Topic amours ** le level big love du geek **

mékilékon :mdr

imagine que t’en as une depuis 1 an et que vu la durée de la relation vous n’utilisez plus de prévO :wink:

[quote="olivier357"] [quote="KaPriChieuZe"] meuu noon

tient autre question :

Vous avez utiliser un présO, il n’a selon vous ( :wink: ) pO laché… qu’ellee st votre réaction ?
[/quote]

Je préviens direct la miss qu’elle risque d’avoir la nausée les semaines qui suivent :neutre:
[/quote]
:mdr

tu te poses pO la question de savoir s’il est vraiment de toi ? [:shy]

[quote="Asbel"] Donc : (pas bien kapri de modifier la question sans prévenir :paf: )

Si on ne vit pas ensemble, c’est pas évident… Disons que c’est d’abord à elle de décider si elle veut le garder ou pas, si oui on s’arrangera comme on pourra (ça dépend de la distance et de la possibilité ou non de changer de boulot pour vivre ensemble plus tôt que prévu…)
[/quote]
désolée j’ai cru que j’avais été assez rapide :ane:

admettons qu’il n’y a pO de distance…

la crotte de nez finira chez maman puis c’est tout :o

S’il n’y a pas de distance, ça facilite les choses pour emménager ensemble.

Pour être honnête je serais assez déçu si elle décidait d’avorter, mais vu que ça n’a pas été décidé avant je n’ai pas à lui imposer quoi que ce soit. Donc la décision lui revient.

J’ai compris la question dans le sens ou le préso lâche pendant l’acte (le smiley entre parethèse y est pour beaucoup), quelle serait ma réaction :neutre:

Maintenant si le préso n’a pas lâché et qu’elle tombe enceinte, soit je suis cocu, soit le préso avait une petite fuite (y a 3% de chances que ça arrive)…

:jap:

maintenant, admettons qu’elle décide de ne pas le garder… :neutre:

• allez-vous tout tenter de l’en empêcher ? et si elle reste sur son idée la quitteriez-vous ?
    • accepterez-vous la décision ? et dans ce cas pensez-vous que cela va influer sur la relation dans le futur ?

1 - nannnn !!! :paf:
2 - Oui !!! et non !!!

:ane:

Ben j’ai déjà répondu :ane:
J’accepterai sa décision, si elle ne se sent pas prête pour avoir un enfant je ne vais pas la forcer :neutre:
Maintenant, est-ce que ça influera sur la suite… aucune idée. Je n’espère pas :neutre:

que dale que ça influe :o

c’est elle la responsable elle assume en silence et puis c’est tout :o

vi le smiley était un peu dans ce sens là vu que certains on dit que c’était impossible qu’il lâche :wink:

pO mal la 2ème aprtie de la réponse :smiley:

[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] 1) - allez-vous tout tenter de l'en empêcher ? et si elle reste sur son idée la quitteriez-vous ? 2) - accepterez-vous la décision ? et dans ce cas pensez-vous que cela va influer sur la relation dans le futur ? [/quote] Ben j'ai déjà répondu :ane: J'accepterai sa décision, si elle ne se sent pas prête pour avoir un enfant je ne vais pas la forcer :neutre: Maintenant, est-ce que ça influera sur la suite.... aucune idée. Je n'espère pas :neutre: [/quote] [quote="Compte supprimé"] Pourquoi j'accepterai pas ? Si j'l'aime et tout y'a pas d'raison :neutre:

Et EVIDEMMENT que ca va influer sur l’avenir :o
[/quote]
:jap:

vi asbel je sais que t’avais déjà répondu c’est pourquoi j’ai mis les questions sur l’avenir :slight_smile:

Je sais, je sais :jap:

il me semble que pour faire un bébé il faut être 2 :wink:

ça te va pO de faire le mec méchant :paf:

Si à la base on est d’accord sur le fait qu’on ne veut pas de gosse, si elle décide de ne pas le garder je ne vais pas l’en empêcher :neutre:
Ce serait égoïste de ma part…
J’accepterais sa décision et ça n’influencera pas, de mon côté, sur la relation dans le futur :jap:
Edité le 18/08/2008 à 19:01

je dirais que j’étais inconscient :o

ou qu’on t’a violé :ane:

alors autre situation :

[b]1) Votre copine vous quitte. Or, un mois plus tard elle vous annonce qu’elle est enceinte (de vous biensûr).

Sachant qu’elle ne veut plus se remettre avec vous, que faites-vous ?

1. idem si c’est vous qui la quittez et qu’elle vous ne voulez plus vous remettre avec elle. ? [/b]

Dans les deux cas j’attaque en justice le fabriquant de préso :o

Ensuite :

1. Elle est grande, elle se débrouille :neutre:
    Elle ne veut pas se remettre avec moi, donc elle n’a pas besoin de moi pour s’occuper du gosse si elle le garde…

2. Comme je ne suis pas un co****d fini, je l’aiderais dans la mesure du possible si elle décide de garder le gosse.

Dans les deux cas, j’espère que le cas ne se présentera pas :neutre:

Attention, je ne parle pas dans le cas cité ci-dessus, je parle juste dans le fait d’être enceinte (voulu ou non voulu).

La première chose que l’on entend quand on va faire une visite au début de la grossesse (pas la première semaine non plus), c’est le coeur battre, alors dans le cas ou bébé n’était pas souhaité, j’imagine que cela doit être tdifficile à ce moment là de savoir vraiment (sauf cas particulier) ce qu’on va faire :neutre:

donc Olivier, "elle est grande, elle se débrouille, c'est vraiment loin d'être facile. Edité le 18/08/2008 à 19:40

Moral dans les chaussettes !

Ma copine me dit que vu que je suis son premier mec faudra quelle aille voir ailleurs un jour…

Que pour elle une histoire de cul ca compte pas …

Mais pour moi ça compte !!! Oui je sais draug c’est con ! Mais pour moi le sexe et le coeur ca va ensemble !!! :o(

Je sais…

si à la base votre relation était purement sexuel, il n’est pas surprenant qu’elle n’ait pas développé de sentiments :neutre:
(je veux dire que pour des personnes, souvent les hommes d’ailleurs :D, sentiments et sexe sont dissociés)

heuuuuuuu on ne me tape pas :o

:paf:
Edité le 18/08/2008 à 19:41