Topic amours ** le level big love du geek **

Non, la position sociale n’influence pas mon jugement sur la vision de mes copines.
j’ai fréquenté aussi bien une fille de ministre que des femmes touchant un smic à mi temps. :paf:

Par contre la différence sociale peut au fil de la relation, poser des problèmes que vous ne saurez pas forcément géré. Ce qui laisse l’impression fausse que l’on ne doit sortir qu’avec des gens de sa classe sociale ou tout du moins pas trop éloigner.

en fait, c’est dans la tête, mais j’avoue que des fois c’est inestricable comme situation.

Niveau d’etude , pas franchement tant que l’autre est pas stupide (neanmoins des affinitées culturelles c’est un + … ) (ca me fait reailser que madame G et moi n’avons pas les meme gout en films,musique jdirai meme litterrature meme si on trouve des points de concordances…)

Boulot, vu que dans pas longtemps vai me retrouver au chomedu ca a son importance… :MDR plus serieusement ca ne fait pas parti des choses qui ont leur importance…

Tant qu’elle a les pieds sur terre, qu’elle est pas trop cruche ça me pose aucun problème qu’elle gagne le smic ou qu’elle gagne 3x plus que moi.
Par contre si je me retrouve avec une flemmarde qui préfère rester au chomage avec ses alloc assedic plutôt que de trouver un taf, je resterais pas longtemps avec… Même si je suis plutôt bien loti avec ce que je gagne, mon salaire à lui seul ne permet pas de faire vivre une famille autrement que dans la misère…
Bref, pour ma part le milieu social de la nana importe peu, je m’adapte facilement. Par contre l’heureuse élue aura peut-être du mal à s’adapter à moi :paf:

Pendant les années de lycée, je suis sorti avec une fille aux gros seins, mais notre liaison manquait de passion. Alors j’ai décidé qu’il me fallait trouver une fille passionnée. Une fois à l’université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive: tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien… Alors j’ai décidé qu’il me fallait une fille qui était un peu plus stable. Et j’ai trouvé une fille plus stable. Mais elle était ennuyeuse. Rien ne l’enthousiasmait jamais. Alors j’ai pensé que je devais me trouver une fille plus excitante. J’ai trouvé cette fille excitante, mais je n’ai jamais pu rester en phase avec elle: elle passait toujours d’une chose à une autre à la vitesse de l’éclair. On n’avait jamais le temps de rien. Elle n’avait aucun but, aucune stabilité. C’est là que je me suis dit: il te faut une fille qui a de l’ambition. Après la fac, j’ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m’a pris tout ce que je possédais… Maintenant, tout ce que je recherche, c’est une fille avec des gros seins.

s’il se plait dans son chomage et ne veut rien faire, je pense qu’il a un gros soucis à se faire :o

Tiens la fille m’envoi un texto pour savoir si ya du nouveau entre ma copine et moi (en gros parce que ca se passe bien avecv le mec chez qui elle est et pour ne pas avoir mauvaise conscience etc.)

Jsuis gentil, jlui ai dit de pas s’occuper de moi et de faire selon ses envies :neutre:

gentil ? :heink:

c’est pO la vérité ? [:paysan]

Disons qu’elle sait que j’ai quelques doutes avec ma copine, et que si j’é"tais pas avec ma copine j’aurais bien aimé etre avec elle. Et elle c’est pareil, si j’étais célib elle aurait voulu etre avec moi.

Mes doutes partirons (ou pas) quand ma copine viendra, donc voilà…

Mais j’aurais pu faire le salaud pour quelle reste disponible au cas où…

t’as pO encore finit ta relation que t’es déjà en train de penser à une autre :confused:

d’une certaine manière t’es pO un saint…

Je suis d’accord je me déteste quand je pense ça. Apres je pense pas forcément à une autre mais plutot au passé. Ensuite j’ai pas envie de terminé ma relation, je suis amoureux de ma copine, pas de l’autre. Enfin quand on s’est sous entendu ça, c’était dans un moment ou j’étais pas super à l’aise par rapport à ce que ma copine ma dit etc. et j’avais plein de doute, apres je sais que j’aurais pas du le dire, ni meme le pensé…

Après là actuellement j'ai envie detre avec ma copine et personne d'autre, et je souhaite pas que cette fille se frustre pour moi pour au cas où...

pis le « si j’é"tais pas avec ma copine j’aurais bien aimé etre avec elle » me dérange un peu :confused:

en même temps quand on te lit on a plus l’impression que t’essayes de te persuader que t’es amoureux de ta copine et que tu te languis de l’autre (et qu’elle se languit de toi). ça fait un peu gâchi.

voilà… j’ai le même impression !

Bah c’est pas exactement ça, c’est compliqué. Disons que si j’étais pas avec ma copine je tenterais avec elle. Mais là je préfère être avec ma copine. En fait j’ai pensé ça à un moment quand j’avais l’impression qu’avec ma copine yavait plus d’avenir (sur ce qu’on disait lundi), et en fait à l’origine si j’étais pas sortit avec ma copine je serais surement sortit avec la fille, donc au final jmettais dit j’aurais ptete du sortir avec la fille.

Mais là maintenant que j’ai remit un peu mes idées en place, je sais que j’aime ma copine et celle avec qui j’ai envie detre, celle à qui je pense tout le temps c’est ma copine.Voilà, je ne pense pas que je me force à dire que j’aime ma copine.

désolé e mais moi si je suis vraiment amoureuse de mon copain, je vais pO à la moindre contrariété me dire "ha ben si j’avais su je serais plutôt sorti avec « l’autre » "

mais ça ne me viendrai même pO à l’idée un truc pareil…

après si mes sentiments ne sont pOprofond pitetre que je réagirais comme toi… mais là ya vraiment des questions à se poser sur mes vrais sentiments envers lui et notre relation…

Si tu etais « au clair » vis a vis des sentiments que tu as pour ton actuelle copine , je suis persuadé que tu te poserai pas ce genre de questions.(Enfin c’est que mon avis et t’en fait ce que tu veux… (cela dit vu ce que tu ecris dans ce topic, tu donne l’impression d’aimer te prendre la tete…)

pis franchement, je sais pO si c’est sain d’aller pleurnicher dans les jupons d’une nana avec qui t’as faillit sortir et qui a des sentiments pour toi…

forcément il n’y aura aucune objectivité dans son écoute et dans ce qu’elle pourrait te dire :neutre:

tout à fait :jap:

J’explique :

Avec ce qu’elle ma dit lundi soir ma copine, ça ma fait un choque, ensuite la fille m’a dit certains trucs (comme quoi on est vachement différent ma copine et moi etc.) qui sont un peu vrai. Tout ça ça ma vraiment donné l’impression que la relation allait dans le mur ! Mais réellement, jme suis même demandé si ça valait le coup de continuer. Ensuite faut savoir que ca fait 1 mois que j’ai pas vu ma copine. Enfin dans ma personnalité, mes sentiments sont très fort, mais ils ont besoin de « combustible » donc comme ça fait 1 mois que j’ai pas vu ma copine, ils étaient un peu fragilisé.

Donc oui quand j’ai dis ça mes sentiments étaient loin d’être sur envers ma copine, oui actuellement ils ne sont pas toujours sur même si je pense que je suis amoureux de ma copine.

Et oui jme prend souvent le choux…

Bah je pensais vriament pas quelle avait des sentiments pour moi...

donc t’es pOréellement amoureux !

tes sentiments sont autres…