Topic amours ** le level big love du geek **

ben ça veut dire qu’il l’aime :paf: :ane: (selon SA thérorie :wink: )

perso je serais plus d’avis d’en conclure qu’il en a rien à faire… :neutre: mais bon…

mon avis compte pour du beurre donc ce que j’en dis :ane:

Ma copine aime bien quandn on est jaloux (c’est ces dires !^^). Nan mais là c’est pas de la jalousie mais c’est bizzare, ça me fait stressé !

[mode_Miriana]
aurais tu ENFIN une copine ou juste tiré ton c*up ? [:shy]
[/mode_Miriana]

humour mouton toussa :ane:

Edité le 18/08/2008 à 11:09

[quote="wameuh"] Ma copine aime bien quandn on est jaloux (c'est ces dires !^^). Nan mais là c'est pas de la jalousie mais c'est bizzare, ça me fait stressé ! [/quote] on aime bien quand le mec est un peu jaloux car on a l'impression (pitetre fausse :neutre: ) qu'il tient à nous... :)

par contre le jaloux-possessif c’est invivable surtout si la nana a un peu de charme et de succès :confused:

Au stand de tir il ne fait que ça :neutre:

Ah, on parle d’autre chose ? [:paysan]

J’ai rien dit alors :ane:

[:skyos]

spO faux :smiley:

mais tu sors :o

:mdr

on aime bien quand le mec est un peu jaloux car on a l’impression (pitetre fausse :neutre: ) qu’il tient à nous… :slight_smile:

par contre le jaloux-possessif c’est invivable surtout si la nana a un peu de charme et de succès :confused:
[/quote]
Jpense pas etre trop jaloux [:shy], enfin quand je vois que je suis trop jaloux je dis rien, je garde pour moi :stuck_out_tongue:

Mais bon ma copine apparament à pas trop de succès à ses dires (pourtant moi je la trouve super jolie et plein de charme…)

Et sinon jsuis plus jaloux par rapport aux agissement de ma copine que ceux des autres…
Edité le 18/08/2008 à 11:13

De toutes façons j’ai rien à raconter ici :paf:

Je sais même pas pourquoi je suis venu :ane:

les goûts et les couleurs… :slight_smile:

[quote="olivier357"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="olivier357"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="draugtor"] Tout va bien pour moi, :D [/quote] [mode_Miriana] aurais tu ENFIN une copine ou [b]juste tiré ton c*up[/b] ? [:shy] [/mode_Miriana]

humour mouton toussa :ane:

[/quote]

Au stand de tir il ne fait que ça :neutre:

Ah, on parle d’autre chose ? [:paysan]

J’ai rien dit alors :ane:

[:skyos]
[/quote]
spO faux :smiley:

mais tu sors :o

[/quote]

De toutes façons j’ai rien à raconter ici :paf:

Je sais même pas pourquoi je suis venu :ane:
[/quote]
pour la même chose que moi :stuck_out_tongue:

Disons que si la femme n’a pas dit à son Ex qu’elle avait un nouveau petit ami, ben je serais le mec, je préviendrais juste l’Ex que son ex copine n’est plus libre. C’a peut passer pour de la jalousie, mais bon, la femme n’a qu’a être HONNETE avec son EX au lieu de le faire patienter pour rien. Ou alors elle veut le garder « Au cas ou! »

Si l’Ex est parfaitement prévenu que son Ex copine a un nouvel amant, alors c’est à la Copine de savoir gérer sa relation Amitié et sa relation Amoureuse. Si elle commence alors à dire que du bien de son EX, je lui demanderais Pourquoi elle l’a quitté?
Si elle n’a pas de réponse franche à la question, ben Autant arreter la relation car plus le temps passera plus elle ne verra que le bon dans son Ex relation et donc, Si elle m’aimait vraiment, elle ne ferait même pas attention à son Ex.

Il n’y a rien à gagner à vivre un amour en sens unique, à part la déception et l’impression d’avoir perdu son temps.

c’est rigolo, j’ai connu cela il y a peu de temps

sauf que là, c’est la nouvelle qui m’a tel pour m’en parler :lol:
Edité le 18/08/2008 à 11:40

c’est pas faux…

après parfois on se leurre nous même en pensant que ça peut changer… :neutre:

l’espoir…

[quote="draugtor"]

alors c’est à la Copine de savoir gérer sa relation Amitié et sa relation Amoureuse.
[/quote]
pO toujours facil…

il arrive que l’on reste en bon voire très bon terme avec son ex (séparation d’un commun accord par exple) que ça se soit transformé en réelle amitié (j’en connais qui s’entendent bcp mieux séparés qu’en couple :oui: ) et que l’on ai pO envie de « lacher » cette amitié juste parce que le nouveau pti copain ne sait pO gérer ses émotions (car là s’il ne peut comprendre cette amitié ya de la jalousie dans l’air :wink: )

certes faut faire un choix :jap:
mais au début d’une relation on est pO toujours prêts à le faire ce choix car peur de perdre (ce dont je doute car si c’ets une réelle amitié, l’ami comprendra lui :wink: ) l’ami pour une relation qui risque de ne pO aboutir… :neutre:

et si c’est l’Ex qui est parti ?? que la nana a encore des sentiments pour lui ?
Edité le 18/08/2008 à 14:10

Oui sauf que le jour ou l’on ouvre vraiment les yeux, c’est là que l’impression d’avoir perdu son temps. :neutre:
Et c’est là aussi que l’on voit ceux avec qui on aurait pu vivre un vrai amour mutuel, être heureux dans les bras d’un/e autre.

Bon le quart d"heure déprime est terminée, car moi j’ai la pêche :bounce: :bounce: :bounce:

Le conseil du jour :
Tel l’écureuil qui cache des noisettes un peu partout pour les cas de disettes.
Cache tes capotes un peu partout, un jour c’a peut servir :ane: :ane:

[quote="KaPriChieuZe"]

et si c’est l’Ex qui est parti ?? que la nana a encore des sentiments pour lui ?
[/quote]
C’est encore pire, si il essaye de revenir, car, si il est parti une fois, il repartira à un moment.
Et là la fille se retrouve encore plus déprimer.

Vous n’êtes pas un fast food, ou l’on revient parce que l’on a une peine de coeur en jouant sur les sentiments et quand c’est passé au revoir et à bientot, quand je serais de nouveau en peine.

c’est pas de l’amour, même si le gars va le dire à tout bout de champs car il vous connait bien et sait que vous réagissez à ces mots

c’est marrant ton truc vash :smiley:

théorie de draug : c’est la femme qui choisit :ane:

comme les zOms qui racontent des bobard pour emballer les nanas :ane:

donc draug confondrait-il Homme/femme avec écureuil ? [:paysan] :ane:

:oui: et très zOlies :slight_smile:

quand j’étais pitite mon école était juste à coté d’un bois et à la récré j’allais souvent les regarder :slight_smile:

Quand j’étais petit il y avait un concessionnaire Porsche devant l’école alors j’allais les regarder derrière le grillage :slight_smile:

Je déconne :paf:
Edité le 18/08/2008 à 14:46

ha ben moi ça va j’ai rien raté de ce coté là :smiley:

t'es sûr que c'était les écureuils que tu regardais ? [:shy]

Déprime en perspective

Ma copine que j’ai trouvé un peu distante me la confirmé quand je lui ai demandé. Et elle ma dit

Et le truc chiant après

:frowning:

j’me disais aussi que c’était pO la reproduction des écureuils qui te rendait aussi rêveur :smiley:

Je pense pas que ce soient les écureuils les fautifs :neutre:
Y en avait pas là où j’étais, ça m’a pas empêché de ne pas aller loin :paf:

Rendez-vous avec la serveuse (voir TTB pour les curieux :icon_biggrin: ) fixé à mercredi.

et voilà jusqu’à son retour tu vas te faire des films monstrueux :confused:

1. crois-tu que la distance lui a fait pendre conscience que tu ne lui manquais pO ?

2. ton rêve était-il prémonitoire ?

:neutre:

ps : je pars sur ces questions parce que tu nous fait penser négatif :o

[quote="olivier357"]

Rendez-vous avec la serveuse (voir TTB pour les curieux :icon_biggrin: ) fixé à mercredi.
[/quote]
:super: