A part c'a, de mon coté , cela se passe plutot bien, même si j'ai pas encore de copine. J'ai fait le point avec celle qui à un copain jaloux, c'est elle maintenant qui à les cartes en mains. C'est fou cela, le nombre de femme que je vois avec un mec jaloux/possessif et si ces même femme on leur posait la question sur l'homme idéal, leur réponse serait plutot, pas un mec jaloux :o
Et de l’autre coté, je suis invité à manger un tajine la semaine prochaine chez une jolie bruxelloise d’origine marocaine. :miam: c’est une femme adorable, mais bon, je ne connais pas les gaffes à ne pas faire avec les femmes de cette origine. et c’a c’est pO cool. Miriana, si t’as des conseils c’a peut servir
Et sinon, d’autres rencontres interessantes mais j’ai pas eu le temps d’y penser.
En fait j’ai l’impression que vu que je ne m’interesse pas trop à l’ensemble de mes rencontres actuelles (il y en a un peu trop, bruxelles c’est cool :ane:), ben celles que je rencontre sont plus enclin à me draguer, vu que je ne les colle pas. :ane: voir des fois les ignore sauf au moment de se dire au revoir… faut dire aussi que je sors en groupe actuellement :ane:
Pour les piqures de moustique il faut aspirer le venin en pratiquant une succion avec la bouche puis appliquer une creme en faisant des ptits massages circulaires. :oui:
Beurk des boutons mais ça va pas
non c’est réservé aux piqures de moustique
Par contre pour les boutons, il faut les percer et pour ça rien de tel qu'une bonne perceuse. Puis ensuite il faut reboucher avec du platre. Un coup de peinture et Hop!