Topic amours ** le level big love du geek **

tu feras gaffe, tu as 2 énooooormes boutons en haut du buste :peur:

:ane:

je sais ils ont un peu grossis en plus…

mais tu verrai comme ils sont fermes [:oupss]

je sais j’ai vu :o

ps : tu devrais faire une cure de thalasso en bretagne pour tes fesses moches :whistle:

[:paysan]

haaaaa sur la tof avec le dos nu :ane:

ps : et tu crois que ça va les faire devenir moins mOches ? [:shy]

[spoiler]on va pitetre continuer sur le comptoir :D[/spoiler]

Bzzzzzzzzzz :smiley: :ane: :smiley:

A part c'a, de mon coté , cela se passe plutot bien, même si j'ai pas encore de copine. J'ai fait le point avec celle qui à un copain jaloux, c'est elle maintenant qui à les cartes en mains. C'est fou cela, le nombre de femme que je vois avec un mec jaloux/possessif et si ces même femme on leur posait la question sur l'homme idéal, leur réponse serait plutot, pas un mec jaloux :o

Et de l’autre coté, je suis invité à manger un tajine la semaine prochaine chez une jolie bruxelloise d’origine marocaine. :miam: c’est une femme adorable, mais bon, je ne connais pas les gaffes à ne pas faire avec les femmes de cette origine. et c’a c’est pO cool. Miriana, si t’as des conseils c’a peut servir :wink:

Et sinon, d’autres rencontres interessantes mais j’ai pas eu le temps d’y penser.

En fait j’ai l’impression que vu que je ne m’interesse pas trop à l’ensemble de mes rencontres actuelles (il y en a un peu trop, bruxelles c’est cool :ane:), ben celles que je rencontre sont plus enclin à me draguer, vu que je ne les colle pas. :ane: voir des fois les ignore sauf au moment de se dire au revoir… faut dire aussi que je sors en groupe actuellement :smiley: :ane: :smiley:

T’as un harem maintenant ? :ouch:

ché pO pourquoi mais en lisant cette phrase j’ai l’impression que t’es en train de piquer la nana d’un autre mec… :confused:

purée j’ai l’esprit négatif aujourd’hui :paf:

là à te lire on dirait que les bruxelloises sont « chOdes » [:cyberjo]

les geeks vont tous aprtir en vacances à Bruxelle cet été :ane:

tu racontes bien http://www.wackyb.co.nz/yh/Yahoo_v700426_Smileys/yh700426_105.gif

encore ! [:faim]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Pour les piqures de moustique il faut aspirer le venin en pratiquant une succion avec la bouche puis appliquer une creme en faisant des ptits massages circulaires. :oui:

j’ai des boutons partout partout :yeux4:

Beurk des boutons mais ça va pas
non c’est réservé aux piqures de moustique

Par contre pour les boutons, il faut les percer et pour ça rien de tel qu'une bonne perceuse. Puis ensuite il faut reboucher avec du platre. Un coup de peinture et Hop!

oui c’est ce que je voulais dire, j’ai des piqures de moustique partout partout :yeux4:

Ouh la copieuse…

intéressant… [:love]
Edité le 07/08/2008 à 14:05

Si Grabouillon est un peu loin de chez toi, n’oublie pas qu’on est presque voisins :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui:

et moi aussi ? :sweet:

Moi? :ange:, piquer la copine d’un autre :ange:… mais non tu te fais des idées :ange:…

:ange: [:siffle], mais non, c’est des femmes normales :smiley: …:ange: [:cyberjo]
Edité le 07/08/2008 à 14:27

moi je suis chaude :o

37° tout pile :icon_biggrin: