Topic amours ** le level big love du geek **

• 100000000 :smiley:

en même temps, je veux juste te dire un truc, si t’es pas amoureux de ta copine à 100000 % ben c’est pas non plus un drame, tu as 23 ans, des amourettes tu en as eu et tu en auras d’autres MAIS ne fais pas n’importe quoi non plus, sois (enfin essaie car avec toi c’est pas gagner :lol: ) clean dans ta tête, dans tes histoires, avec les filles :wink:
Edité le 21/08/2008 à 15:42

Je sais qu’avant de partir je l’aimais vraiment, et je pens eque quand je la reverrais ça ira mieu (enfin pas sur).

Comme je l’ai dit, mes sentiments ont besoin d’être nourris… c’est aussi pour ça que je peux me déttacher rapidement…

www.flagrantsdelices.com…

Bah là c’est clean je veux etre avec ma copine !

[quote="KaPriChieuZe"] [www.flagrantsdelices.com...](http://www.flagrantsdelices.com/a-2/7/1/309/comment-larguer-correctement-son-mec.html?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_content=larguer_correctement&utm_campaign=FD210808) [/quote] Je peux pas voir :( saleté de proxy du boulot !

allucinant de lire un truc pareil :ouch:

à peine un mois et t’es moins amoureux :paf: ben c’est que t’étais pO amoureux et tu te leurre… :confused:

tu es un « un peu » un ptit coeur d’artichaut quoi :smiley:
Edité le 21/08/2008 à 15:44

je me souviens que t’avais dit que tu ne supporterai pO une relation à distance… mais c’est parce que tu n’éprouve pO de réels sentiments…

Soit j’ai jamais connu l’amour de ma vie (ce qui me semble bizzare quand même, car jsuis resté 3ans avec une fille où ce n’était que bonheur (sauf à la fin)), et peut etre que je me leurre.

Soit j’ai connu l’amour et donc je suis amoureux, et c’est vraiment ce que je te dis. Mais dis toi que j’arrive à me déttacher super rapidement quand je le veux, et après je sais pas jdois etre bizzare mais mes sentiments nécessite du combustible, des choses qui rappellent l’être cher etc.

[quote="KaPriChieuZe"] je me souviens que t'avais dit que tu ne supporterai pO une relation à distance... mais c'est parce que tu n'éprouve pO de réels sentiments... [/quote] J'ai jamais dis ça !!! J'ai ptete dit que les relations à distance c'est difficile (parce qu'on ose pas forcément dire les choses qu'il faut en fasse pour pas gacher les moments etc.)) mais pas que je ne supporterai pas, après ça dépend la distance bien sur :p

la distance on la vit de différentes manières, soit on souffre énormément soit on se distancie pour éviter de soufrir, soit on s’occupe un max pour ne pas être capable d’y penser.
Mais quand tu prends de la distance ranimer la flame n’est pas chose acquise, facile. Surtout s’il y’a risque de séparation à répétition.
Mais si les retrouvailles se passent bien et que tu retrouves ce qui te manquait là y’a toutes les chances que oui ça aille bien.
Edité le 21/08/2008 à 15:49

Voilà c’est ce que je dis et je verrais quand ma copine viendra chez moi si ça ravive la flamme !

ben des choses comme ça yen a pleins :wink:

les souvenirs, l’entendre (il me semble ue tu as dit que vous communiquiez 3 fois par semaine ? ), un objet lui appartenant, un cadeau qu’elle t’aurai fait, des lieux que vous avez visités ensembles, etc…

mais je veux bien croire que tu ai cette capacité à t’éloigner :oui: mais bon même pO un mois… c’est rien !

Pour moi c’est beaucoup 1 mois.

Bah disons qu’en plus dans ce mois j’ai déménager, donc changement complet de décor, on se parlait pas beaucoup et en plus quand on se parlait elle m’a fait 2 fois le coup où ça allait pas bien, elle savait pas trop ou elle en était avec moi. Le fait d’avoir eu le coup dur quand on a pu se parler sur msn… tout ça ca a fragilisé mes sentiments

du coup ya un truc qui me chipotte :confused:

si en même pO un mois tu n’es plus sûr de tes sentiments, que tu arrives à te détacher très vite d’elle, qu’au moindre doute tu files en aprler avec une potentielle future ptite copine, ben qu’en serait-il si une nana entreprenante venait à passer une soirée avec toi ? [:paysan]

perso ça me ferait du soucis toussa :confused:

ché po si t'arriverai à rester fidèle :neutre:

Alors, 1) je pensais parler à une amie et rien de plus.
2) c’était pas un petit doute, mais un vrai doute, jme suis vraiment demander à quoi ça servait de continuer avec ma copine
3) Il y a une grande différence entre discuter et passer à l’acte, et je ne tromperais jamais une copine, je la quitterais avant si j’étais tenter par une fille (étant vachement pointilleux là dessus je peux te l’assurer !)

:jap:

[spoiler]vais pO en rajouter tu doute déjà assez comme ça :ane:[/spoiler]

Et puis je rajoute au 1) : j’avais personne d’autre à embeter avec mes histoires sur le moment :stuck_out_tongue:

Bah de toute façon je verrais bien mardi, douter ou pas c’est mardi que je saurait si c’est qu’une passade ou pas. Donc voilà :slight_smile:

Kapri nous a trouvé un nid de foune terrible. :smiley:
faut aussi aller voir les autres articles pour voir que ici, c’est de l’édulcorer… :ane:

ya souvent des articles marrants :smiley:

ça va bien t'aider dans ton éducation :whistle:

Bof, j’ai pas trouvé de choses que je ne connaissais pas ou ne pratiquais pas. :paf:

Intéressant c’truc… J’vais aller voir ça quand j’aurais rien d’autre à faire :oui:
ça a l’air passionnant [:paysan]