Topic amours ** le level big love du geek **

http://kay.smiley.free.fr/images/290.gif

:paf:

Ben oui, qu’est-ce k’tu crois, c’est pas en allant aux tables de mecs que tu trouvera une nana :paf:

J’en doute pas :paf:

Ben ça marche, on t’a déjà demandé en mariage…

Mais je vois pas comment tu t’es incrusté ?! Boulot ? :paf:

Au resto du taf :oui:

Bonjour !

J’ai une question : est ce quand vous avez des doutes dans un couple (doute sur les sentiments, ou sur la pérénité du couple etc.), vous le dites à votre partenaire ? Ou vous garder tout pour vous en espérant que ça passe, et faites “semblant” que tout va bien ?

Moi je général je dis rien je fais semblant (de peur que ma partenaire prenne des décisions sur mes doutes), sauf qu’au bout d’un moment jsuis obligé de vider mon sac (car après j’ai en grOs !)

En général le partenaire s’en rend compte quand même, faire semblant à 100% est très difficile, sinon je pense qu’il est préférable d’en parler si cela te ronge vraiment.

les filles sont plus douées que els mecs pour ça :oui:

sinon +1 sur le conseil

:neutre: Si une fille sait que je vais pas bien c’est que j’ai voulu qu’elle le sache, sinon elle ne le sait pas. Pas forcément que je fais semblant à 100% mais que j’occulte mes soucis…

je dirais plutôt que si elle ne s’en rend pO compte c’est qu’elle ne fait pO suffisemment attention à toi :wink:

quand on connait bien la personne et qu’on “l’observe”, on arrive à voir si ça va pO car comme dit dark “faire semblant à 100% est très difficile” !
chui assez douée pour ça en général mais j’ai tout de même une personne qui s’en rend compte ( :grrr: ) car il est très attentif :neutre:

Bah ça veut dire que je n’ai pas rencontré cette personne alors… Parce que même mon ex avec qui on est resté 3ans, ou ma mère, ou n’importe quel ex, ou mes meilleurs amis, si je ne donne pas des signes (expres) que ça va pas, ils n’imagine pas que j’ai des soucis.

pareil pour moi et ce depuis des années :wink:

sauf une personne…


bref !

/HS

Enfin tu fais comme tu le sens, mais tu vas pas faire ta vie éternellement dans le doute de toute manière, faudra bien que ca sorte :neutre:

Nan mais là je lui ai dit mais j’avais un peu peur quelle prenne une décision à partir de ça vu que elle aussi elle a des doutes en ce moment.

Si vous avez tout les deux des doutes, y a un sérieux problème pour l’avenir de votre couple :confused:

Ca sent la fin, garde ton “amie” au chaud :ane:

:MDR

Bah je pense que c’est un peu “normal”, 1 mois qu’on s’est pas vu / peu parlé, et quelques interrogations :

  • le fait que je vive maintenant à 3h de route de chez elle
  • le fait qu’on soit assez différents qui pour l’instant ne nous posait pas forcément de problème (je suis un romantique pas elle, elle est une grosse fetarde moi pas trop, j’exprime facilement mes sentiments et j’ai besoin d’entendre les siens elle pas du tout etc.)

Comme eux ? Lien dailymotion :paf:

Enfin ca sent le sapin quand même ton affaire, désolé :frowning:
Edité le 25/08/2008 à 10:40

Jpeux pas voir dailymotion :neutre:

Bah je sais pas, peut être, après ça sent le sapin maintenant ou plus tard, est ce que je profite que je me pose pas de question :neutre:

Je verrais bien cette semaine, car il y a une différence entre la tete (qui se pose ces questions), et le coeur qui commande les sentiments :neutre:

Se poser la question, c’est y répondre un peu.