non sérieux, le mail est en attente! qu’est-ce que je rajoute? :paf:
Perso je ne mettrais pas le « j’espère », « à très bientôt » tout court c’est très bien :o
c’est tout? :ane:
pas de « dis moi si t’as réussi à le refaire aussi bon que celui que je t’ai fais gouter »
?
2ème maladresse !!
Elle va se dire => En plus il me prend pour une empoter !!! :grrr:
ouais bon je rajoute juste!
« bonne dégustation et à bientot » donc
et si elle me répond juste « merci » par mail je fais quoi? :paf:
kapri a dit: pas dans le 1er mail :ane:
Attends qu’elle te réponde déjà…
oui mais Kapri c’est pas un référence, elle reçoit jamais de mails, elle est moche :ane:
Salut, je veux juste b**ser et je pensais que tu pouvais convenir pour cela, merci de me rejoindre à l’hôtel vendredi à 20h :jap:
:paf:
je met « A bientôt » et hop :ane:
[quote="Darkfuneral"] [quote="Qhyron"]
en plus moi je veux pas une histoire sérieuse mais juste prendre un peu de bon temps [/quote]
Salut, je veux juste b**ser et je pensais que tu pouvais convenir pour cela, merci de me rejoindre à l’hôtel vendredi à 20h :jap:
:paf:
[/quote]
rigole pas mais c’est comme ça que ça se passerait dans le monde selon QhyQhy! tout en simplicité et sans prise de tête :o
:MDR
Si elle te plait autant demande lui un rdv :neutre:
Rigole pas ça pourrait marcher la franchise… d’autant plus que la nana c’est apparemment assise du jour au lendemain sur 7 ou 8 ans avec le même mec, donc, pas sûr qu’elle veuille resigner du sérieux tout de suite. :neutre:
Spafau, enfin ca résout pas son probleme immédiat :neutre:
bon « A bientot » ça va? ![]()
bon « A bientot » ça va?
Ben ouais pis toi… tu pars déjà ?? :paf:
Oui, ça sufffira :oui:
+1, de toute façon, ca coute rien d’essayer :jap:
mail envoyé :o
[quote="Darkfuneral"] +1, de toute façon, ca coute rien d'essayer :jap: [/quote]
heu qu’est-ce qui coute rien d’essayer? :paf:
d’envoyer un mail à une fille qu’on connait à peine pour tenter sa chance ![]()
d’envoyer un mail à une fille qu’on connait à peine pour tenter sa chance
ha lol je croyais que tu parlais du « je veux juste coucher et je pensais que tu pouvais convenir pour cela » :mdr
à la limite autant tenter ça en dernier recours :mdr
KaPriChieuZe:
Kevin_38:
Sinon tu peux prendre son numéro (que tu trouvera chez les RH de ta boite) tu l’appelles et tu sera fixé
le genre de truc que j’apprécierai pO du tout [:eveden]
J’aime pas faire ce genre de chose mais ça m’est arrivé et j’ai que des bons souvenirs (enfin pas piquer le numéro aux RH mais à un pote ou une connaissance) par contre faut être fin :icon_biggrin:
ça fonctionne si tu intéresse la nana ![]()
dans le cas contraire… :paf:
c’est tout? :ane:
pas de « dis moi si t’as réussi à le refaire aussi bon que celui que je t’ai fais gouter »
?
ça fait prétentieux :o
[quote="Darkfuneral"] oui mais Kapri c'est pas un référence, elle reçoit jamais de mails, elle est moche :ane: [/quote] :mdr