Je sais pas, t’habites où?
Merine:
cybermagic:
KaPriChieuZe:
Grabouillon:
Pour les piqures de moustique il faut aspirer le venin en pratiquant une succion avec la bouche puis appliquer une creme en faisant des ptits massages circulaires. :oui:
intéressant… [:love]
Si Grabouillon est un peu loin de chez toi, n’oublie pas qu’on est presque voisins :whistle:
et moi aussi ? :sweet:
chez moi bien sur :neutre:
cybermagic:
Merine:
cybermagic:
KaPriChieuZe:
Grabouillon:
Pour les piqures de moustique il faut aspirer le venin en pratiquant une succion avec la bouche puis appliquer une creme en faisant des ptits massages circulaires. :oui:
intéressant… [:love]
Si Grabouillon est un peu loin de chez toi, n’oublie pas qu’on est presque voisins :whistle:
et moi aussi ? :sweet:
chez moi bien sur :neutre:
Pas chez tes parents?
moi je suis chaude :o
37° tout pile :icon_biggrin:
37°, c’est tiède pas chOde, et pis t’habites pas bruxelles :ane:, d’après Kapri il n’y a que les bruxelloises qui sont chOde :ane:
Pas chez tes parents?
oui et non
j’habite dans la maison de mon père mais comme il n’est jamais là (1 jour par mois maxi) c’est comme si j’habitais toute seule :neutre:
cybermagic:
Pas chez tes parents?
oui et non
j’habite dans la maison de mon père mais comme il n’est jamais là (1 jour par mois maxi) c’est comme si j’habitais toute seule :neutre:
Dommage…On perd le contact comme ça… :frown:
A part c’a, de mon coté , cela se passe plutot bien, même si j’ai pas encore de co-pine.
Ben heureusement vu que tu sais déjà pas quoi faire de la première !!! [:shy]
.
Edité le 07/08/2008 à 16:39
draugtor:
A part c’a, de mon coté , cela se passe plutot bien, même si j’ai pas encore de co-pine.
Ben heureusement vu que tu sais déjà pas quoi faire de la première !!! [:shy]
.
oufffff Gros Bide :kaola:
et moi une grande frileuse :ane:
KaPriChieuZe:
draugtor:
J’ai fait le point avec celle qui à un copain jaloux, c’est elle maintenant qui à les cartes en mains.
ché pO pourquoi mais en lisant cette phrase j’ai l’impression que t’es en train de piquer la nana d’un autre mec…
Moi? :ange:, piquer la copine d’un autre :ange:… mais non tu te fais des idées :ange:…
alors là, t’es pO crédible DU TOUT ! :paf:
Merine:
37°, c’est tiède pas chOde, et pis t’habites pas bruxelles :ane:, d’après Kapri il n’y a que les bruxelloises qui sont chOde :ane:
j’ai pO dit ça… c’est toi qui l’a insinué et j’ai demandé confirmation si je te comprenais bien nuance [:sabathan666]
par contre, e, général on dit ça des latines :whistle:
Merine:
et moi une grande naine frileuse :ane:
par contre, e, général on dit ça des latines :whistle:
[:sabathan666]
Merine:
viens ici je vais te réchauffer [:faim]
Etes-vous du genre à faire un scandale en public quand votre copain/copine/mari/femme se fait draguer et semble apprécier par un/une concurent.?
Bon pour moi, j’ai pas eu l’occasion d’expérimenter, mais par contre, ayant été le dragueur, je trouve que certain mecs n’arrivent pas à se retenir d’être aggressifs dès que l’on parle à leur copine.
:ane: ![]()
Merci à olivier pour l’inspiration du jour…
noter que quand je vois un mec qui réagit de cette façon là, c’a me donne encore plus de motivation pour draguer la victime :ane:
Ben oui, au moins le mec aura une raison valable pour être jaloux :ane:
Edité le 08/08/2008 à 12:57
Etes-vous du genre à faire un scandale en puiblic quand votre copain/copine/mari/femme se fait draguer et semble apprécier par un/une concurent.?
Personnellement je fais pas de scandale, je fais comprendre au gars que je suis avec elle (en général il persiste pas), et après si ma copine répond à sa drague je lui fais la gueule et jlui parle en apparté le soir etc.
Mais je suis très jaloux [:shu]
Edité le 08/08/2008 à 12:55
Merine:
draugtor:
KaPriChieuZe:
draugtor:
J’ai fait le point avec celle qui à un copain jaloux, c’est elle maintenant qui à les cartes en mains.
ché pO pourquoi mais en lisant cette phrase j’ai l’impression que t’es en train de piquer la nana d’un autre mec…
Moi? :ange:, piquer la copine d’un autre :ange:… mais non tu te fais des idées :ange:…
alors là, t’es pO crédible DU TOUT ! :paf:
draugtor:
Merine:
j’ai pO dit ça… c’est toi qui l’a insinué et j’ai demandé confirmation si je te comprenais bien nuance [:sabathan666]
par contre, e, général on dit ça des latrines :whistle:
beuark :fou:
[quote="Merine"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Merine"] moi je suis chaude :o
[/quote]
[/quote]
viens ici je vais te réchauffer [:faim]
[/quote]
euuuh moi je fais très bien la couette :icon_biggrin:
noter que quand je vois un mec qui réagit de cette façon là, c’a me donne encore plus de motivation pour draguer la victime :ane:
Ben oui, au moins le mec aura une raison valable pour être jaloux :ane:
sympa de penser à la nana… :pfff:
t’oublie quand même un truc essentiel c’est que tu ne rends absolument pO service à la nana (en même temps tu t’en fiche :paf: ) car
- elle e tape la honte devant tout le monde
- qui supporte le mec après ? :heink: ben la nana…
(car m’étonneria que le mec se contente de faire un scandale au magasin… il continuera sur le trajet, le soir et peut être encore quelques jours… )
après te connaissant tu vas me dire "ben au moins peut être qu’elle se rendra compte de comment il est et le quittera [:devil3] "
je te dirais que pitetre que oui mais ya surtout de grandes chances que non… :neutre: (sauf si c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase… )
après toi tu t’en fiche… t’as mis le bazard le jour là et tu risque peu de revoir la nana donc aucune mauvaise conscience pour toi ![]()
draugtor:
Ben oui, au moins le mec aura une raison valable pour être jaloux :ane:sympa de penser à la nana… :pfff:
t’oublie quand même un truc essentiel c’est que tu ne rends absolument pO service à la nana (en même temps tu t’en fiche :paf: ) car
- elle e tape la honte devant tout le monde
- qui supporte le mec après ? :heink: ben la nana…
(car m’étonneria que le mec se contente de faire un scandale au magasin… il continuera sur le trajet, le soir et peut être encore quelques jours… )
après te connaissant tu vas me dire "ben au moins peut être qu’elle se rendra compte de comment il est et le quittera [:devil3] "
je te dirais que pitetre que oui mais ya surtout de grandes chances que non… :neutre: (sauf si c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase… )après toi tu t’en fiche… t’as mis le bazard le jour là et tu risque peu de revoir la nana donc aucune mauvaise conscience pour toi
c’est seulement maintenant que tu t’en rend compte ?
alors alors, toujours pareil ici ou qq changements ?
![]()
Toujours aussi palpitant, c’est pire que dallas et santa barbara réunis :d
Ah il y a du nouveau ? :whistle:
:non:
Ils ne disent rien, mais ils le font bien :whistle:
moi je couche avec une araignée depuis 1 semaine :neutre:
et kapri avec un moustique :paf: