Topic amours ** le level big love du geek **

Je sais pas, t’habites où?

chez moi bien sur :neutre:

Pas chez tes parents?

37°, c’est tiède pas chOde, et pis t’habites pas bruxelles :ane:, d’après Kapri il n’y a que les bruxelloises qui sont chOde :ane:

oui et non

j’habite dans la maison de mon père mais comme il n’est jamais là (1 jour par mois maxi) c’est comme si j’habitais toute seule :neutre:

Dommage…On perd le contact comme ça… :frown:

Ben heureusement vu que tu sais déjà pas quoi faire de la première !!! [:shy]

.
Edité le 07/08/2008 à 16:39

oufffff Gros Bide :kaola:

et moi une grande frileuse :ane:

alors là, t’es pO crédible DU TOUT ! :paf:

j’ai pO dit ça… c’est toi qui l’a insinué et j’ai demandé confirmation si je te comprenais bien nuance [:sabathan666]

par contre, e, général on dit ça des latines :whistle:

[:sabathan666]

viens ici je vais te réchauffer [:faim]

Etes-vous du genre à faire un scandale en public quand votre copain/copine/mari/femme se fait draguer et semble apprécier par un/une concurent.?

Bon pour moi, j’ai pas eu l’occasion d’expérimenter, mais par contre, ayant été le dragueur, je trouve que certain mecs n’arrivent pas à se retenir d’être aggressifs dès que l’on parle à leur copine. :smiley: :ane: :smiley:

Merci à olivier pour l’inspiration du jour…

noter que quand je vois un mec qui réagit de cette façon là, c’a me donne encore plus de motivation pour draguer la victime :ane:
Ben oui, au moins le mec aura une raison valable pour être jaloux :ane:
Edité le 08/08/2008 à 12:57

Personnellement je fais pas de scandale, je fais comprendre au gars que je suis avec elle (en général il persiste pas), et après si ma copine répond à sa drague je lui fais la gueule et jlui parle en apparté le soir etc.

Mais je suis très jaloux [:shu]

Edité le 08/08/2008 à 12:55

beuark :fou:

[quote="Merine"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Merine"] moi je suis chaude :o

37° tout pile :icon_biggrin:

[/quote]
et moi une grande frileuse :ane:
[/quote]
viens ici je vais te réchauffer [:faim]
[/quote]
euuuh moi je fais très bien la couette :icon_biggrin:

sympa de penser à la nana… :pfff:

t’oublie quand même un truc essentiel c’est que tu ne rends absolument pO service à la nana (en même temps tu t’en fiche :paf: ) car

1. elle e tape la honte devant tout le monde
  2. qui supporte le mec après ? :heink: ben la nana… :confused: (car m’étonneria que le mec se contente de faire un scandale au magasin… il continuera sur le trajet, le soir et peut être encore quelques jours… )

après te connaissant tu vas me dire "ben au moins peut être qu’elle se rendra compte de comment il est et le quittera [:devil3] "
je te dirais que pitetre que oui mais ya surtout de grandes chances que non… :neutre: (sauf si c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase… )

après toi tu t’en fiche… t’as mis le bazard le jour là et tu risque peu de revoir la nana donc aucune mauvaise conscience pour toi :confused:

c’est seulement maintenant que tu t’en rend compte ?

alors alors, toujours pareil ici ou qq changements ?

:smiley:

Ah il y a du nouveau ? :whistle:

:non:
Ils ne disent rien, mais ils le font bien :whistle:

moi je couche avec une araignée depuis 1 semaine :neutre:

et kapri avec un moustique :paf: