T’es de nouveau célibataire???

Pourquoi je n’aurais pas le droit d’en avoir une :o


Il est malin ce draugtor ^ ^) :whistle:

moi aussi je veux bien la suite [:shy] :smiley:

[spoiler]par contre c’est pénible [:kurdent
[spoiler]ce que je pourrais apprendre, je pourrais pO te takiner dessus en public :paf:
[spoiler]:D[/spoiler][/spoiler][/spoiler]


[quote="NaZboT"]
Il est malin ce draugtor ^ ^) :whistle: [/quote] pourquoi ? [:paysan] Edité le 25/08/2008 à 17:18

http://images4.hiboox.com/images/3508/c57980b48456003bed4428adb68775eb.jpg

mdr les photos pas mal ^^ :):slight_smile:

c’est quoi ce bouquin? :mdr