Topic amours ** le level big love du geek **

avoir une envie c’est une chose mais passer à l’acte s’en est une autre :wink:

ya quand même des mecs qui sont respectueux et sont capables de se retenir :oui:

certes…

[spoiler]t’inquiètes je ne te donnerai pO l’occasion de tester :wink:

même si mon esprit de contradiction serait assez tenté :paf:[/spoiler]

:oui: c’est ce que j’ai rajouté dans mon edit, pas eu le temps de le finir :slight_smile:

En même temps parait qu’on pense au seske toutes les 30sec ou un truc comme ça :whistle:

Y penser oui, mais après vouloir passer à l’acte c’est autre chose, enfin j’ai deja dormi avec une filles sans rien faire et sans être spécialement motivé :neutre:

Enfin une fois, avec une copine j’ai préféré rentrer chez moi quand elle m’a proposé de dormir chez elle parce que j’étais un peu fatigué, mais la connaissant et sachant qu’elle avait qu’un lit je savais que ces intentions n’était pas « pure » :ange:

Pas assez rapide les edits de Chryspie :icon_biggrin: Edité le 21/08/2008 à 11:05

Le truc tordu dans l’histoire c’est que la fille en question, c’était la fille qui avait voulu revoir son ex (celui chez qui elle va), et donc celle qui m’avait fait inviter ma copine (qui ne l’était pas encore) chez moi. Si vous vous souvenez !

ouaip :lol:

je vais mettre un écriteau à l’entrée de mon bureau : Prière de ne pas entrer dans mon bureau sans y avoir été autorisé afin que je puisse terminer mes post sur cluclu :smiley:

on doit te plaindre ? tu sais dire non, non ? :smiley:
Edité le 21/08/2008 à 11:09

Elle insiste et apres elle fais la gueule ? :etonne2:

:jap:

et en bon gentleman, tu ne peux pas laisser une fille bouder :wink:

Bah faut dire oui ! Enfin si t’es célib !
Edité le 21/08/2008 à 11:16

tu choisis mal tes relations :neutre:

:ane:

je persiste dans mon post précédent :paf:

[quote="ChrysPie"] [quote="Compte supprimé"]

bah oui mais non !!! Après elles boudent et cay chiant :o
[/quote]

et en bon gentleman, tu ne peux pas laisser une fille bouder :wink:
[/quote]
tu parles de draug ou de vash ? :lol:

:ane:
[/quote]
Ahh ouai si elles sont pas célib je te comprends… bizzare que t’arrive pas à les raisonner :s

Non c’est le monde moderne, tout le monde couche avec tout le monde juste comme ca, et après on oublie :confused:

J’avoue y a des jours ou je crois plus du tout au concept de la fidélité :confused:

:MDR

ça va les chevilles ? pO trop serrées dans les bobottes ? :paf:

c’est quoi déjà la question du jour? vash est il podagre?
Edité le 21/08/2008 à 11:43

allez je m’y met.

La position sociale de quelqu’un influe t’elle sur votre vision de lui/elle? (càd son boulot, s’il en a ou pas, son niveau d’étude)

Je me doute qu’en général non vu qu’on cotoye en général des personnes de même niveau social mais ça vous inquiéterait qqn qui n’a pas d’emploi (en retrouvera t’il un ou sera-t’il un « poids »)

non !

et vu mon job je cottoie des gens de tout niveau :wink: (ça va tu toubib qui paie 100000 € d’impôts au garagiste qui gagne rien :neutre: )

j’ai des valeurs, je sais d’où je viens et je pars toujours du principe que l’habit ne fait pO le moine :wink:

Non, car il ne faut pas faire beaucoup d’étude pour savoir faire la vaisselle, le ménach’ et autres loisirs féminins
Edité le 21/08/2008 à 12:31

Non

MAis en revanche cela peut engendrer des conflits. Une ex avait du mal à me voir aller en école d’ingénieur alors qu’elle était en BTS assistante de direction, et était super jalouse de ça.