Topic amours ** le level big love du geek **

Lol merci :slight_smile: :slight_smile:

Snif, 2 des trois plus belles nanas de mon service ont finis leur période de boulot cette après-midi :frowning: (dont l’une était l’UNIQUE célibataire de tout le service :mdr)
par contre la deuxième me faisait bcp d’effet et j’osais pas lui parler! j’ai appris que ce vendredi était le dernier alors sous couvert d’amener de la pub pour sa collègue de bureau absente j’ai abordé la conversation et j’ai réussi à bien discuté avec! je me suis surpris! en fait quand j’ai une raison de parler à la nana je le fais mais sans raison valable je suis totalement bloqué :paf:

idem mais je me force et bien souvent elle continu la conversation et ça continu tranquillement :smiley:

Pareil aussi :neutre:

pareil sauf que chez moi la conversation s’arrête brusquement :paf:

Nan, moi ça va, sans être un grand bavard j’ai aucun problème de conversation, mais ça ne mène jamais bien loin :ane:

De rien, tu peux retourner jouer à GRID :ane:

Pareil :neutre:

moi je le suis trop :smiley: ensuite je discutais avec cette nana et une autres (très mignonne) et elles étaient assez d’accord que j’étais super bavard pour un mec :paf: c’est que je suis pas spécialement à l’aise dans ce genre de situation donc je gère le stress en parlant bcp :paf: alors au final c’est pas forcément mieux de les saouler que de pas les aborder…

:super:

et bienvenue parmis nous :)[quote=« Selbstdenker »]
pareil sauf que chez moi la conversation s’arrête brusquement :paf:
[/quote]
un autre pti nouveau :smiley:

bienvenue à toi aussi :slight_smile:

[quote="Qhyron"] j'ai abordé la conversation et j'ai réussi à bien discuté avec! je me suis surpris! en fait quand j'ai une raison de parler à la nana je le fais mais sans raison valable je suis totalement bloqué :paf: [/quote] tu vois que c'est pO la mer à boire :D

félicitations :slight_smile:

oui mais je suis pas sûr que le fait qu’elles aient dis que j’étais bien bavard pour un mec soit un bon point :paf:

et j'ai tjs dis que quand j'avais une raison de les aborder et de leur parler j'avais bcp plus de facilités qu'avec une inconnue dans la rue :neutre:

Eh bien si la prochaine fois que tu les revois, elles te fuient, tu sais pourquoi :paf:

ben aborder quelqu’un dans la rue comme ça c’est kler que c’est pO évident :neutre:

sinon els mecs bavards ça dépend
persO ça ne me dérange pO tant qu’il pase pO son temps à parler voitures et autres trucs de mecs car là ouais ça soaoule :riva:

Moi c’est pareil si elles parlent de trucs de fille ça me saoule :oui: Mais bon j’ai pas le choix :o :paf:
Edité le 23/08/2008 à 15:05

ça risque pas elles finissaient leur période de travail hier après midi :paf:
y a juste la plus âgée des deux qui revient chercher un papier le 1er septembre, j’ai dis que j’apporterai le merveilleux gateau chocolat-marron de ma mère et elle était contente :ane:
m’enfin bon, pour moi, faire remarquer à quelqu’un qu’il est bavard c’est une manière de dire « p*tain tu saoule! » :confused:

Oui et non.
Dans ton cas elles connaissent peut-être pas de mec qui sont bavards et qui parlent aisément… En fait tout dépend de quoi tu as parlé : si c’est auto oui tu les saoules ; si c’est des ragots sur la série télé et koh lanta, alors non :whistle: :ane:

spO faux :neutre:

mais ya des nanas, qui comme toi sont timides, et sont obligées de trouver un sujet donc c’est bien d’avoir un bavard en face (du moment qu’il ne fait pO un monologue :paf: ) ça évite de chercher pour éviter les blancs :slight_smile:

[quote="NaZboT"] [quote="Qhyron"] m'enfin bon, pour moi, faire remarquer à quelqu'un qu'il est bavard c'est une manière de dire "p*tain tu saoule!" :/ [/quote] Oui et non. Dans ton cas elles connaissent peut-être pas de mec qui sont bavards et qui parlent aisément... En fait tout dépend de quoi tu as parlé : si c'est auto oui tu les saoules ; [b]si c'est des ragots sur la série télé et koh lanta, alors non[/b] :whistle: :ane: [/quote] :o

change de copines toi :o

ben la première que j’ai abordé on a parlé de ses études, ce qu’elle voulait faire et ensuite on a découvert qu’on regardait assidument plus belle la vie donc on a parlé de ça :ane:
et ensuite avec les 2, je les laissais parler et ensuite je commentais sur ce qu’elle disait! pas de discussion foot, voiture ni rien…c’est juste que je suis trop bavard et que chaque histoire qu’on me raconte me donne matière à parler :paf:
Edité le 23/08/2008 à 15:12

:o

[/quote]
Entre l’autre qui me raconte son week-end avec ses copines et l’autre qui complimente son mec sans arrêt et qui pleure pour rien, t’as bien raison :o

Je retourne dans mes Porsches moi [:eveden] :ane:
Edité le 23/08/2008 à 15:15

la 1ère vous avez trouvé un sujet en commun donc normal :wink:

avec les 2, ben tu as suivi le cours de la conversation c’est tout et surtout t’es pO resté passif :wink:

[quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"]
[quote="NaZboT"] [quote="Qhyron"] m'enfin bon, pour moi, faire remarquer à quelqu'un qu'il est bavard c'est une manière de dire "p*tain tu saoule!" :/ [/quote] Oui et non. Dans ton cas elles connaissent peut-être pas de mec qui sont bavards et qui parlent aisément... En fait tout dépend de quoi tu as parlé : si c'est auto oui tu les saoules ; [b]si c'est des ragots sur la série télé et koh lanta, alors non[/b] :whistle: :ane: [/quote] :o

[/quote]
Entre l’autre qui me raconte son week-end avec ses copines et l’autre qui complimente sont mec sans arrêt et qui pleure pour rien, t’as bien raison :o

Je retourne dans mes Porsches moi [:eveden] :ane:
[/quote]
t’as bien raison :ane:

elles ont fait quoi durant le we entre copines ? [:shy] :ane: