Tu oublies le meilleur dans tout cela. Les mecs qui réagissent comme cela sont souvent enclis à la violence. Et donc une bonne baguerre en public c’a fait toujours sur bien. surtout si c’est le mec qui donne le premier coup
Après si la nana est assez masochiste pour rester, ben soit elle passera une bonne soirée car le mec va se donner à fond au lit, pour assurer son marquage sur cette nana, ou soit, elle passera une mauvaise soirée… Et alors?..
C’est quand même elle qui choisis son gars. J’ai l’impression que quand une femme est avec un mec, c’a y est c’est fini, elle lui appartient corps et ames.
Ben non, l’amour est une guerre avec ces victime et ces gagnants et ceux qui survivent …
Je précise juste que j’étais pas au courant qu’elle était en couple :neutre:
Sinon, pour répondre à la question, je dirais à ma nana : « Si tu me quitte pour lui tu sais ce que tu perd mais pas ce que tu gagne, pas besoin de revenir pleurer si c’est un tocard » et basta, pas de scandale et tout le bazard…
Ou autre solution, vu mon gabarit, un regard noir droit dans les yeux du dragueur suffit à la décourager :ane: