Topic amours ** le level big love du geek **

tu es ?

genre :o

vi :smiley:

Bon, j’y ai jeté un coup d’oeuil pour pas mourir idiot… Et je dirais : bordayl de mayrde, arrêtez un peu de vous casser la tête :o

c’est officiel cette fois ? [:shy]

nan parce que l’autre jour t’as su me rappeler (même si c’était pO nécessaire vu que tu te contredis souvent :paf: même si t’essaie de jouer avec ma méroire pour rien :wink: ) que tu n’appelais « copine » qu’une fois avoir passé à l’acte… or, selon toi tu n’as eu qu’une seule « Ex » donc je fini par me demander si avant « Ex » tu étais puceau ? ou… ben ché pO quoi d’ailleurs vu que ce que tu dis n’est pO cohérent :paf:

donc je résume, si j’ai bien compris (j’ai mis des n° mais c’est juste pour les com :wink: ) :

• tu n’appelle « copine » qu’une fois avoir couché (je n’emploie pO volontairement le terme « fais l’amour » vu qu’avec toi c’est pO le cas :confused: )
    • tu n’as eu qu’une seule Ex
    • avant elle t’étais pO puceau
    • elles reviennent toutes vu que t’es un dieu du seske

alors :
3) et 4) sont contradictoires :whistle:

1. et 4) ne sont pO compatibles une fois associés à 2) :paf:
  2. n’est valable avec rien :ane:
  3. et 2) ça colle :oui: mais po une fois mis avec 3) et 4) :pt1cable:

[quote="olivier357"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="olivier357"] [quote="KaPriChieuZe"] [www.flagrantsdelices.com...](http://www.flagrantsdelices.com/a-2/7/1/309/comment-larguer-correctement-son-mec.html?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=larguer_correctement&utm_campaign=FD210808) [/quote]

Intéressant c’truc… J’vais aller voir ça quand j’aurais rien d’autre à faire :oui:
ça a l’air passionnant [:paysan]
[/quote]
vi :smiley:
[/quote]

Bon, j’y ai jeté un coup d’oeuil pour pas mourir idiot… Et je dirais : bordayl de mayrde, arrêtez un peu de vous casser la tête :o
[/quote]
ché po ce que t’as lu mais moi je trouve que ya pO mal d’articles amusants :smiley:
Edité le 21/08/2008 à 19:00

t’es lourde Kapri :o

bon je viens d’apprendre que je vais être papa :o

monde de merde…

j’ai juste pris 1 kg :o

le monde va s’écrouler [:peur]

une cata va s’abbattre sur nous [:kend]

et moi j’en ai perdu 8 [:kend]

:mdr

Spa forcément les articles, c’est les commentaires…

[quote="beufemisateur_1_1"] t'es lourde Kapri :o

bon je viens d’apprendre que je vais être papa :o

monde de merde…
[/quote]

Toutes mes félicitations :wink:

qui empêche de faire les 2? :smiley:

Toutes mes félicitations :wink:
[/quote]
private joke avec kapri j’suis pas pressé d’être papa :ane:

je l’ai pourri hier alors que je bronzais pendant que chez elle il pleuvait :ane:

même pO drole que tu démentisse aussi vite :pfff:

[spoiler]t’es qu’un missant garçon :na:

l’a fait 27° aujourd’hui :D[/spoiler]

+1… mais pas dans le même contexte :o

Alors le jacouzzi ?

private joke avec kapri j’suis pas pressé d’être papa :ane:

je l’ai pourri hier alors que je bronzais pendant que chez elle il pleuvait :ane:

[/quote]

Sans blague, je m’en serais même pas douté :ouch:

:ane:
Edité le 22/08/2008 à 14:25

très bien, je le conseille à tous de tester. :smiley:

ET pas eu de soucis opérationnels ? ^^

Aucun, c’a marche bien dans ce sens là, c’est quand c’est l autre que c’est plus chiant. Et bon les antibio font leur travail donc :ane: …

tu vois comme c’est pénible :wink:

:na:

Moi Tout Va Bien :slight_smile: On Va fêter Nos 3 Ans A La Fin De Cette Année :slight_smile: :slight_smile:

Il y a eu des hauts et des bas mais tout va pour le mieux pour l’instand :slight_smile:

:hello: Bienvenue à toi :jap: