Topic amours ** le level big love du geek **

c’est surtout très con des comme ça :smiley:

Faut en prendre un juste un peu plus jeune, célibataire, genre 35 ans, avec une carrière qui offre du potentiel.

genre comme moi :sol:

Oui et non en fait. J’ai une petite histoire mais rapide.

Donc en gros non. :o

J’ai pas 15 ans mais bientôt la vingtaine :oui: (C’est pour ça que j’ai espoir en une Porsche :whistle: )

Rien de dramatique alors…:neutre:

Ca viendra en temps voulu, mais c’est vrai que la chance ça se provoque aussi :wink:

CV + photo + rémunération :o

:paf:

ha bon, rien de grave alors :slight_smile:

Sérieusement, je m’inquiète pas pour ça mais c’est juste que « ça me fait chier » sur le coup.

Tu veux que je te pressente Mickael Vendeta ? :ane:

mickavendeta.skyrock.com…

ne te prends pas trop la tête, moins tu réfléchiras mieux ca marchera :icon_biggrin:

non ! :peur:

C’est qui lui? :riva:

Un abruti :pfff:

Je vois ça, mais, il est connu au moins? :pfff:

Je ne connaissais pas avant et j’ai pas envie de le connaître :paf:

Peut-être, mais sans lui j’aurais pas rigoler à en pisser dans le froc :oui:

il vaut rien comparé à Loxdamur :o

loxdamur.skyrock.com…

Lui au moins il dit que c’est un fake, on a pas de doute :smiley:

Oui c’est toujours drôle mais bon ça reste un idiot :paf:
/HS

Tu oublies le meilleur dans tout cela. Les mecs qui réagissent comme cela sont souvent enclis à la violence. Et donc une bonne baguerre en public c’a fait toujours sur bien. surtout si c’est le mec qui donne le premier coup

Après si la nana est assez masochiste pour rester, ben soit elle passera une bonne soirée car le mec va se donner à fond au lit, pour assurer son marquage sur cette nana, ou soit, elle passera une mauvaise soirée… Et alors?..
C’est quand même elle qui choisis son gars. J’ai l’impression que quand une femme est avec un mec, c’a y est c’est fini, elle lui appartient corps et ames.[/spoiler]

Ben non, l’amour est une guerre avec ces victime et ces gagnants et ceux qui survivent …

[/quote]
et tu fais partie de quelle catégorie ? [:shy]

inutile de nous le dire… on connait la réponse :ane:

le jour où tu seras confronté en vrai à la situation on verra tes théories :wink:
rien qu’avec une relation (Ex) certaines ont déjà changées [:siffle] mais c’est normal tu sais :oui: car la vrai vie avec la pratique est TRES loin de la théorie :neutre:
Edité le 18/08/2008 à 11:03

Faut y arréter avec le débat sur la jalousie. Moi, je l’ai pas été avec mon ex et elle en profitait pour revoir quelqu’un qui la fait souffrir pendant 2 ans. C’est vrai que les filles aiment pas ça mais quelque part faut bien définir les limites et si la relation tient pas à cause d’une crise de jalousie c’est que les deux personnes ne sont pas faites l’un pour l’autre. :neutre:

@ Drautgor
Venons en à la réalité comme le dit Kapri : que ferait-tu si ta copine recevait plus d’appels de son ex que de toi ? qu’elle te parle à longueur de journée de ce qu’elle a fait avec son ex ?
Si tu deviens pas jaloux et que tu piques pas une crise y a un problème.

Moi j’avais fait cette crise de jalousie, mon ex a fait son choix et j’ai pu arréter de me prendre la tête à cause de cette cat*n.

La jalousie n’est rien de plus qu’un sentiment naturel, par contre je suis d’accord avec toi sur la jalousie possessive.

En parlant de jalousie, cette nuit j’ai rêvé que ma copine me trompait (enfin exactement elle masturbait un mec). Je sais que ça veut rien dire et j’ai beau me le dire, ce rêve ma vachement perturbé et je suis tout stressé. J’arrive pas à me controler c’est abusé !!

Pour les coups de fil de son Ex, c’a je m’en fout, sauf que je lui fait remarquer que l’autre essaye de revenir.
Si elle commence à ressasser ce qu’elle a fait avec son EX, je lui demande pourquoi elle l’a quitté alors?
Si elle trouve pas de raison valable à part le coup de tête. Ben vaut mieux pour tout le monde qu’elle retourne avec son EX.
Mais là, je me génerais pas à lui faire remarquer dans le futur, si cela casse à nouveau avec son Ex, que c’est elle qui a fait le choix donc la connerie.

Retourner le couteau dans la plaie, j’aime assez :gniark: , mais je ne suis pas jaloux, Sadique un peu, mais pas jaloux [:shy]

Wameuh, étant un jaloux, ... t'es foutu :D :ane: :D
Tout va bien pour moi, :D