Topic amours ** le level big love du geek **

ouais mais bon je maintiens que je pense tjs que c’est pas un bon point d’être catalogué en « bavard » :paf:

[quote="Qhyron"] ouais mais bon je maintiens que je pense tjs que c'est pas un bon point d'être catalogué en "bavard" :paf: [/quote] Je me répète mais ça dépend et pis c'est tout [:eveden]

spO bien de susciter ma curiosité :cry:

En y réfléchissant, tu as vraiment raison, ça fait bien 2 mois que j’ai pas de nouvelles (classique) et que je ne les vois plus, et j’ai jamais été aussi bien en forme et de bonne humeur :ane:

:paf:

de toute façon ça n’a servi à presque rien puisque je ne reverrai certainement jamais plus celle qui me plaisait (prise de surcroit) et que la 2ème (28 ans quand même) je la reverrai que furtivement le 1er septembre et que j’ai plus eu l’impression de la saouler que de l’intéresser :paf: (c’était quand même la SEULE célibataire de tout le service où je travaille :mdr )

Je pense même les supprimer de mes contacts tiens. Toutes :o
De toute façon vu comme elles prennent des nouvelles, ça leur manquera pas.
Allez hop supprimons :oui:

Moi ça me dérange pas, je les laisse causer, mais sans trop m’incruster dans la discussion pour qu’on ne me pause pas de question piège :ane:

Dernier coup en date au taf, repas de midi à une table de 8, j’étais le seul mec :whistle:
ça parlait bébé, mariage, toussa quoi… Et une des collègues se plaignait que son mec (avec qui elle a déjà un gosse) soit chiant à ne pas vouloir se marier… Et à un moment elle se tourne vers moi et me demande si je l’épouserais si on était ensemble… Ensuite y a eu un blanc, j’ai senti 7 regards se tourner vers moi et j’aurais bien eu envie de me planquer sous la table :paf:

:MDR

t’as répondu quoi au final? :paf:

J’ai pas répondu, je me suis replongé dans mon assiette :paf:

Le réponse est pourtant simple:

« Avec toi? Jamais, t’es encore plus moche que Kapri, alors imagine »

Je n’ai aucun élément de comparaison possible n’ayant jamais rencontré Kapri :neutre:

:mdr

mais tu peux me croire sur parole, non ? :ane:

Nan, j’suis comme St Thomas :neutre:

moi je l’ai vue plusieurs fois en vrai :smiley:

rien de sexuelenfin presque [:shy]mais non :ane:

elle est sacrément laide :o

non non! je maintiens ce que j’ai dis :o humouuuuuur :ane:

Edité le 23/08/2008 à 18:55

Que les hommes n’ont pas de conversations intéressantes. :paf:

Qu’une nana m’a demandé en mariage, toussa… :paf:

C’est sûr tu tombes dans les mains de 7 sorcières et étant le seul homme :neutre:

Et c’est moi qui m’suis jeté dans leurs mains en plus [:kurdent]