Pardon je me suis mal exprimé, qu’elle aura pas forcément de scrupule à me tromper car pour elle si c’est que du cul ca compte pas, qu’elle m’aime c’est le principal
humm, je suis navrée Wameuh, mais vu la tournure que prend votre discussion à ce sujet, je suis :arf: pour la suite
je ne veux pas dire qu’elle va te tromper, mais de ton côté, la confiance ne va plus être là et donc te bouffer la vie et donc bouffer votre histoire
Edité le 18/08/2008 à 19:45
c’est « marrant » comme selon celui qui quitte « l’autre » la réponse est différente… pourtant la situation finale est la même, non ? :neutre:
[quote="wameuh"]
Moral dans les chaussettes !
Ma copine me dit que vu que je suis son premier mec faudra quelle aille voir ailleurs un jour…
Que pour elle une histoire de cul ca compte pas …
Mais pour moi ça compte !!! Oui je sais draug c’est con ! Mais pour moi le sexe et le coeur ca va ensemble !!! :o(
[/quote]
ça sens pO bon cette histoire…
[quote="wameuh"]
Ouai mais j'ai pas envie d'arrêter là, ptete que [b]je vais oublier cette conversation [/b](l'espoir fait vivre...)
[/quote]
désolée d'être aussi directe... mais t'y arriveras pO :non:
Si, mais ça restera elle qui prendra la décision finale :neutre:
Je dis ça maintenant, mais bon, j’ai pas été confronté au « problème » donc je sais pas vraiment comment je réagirais si ça se présente.
Après tout dépend de la manière dont ça se termine…
ouai, mais bon, en même temps, j’imagine que cela ne doit pas être « facile » non plus pour vous dans le cas, ou elle décide de se faire avorter et que ce n’était pas votre souhait :neutre:
C’est certain.
Mais là, dans le cas que décrit Kapri, où on n’est plus ensemble, un enfant ça complique quand même bien les choses.
Enfin je ne sais pas trop comment je réagirais :neutre:
car si elle décide de le garder et que toi tu ne souhaite pO ben désolée mais tu ne pourras pas la ramener de force à l’hosto ! et inversement !
après le seul choix (il me semble) pour l’homme c’est de le reconnaitre ou pas, et d’assumer après ou pas…
[quote="ChrysPie"]
[quote="olivier357"]
Si, mais ça restera elle qui prendra la décision finale :neutre:
[/quote]
ouai, mais bon, en même temps, j’imagine que cela ne doit pas être « facile » non plus pour vous dans le cas, ou elle décide de se faire avorter et que ce n’était pas votre souhait :neutre:
[/quote]
ça ne doit pas être un choix facil pour les deux…
c’est la nana qui subit certainement le plus de contraintes (accepter un avortement, ou vivre avec un enfant seule)
biensûr je ne dis pas que cela est facil pour le mec mais si elle avorte ça peut être une période à passer mais ya pas cette atteinte physique comme pour la nana :neutre: