Topic amours ** le level big love du geek **

et ton seske il en pense quoi ? :icon_biggrin:

Enfin réfléchit bien au problème mais si tu es pas sur de toi ou d’elle, va peut-etre falloir mettre les choses aux points :neutre:

Non c’est se prendre la tête, jme pose trop souventg des questions. Disons que si je me pose la question quand elle sera là ou apres cette semaine oui ça sera y répondre un peu

Je viens pas forcément souvent dans cette section, ni très régulièrement, mais à mon humble avis, il faut que tu prennes un peu confiance en toi.
J’étais un peu dans ce cas, à couper les cheveux en quatre, voire en huit (au cas où…), à tout réfléchir, peser, sous-peser…
Le fait de rencontrer Céline, qui m’a fait prendre confiance en moi, m’a beaucoup libéré.
Rechercherais-tu un idéal ?
A la limite, j’aurais envie de dire Carpe Diem, voyons où ça nous mène et avisons.
Le tout est de savoir si VOUS bien ENSEMBLE.
Par contre, il faut parler (ce qui est peut-être le moins évident, mais tellement indispensable).

Bah quand je suis avec elle ca va tres bien (enfin avant les vacance apres je verrais bien là), et pareil pour elle . Le probleme c’est quand on est pas ensemble ça se complique un peu :paf:

Sinon pour l"amie", elle est plus au chaud car je lui ai dit de foncé avec son “ex” (avec qui elle allait peut etre retourner avec) et je l’ai soutenue car elle avait pas trop de nouvelle, puis elle en a eu etc. donc voilà. Et c’est pas quelque chose que je regrette au contraire :wink:
Edité le 25/08/2008 à 10:56

Les relations longues distances ne sont pas évidentes.

Perso, la seule relation “à distance” que j’ai eu s’est terminée d’un commun accord car nos manières de penser, nos relations, nos aspirations devenaient tout simplement trop différentes et que finalement rien ne pouvait tellement changer, s’améliorer.
Maintenant, avec dix ans de recul, je sais que ça n’aurait mené à rien.

Enfin, essaie de pas trop te prendre la tête : à part te bouffer une énergie considérable, ça ne sert pas à grand chose.
Mais la clé dans un couple qui marche bien est la communication (et l’amour aussi, c’est évident).

Oui je suis d’accord, j’ai vécu une relation à plus ou moins longue distance et on s’est vraiment éloigné. C’est pour ça aussi que j’ai pas mal de doutes, surtout qu’au départ on pense pas forcément pareil.

Après voilà la question que j eme pose(rais) c’est est ce que je profite de l’instant présent sans me soucier en l’avenir, ou est ce que je me di(rais) que ya un avenir trop incertain et que je laisse tombé :neutre:

vu comme tu es tu ne supporteras pO une relation à distance (tu dis être à 300 kms) :o

C’a parle de quoi :o
car le film ne me dit rien :ane:

En même temps c’est toi qui en parle du film… donc ça aurait été bien que tu fasse un quote du résumé !!

:whistle:

Merci :slight_smile:

Et qu’est ce qui te plait en particulier dans la vie de Noah ?

En même temps il a fait un résumé dans le topic des derniers DVD visionnés :whistle:
[spoiler]
patapay :peur:
[spoiler]:paf:[/spoiler][/spoiler]

OUai mais je regarde pas ce topic (jregarde trop peu de dvd !!!), ou il aurait pu dire d’aller le voir plutot que de dire allociné !

C’est vrai que c’est sympa, après je pense que l’amour est d’autant plus fort dans les coup dur que quand tout va bien. Car dans les coups dur on a besoin de s’accrocher à quelque chose, d’être réconforté etc.

Tout roule :o

c’est pas le bon topoc :yeux1:

+1 :sol:

[:gueule2con]

toi aussi? :paf:

tiens au fait, j’ai acheté un nouveau livre

http://img365.imageshack.us/img365/6257/godrf6.jpg
[/quote]
Un livre sur Draug ? :paf:

Bah oui depuis la semaine dernière :neutre: