Topic amours ** le level big love du geek **

tente la diablesse qui est en elle http://www.eapc2.com/images/smiles/gropayday.gif

Bon apres avoir u peu relativiser les choses… jlui ai demandé si elle m’aimait et si je pouvais avoir confiance.

Elle ma dit oui aux deux, donc voilà pour moi je vais passer outre tout ça et qui vivra verra :wink:

j’espère qu’elle t’a pas dis ça pour te planter le couteau dans quelques semaines

Ta technique pour remonter le moral des gens est assez spéciale :ane:

:paf:
Edité le 18/08/2008 à 21:22

[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="apap"] Petite question au habitué(es) du lieu ;)

Une copine (que je connaisais d’avant) que j’ai commencé à fréquenter pendant qu’elle était en « pause » avec son copain est retournée avec (ça c’est passer il y a deux mois)

Le problème qui ce pose est de :

NB : On c’est revu grâce à la copine d’un de mes amis (elles sont en cours ensemble)

1. Elle est retournée avec lui à cause de sa mère
  2. Elle ne sort plus de la maison (ce qu’elle faisait déjà avant de sortir avec nous)
  3. Elle à une peur bleue de me recroiser en soirée à cause de ce qui pourrait ce passer

La question est :

Provoquer une rencontre et faire le « salaud » ou laisser tombé et attendre que ça passe ???

Et oui sentiment quand tu nous tient :paf:

PS : je sais pas si c’est très clair :ane:
[/quote]
tente la diablesse qui est en elle http://www.eapc2.com/images/smiles/gropayday.gif
[/quote]

Spafô :wink:

je la fais avorter :smiley: désolé d’être cru mais un enfant se fait à deux et le faire sans le consentement des 2 parties est un crime à mon sens :o
j’en ai déjà bcp parlé et je crois que si la nana voulait pas avorter je péterai un plomb! limite à me renseigner si y a pas des produits sans danger pour la nana qui tue l’oeuf :paf:

Renseigne toi aussi sur les effets psychologique et physique d’un avortement avant :ennuye:

ben y a qu’à ce dire que c’est d’un amas de cellules et un truc pas formé! où est le problème! pourquoi se monter la tête? pour certains la moindre vie est sacrée! moi je tue les mouches et les guêpes! pas de pot! chacun sa vision des choses :ane:

tu trouves :d

Spafô :wink:
[/quote]
du tout :smiley:

Tu as zappé un mot du message de Dark. Il n’y a pas que des effets psychologiques (qui à mon avis sont largement plus durs à surmonter que ce que tu crois), mais aussi physiologiques.

enfin dommage que la grossesse ne puisse pas se passer qu’avec le concours des 2 personnes parce que là c’est trop simple! c’est la nana qui supporte la grossesse et qui peut dire « hihi, c’est moi qui ait les clés et je fais ce que je veux »! :o alors qu’avec une grossesse partagé il pourrait y avoir un avortement unilatéral autrement plus pratique [:shy]

comment ça je suis méchant? :ane:

Ben oui, en général pour les mecs un avortement c’est comme si tu prenais un bonbon, tu vas au popo et basta :confused:

ha ben il a tout compris :ane: en dehors de ça pourquoi la nana devrait se monter le bourrichon sur un amas de cellules pas formé? (sans prendre en compte les conséquences physiologiques)! enfin chacun sa conception de la chose!

Bon avec ma copine ça a bien fini hier soir :). J’ai pris du recul et je pense que j’ai trop interpréter au pieds de la lettre ses dires. En tout cas j’ai hate quelle vienne chez moi la semaine prochaine :slight_smile:

:super:

Comme quoi c’est pas bon de se faire des films :smiley:

Nan mais moi j’ai toujours 2 temps de réaction des choses, une à chaud qui est très émotive, et après je prends un peu de recul.

même avec du recul je serias méfiant :o

enfin ça n’engage que moi :d

Bah je reste un peu naïf et j’aime faire confiance en la nature humaine en général.

Bon allez zou ! sur le chantier !
Edité le 19/08/2008 à 07:53

Wahouuuuuu, j’ai reçu un message:

Je sens que j’ai enfin une touche :bounce: :bounce: :bounce:

On me souffle dans l’oreillette que je peux toujours me gratter

il y a 5-6 ans, je sortais avec une fille de 20 ans qui me sortait déjà l’histoire du « j’ai l’horloge biologique qui fonctionne… ».A cette epoque la on était 2 étudiants qui connaissions pas grand chose a la vie (et encore moins vie active).Donc elle annonce « si je tombe enceinte, je le garde voulu ou pas… »

Et la je lui ait carrément répondu que ce n’était pas une bonne idée ni pour nous ni pour le mioche au vue de notre situation et que de ce fait, dans ce cas il était hors de question qu’elle compte sur moi pour assumer une situation qu’elle a choisie…Au minimum il fallait qu’il y ai des rentrées d’argent autres que aide de l’état ou papa maman et vu notre cursus c’était pas avant 3-4 ans.
Elle a moyennement appréciée mais j’étais clair sur ma position.

Si on devait me recontacter des années apres pour assumer une paternité, j’aurai vraiment du mal a l’accepter de la part de la mère…et comme je veux pas penaliser l’enfant je chercherai une solution pour aider le gamin sans passer par la mère.

Maintenant ma position sur la paternité a change (age + le fait que je suis tonton depuis pas longtemps ) quoique (jamais fermé pour en avoir un mais fallait avoir les moyens de l’assumer ).