[quote="draugtor"]
Ce soir après le boulot :ane:
[spoiler]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e1/Condom_box_durex.jpg[/spoiler]
[/quote]
tite question technique à vous messieurs à propos de ceci : vu que c'est "ultra fin" si ça se déchire, vous le sentez ? [:shy]
tite question technique à vous messieurs à propos de ceci : vu que c’est « ultra fin » si ça se déchire, vous le sentez ? [:shy]
[/quote]
C’a se déchire pas :o
ou alors t es tombé sur un mec qui sait pas les utiliser :o
Spour ça que même si y a de quoi faire je ne commencerais rien avec une ikéenne :neutre:
Si y en a qui passent par là elles vont être déçu…
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="draugtor"]
[spoiler]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e1/Condom_box_durex.jpg[/spoiler]
[/quote]
tite question technique à vous messieurs à propos de ceci : vu que c'est "ultra fin" si ça se déchire, vous le sentez ? [:shy]
[/quote]
C’est du latex a très haute élasticité. Si ça se déchire c’est qu’il y avait déjà une entaille avant mise en place…
[quote="draugtor"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="draugtor"]
[/quote]
[/quote]
C'a se déchire pas :o
ou alors t es tombé sur un mec qui sait pas les utiliser :o
[/quote]
Ou un modal qui a mis un coup de griffe par accident :neutre:
Votre copine vous annonce qu’elle est enceinte alors que vous ne vivez pas avec elle et vous n’avez donc pas prévu d’avoir un enfant.
Qu’elle est votre réaction ?
Edité le 18/08/2008 à 18:03
[quote="beufemisateur_1_1"]
on m'annonce que je suis papa c'est la fin du monde :o
ma vie s’écroule direct :paf:
[/quote]
bon ben pour doudOu c’est la fin du monde :paf:
Je préviens direct la miss qu’elle risque d’avoir la nausée les semaines qui suivent :neutre:
Mais bon, comme je l’ai écris au dessus le latex ne lâche que s’il est déjà entaillé avant (d’où l’intérêt de faire gaffe au déballage du préso) ou alors s’il est poreux (donc que ça fait 10 ans qu’il traine au fond du porte-feuille et que l’emballage n’est plus hermétique…).
L’idéal est encore de vérifier l’étanchéîté avant utilisation, mais généralement on pense à autre chose à ce moment là :paf:
Bref, s’il lâche et que la miss tombe enceinte, je ferais avec :neutre:
Un mioche ça mord pas :ane:
Et j’aurais une bonne raison pour arriver au taf avec la tête dans le fion :paf:
Je garde mon flègme habituel, de toutes manières c’est pas la fin du monde, un gosse n’a jamais tué personne (sauf Beuf’ peut-être :ane: ). Si la miss décide de le garder j’assumerais mon rôle, si elle ne le garde pas, spa grave, y aura d’autres occasions :neutre:
ce qui me ferait chier c’est d’apprendre que j’ai des mioches qui ont déjà poussé leur premier cris et que je l’apprenne que maintenant :paf:
après j’aime pas les gamins ma mère en garde depuis des années et je suis vacciné :o
[quote="Compte supprimé"]
[quote="KaPriChieuZe"]
Votre copine vous annonce qu’elle est enceinte alors que vous ne vivez pas avec elle et vous n’avez donc pas prévu d’avoir un enfant.
Qu’elle est votre réaction ?
[/quote]
J’suis content d’apprendre que j’ai une copine :oui:
[/quote]
:paf:^:mdr
Donc : (pas bien kapri de modifier la question sans prévenir :paf: )
Si on ne vit pas ensemble, c’est pas évident… Disons que c’est d’abord à elle de décider si elle veut le garder ou pas, si oui on s’arrangera comme on pourra (ça dépend de la distance et de la possibilité ou non de changer de boulot pour vivre ensemble plus tôt que prévu…)
Edité le 18/08/2008 à 18:24