Pour être à l’écoute des envies de ma copine, faut que je sois à l’écoute de mes envie, car si je me base trop sur « son » plaisir bah elle préfere moins que si je me base sur mon plaisir :paf:
Je lui proposais un bain tout les deux avec des bougies tout autour…
:grrr:
[/quote]
soit t’es vite susceptible et le moindre mot anodin dans une phrase est sorti du contexte pour le prendre contre toi
soit c’est pas l’amour fou :ane: elle a l’air un peu blasée la demoiselle
Edité le 21/08/2008 à 10:32
Nan mais je le prend pas trop mal, c’est juste que ça facilite le transit intestinal !
Sinon ça vous est déjà arrivé de passer plusieurs nuit avec quelqu’un sachant que vous voudriez être avec un(e) autre , mais que ce(tte) dernier(e) est déjà prit ?
:bounce: j’aurai droit aux consult gratos après ? ^ ^)
Edité le 21/08/2008 à 10:42
[quote="wameuh"]
Sinon ça vous est déjà arrivé de passer plusieurs nuit avec quelqu’un sachant que vous voudriez être avec un(e) autre , mais que ce(tte) dernier(e) est déjà prit ?[/b]
[/quote]
non
non, mais m’est déjà arrivé de dormir seul en pensant à qqn qui était déjà pris :ane: et c’est suffisemment chiant comme ça.
Si j’aimes qqn je me vois mal être avec une autre, préfère être seul.
Je demande ça car j’ai une amie qui est partie 2 jours chez un ex (d’il y a 3ans), mais elle m’a sous entendu très clairement que si j’étais célib elle n’y serait pas allé.
Enfin je sais pas ça fait un peu bizzare je trouve.
Ca je sais pas, mais dans le sens que si le gars entreprant quelque chose tu dira pas non, apres toi tu ne fera pas forcément le premier pas
[quote="ChrysPie"]
[quote="wameuh"]
Je demande ça car j'ai une amie qui est partie 2 jours chez un ex (d'il y a 3ans), mais elle m'a sous entendu très clairement que si j'étais célib elle n'y serait pas allé.
Enfin je sais pas ça fait un peu bizzare je trouve.
[/quote]
un ptit plan drague
[/quote]
Bah dans ce cas elle irait pas chez le mec…
Ou ptete pour voir ma réaction etc. mais bon… (enfin elle l’a dit aussi au moment où ça allait pas fort avec ma copine…)
clair, je crois qu’on est pas encore prêt de voir posée cette première pierre. [:eveden]
:neutre: c’est la vie. Faut faire des choix et souvent on réalise plus tard que…
Toi t’es en couple et si t’es content comme ça c’est aux autres de faire avec.
parce que si c’est juste « en tout bien tout honneur » donc amical et qu’il n’y a pO d’intention autre on peut penser à justement celui dont on est amoureuse…
après si c’est dans le cadre d’une relation amoureuse ben non !
mais bon, perso je ne pense pas qu’il existe bcp d’hommes qui soient capables de dormir à côté d’une nana sans avoir à un moment donné une ptite envie, après ils n’en parlent pas forcément ou ne vont pas obligatoirement tenter un truc car ils savent tout de même se tenir (enfin une bonne partie je pense) :neutre:
Edité le 21/08/2008 à 11:00