En même temps parait qu’on pense au seske toutes les 30sec ou un truc comme ça :whistle:
Y penser oui, mais après vouloir passer à l’acte c’est autre chose, enfin j’ai deja dormi avec une filles sans rien faire et sans être spécialement motivé :neutre:
Enfin une fois, avec une copine j’ai préféré rentrer chez moi quand elle m’a proposé de dormir chez elle parce que j’étais un peu fatigué, mais la connaissant et sachant qu’elle avait qu’un lit je savais que ces intentions n’était pas « pure » :ange:
Pas assez rapide les edits de Chryspie :icon_biggrin:
Edité le 21/08/2008 à 11:05
Le truc tordu dans l’histoire c’est que la fille en question, c’était la fille qui avait voulu revoir son ex (celui chez qui elle va), et donc celle qui m’avait fait inviter ma copine (qui ne l’était pas encore) chez moi. Si vous vous souvenez !
je vais mettre un écriteau à l’entrée de mon bureau : Prière de ne pas entrer dans mon bureau sans y avoir été autorisé afin que je puisse terminer mes post sur cluclu
La position sociale de quelqu’un influe t’elle sur votre vision de lui/elle? (càd son boulot, s’il en a ou pas, son niveau d’étude)
Je me doute qu’en général non vu qu’on cotoye en général des personnes de même niveau social mais ça vous inquiéterait qqn qui n’a pas d’emploi (en retrouvera t’il un ou sera-t’il un « poids »)
MAis en revanche cela peut engendrer des conflits. Une ex avait du mal à me voir aller en école d’ingénieur alors qu’elle était en BTS assistante de direction, et était super jalouse de ça.