Bon, Si je fais le résumé des questions d’hier qui sont sortis à la vitesse de l’éclair de Kapri, cela donne :
Il sait pas mettre de préservatifs car le préservatif a craqué, et on s’en est pas rendu compte. moralité, Je suis enceinte et je ne sais pas comment les mecs réagissent dans ce cas donc je pose la question sur clubic. En plus on est pas ensemble avec le futur père et il habite loin… 
pour ma part, je pense que si la femme veut garder son bébé, elle m'en parlera, et si Elle ne veut pas son bébé, elle fera son avortement seule ou bien avec une "amie de confiance" mais pas avec le père.
Maintenant, si elle veut garder son bébé, si on est ensemble aucun soucis vu que cela fait x années que je veux un bébé. Si nous sommes séparé et que la séparation se soit bien passé, alors on en discute, droit de garde et tout ce qui va avec. Si la séparation s’est mal passé, faudra d’abord qu’elle me retrouve :ane: et là, elle a interet à ne rien attendre de moi, de toute façon je pense qu’elle me le cachera.
Wameuh, j'ai l'impression que tu es en train de te faire entuber magistralement. Une femme qui envisage de tester ailleur car tu es le premier, Ira tester ailleur sauf qu'elle ne te le dira pas vu comme t'es jaloux.
En plus je vois plus ces réponses comme des tests pour savoir comment tu réagiras et elle a sa réponse donc, elle se taiera mais ira quand même tester quand t es pas là.
Désolé, mais même des femmes mariés réagissent de la même façon parce qu'elle ne connais que son mari ou bien des amourettes de jeunesse peu satisfaisante.
De mon coté, :D, on va se réservé la partie sauna/Jacuzzi de l'hotel pour nous seul, normalement jeudi soir :ane: [:siffle]
Autres points, concernant les enfants. J'ai eu des témoignage édifiant de femmes ayant des enfants, voici un résumé :
- Ils étaient ensemble et quand la femme annonce qu'elle est enceinte, le mec part en courant et rompt sa relation.
- Le mec veut un enfant, elle accepte et au bout du xieme mois, quand il apprend que c'est une fille et non un Garçon, il part en courant, laissant la femme enceinte seule avec ces autres enfants. le gars était antillais. :neutre:
- La femme veut un enfant, le mec accepte et la grossesse se passe bien, et le bébé arrive sans problème, et là une fois le gamin sevré. La femme part en courant avec son gosse et demande une pension alimentaire au pauvre gars.
Bref il n’y a pas de réponse aux questions de Kapri, car chacun va réagir différamment. et des fois, completement en inverse entre le moment ou c’est je veux un gamin et le moment de l’annonce du gamin
Edité le 19/08/2008 à 11:34