:super:
[/quote]
en fait c’est parce que elle, elle ne sait jamais ce qu’elle veut vraiment, ou ce qu’elle ressent. Donc je pense qu’elle a des doutes etc.
Enfin là plus on parle moins ça me rassure jvous dirais plus quand j’en saurais plus…
en fait c’est parce que les filles, elles ne savent jamais ce qu’elles veulent vraiment, ou ce qu’elle ressentent. Donc je pense qu’elle a des doutes etc.
Enfin là plus on parle moins ça me rassure jvous dirais plus quand j’en saurais plus…
[/quote]
Plus juste comme ça
Sinon : apparament rien de très grave, elle va venir chez moi la semaine prochaine (normalement).
Je pense que vu qu’on s’est pas vu depuis un moment et qu’on ne s’est pas trop parler (10min au tel tous les 3 jours et quelques sms par jour) à force le manque ne se fait plus trop sentir (alors qu’au début c’était dur). Pour ça quelle se pose tant de questions.
Aprèus je me trompe peut être, mais je verrais bien !
Mais elle dit qu’elle sait que c’est passager, ca veut bien dire que ya un soucis… après elle veut psa trop m’en parler car elle sait que je m’inquiéterais pour rien… mais bon
Pareil… Au taf je suis le plus grand, le plu fort, le plus intelligent, le plus gentil, le plus beau… :o
J’ai même des collègues qui veulent me caser avec leurs filles… :pfff:
tu vois que ya pO que les femmes qui ne sont jamais contentes :ane:
Edité le 18/08/2008 à 15:39
[quote="Compte supprimé"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Compte supprimé"]
Oh mais t'es tout beau et tout bronzé et puis cette coupe de cheveux te va tres bien et blablabla et gniagniagnia !!! disent elles ... mes cheres collegues de 45 balais passés :o
WALOU !!! [:eveden]
V’là qu’je plais aux keuvs maintenant :o
[/quote]
v’là que t’es moins fier d’être beau et bronzé maintenant :paf:
les zOms… savent pO ce qu’ils veulent :pfff: :ane:
[/quote]
Si si !!! Faut je change de taf et qu’j’aille ou y’a des jeunes :o
[/quote]
plaisir et business ne font pO toujours bon ménach…
ouai ben t’as pas fini de te plaindre alors :D, c’est le lot en général des célibataires (et plus tu montes en âge, plus c’est pire), tant que tu n’es pas casé, il y en a toujours qui aimeraient te mettre avec une personne
Edité le 18/08/2008 à 16:16
C’est clair, plus tu vieillis célibataire, plus les gens essayent de te trouver une femme. Et ils ne comprennent pourquoi t’es pas encore marié, ou bien en concubinage :paf:
Et c’est d’un lourd :pfff:
ça reste une relation dans le taf avec tous les inconvnients que cela comporte :neutre:
apès yen a qui y arrivent
haaaaa mais tu oublies à qui tu t’adresse… :ane:
c’est un zOm :o
c’est draug :paf:
donc doublement pensant avec le cerveau du bas :paf:
:mdr
[quote="draugtor"]
[quote="ChrysPie"]
ouai ben t’as pas fini de te plaindre alors :D, c’est le lot en général des célibataires (et plus tu montes en âge, plus c’est pire), tant que tu n’es pas casé, il y en a toujours qui aimeraient te mettre avec une personne
[/quote]
C’est clair, plus tu vieillis célibataire, plus les gens essayent de te trouver une femme. Et ils ne comprennent pourquoi t’es pas encore marié, ou bien en concubinage :paf:
Et c’est d’un lourd :pfff:
[/quote]
ceux qui essaient avec toi ne connaissent pO donc c’est normal :ane: