Topic amours ** le level big love du geek **

et ?
c’est son choix tu sais :jap:

on va revenir 2s sur le sujet, mais c'est comme la femme trompée qui pourtant continue de rester avec son mari tout en le sachant...

ben t’en as d’autres qui partent et certaines qui accèptent et « pardonnent »… ça reste leur volonté, leur vie :jap:

dans le mêmes ordre d’idée (en plus extrême certes) ya aussi les femmes battues :non:

vi et non !
la femme battue reste souvent par peur :confused:

après ya effectivement celles qui restent « pour les enfants, le qu’en dira-t-on, la « sécurité », le manque de moyens, etc… » :neutre: mais de nos jours ça se voit de moins en moins tout de même !

y’a aussi le « mais je l’aime !!! » et la tu te demandes ce qui passe par la tête de ses dernières :ane:

C’est un bug !! :o

…C’est comme tous les trucs fragiles, dès qu’on cogne dessus, ça marche beaucoup moins bien… :neutre:

…déjà qu’à la base, ça fonctionne pas terrible [:shy]

Edité le 04/08/2008 à 18:34

raison de plus pour ne pO cogner dessus :paf:

Lorsque durant les vacances d’été, pour X raisons, les vacances se font séparement de son conjoint.
Pensez vous que les gens se lachent plus quitte à avoir des aventures sans conséquences d’un soir?

probablement… :neutre:

vacances j’oublie tout [:kylie]

[spoiler]surtout les zOms :o [spoiler]:ane:[/spoiler][/spoiler]

Aucune idée :neutre:
Tout ce que je peux dire c’est qu’il m’est arrivé de partir en tant que célibataire et de revenir avec une nana « dans les valises » :ane:
Maintenant, n’étant pas du style à aller voir ailleurs quand je suis avec quelqu’un, y a peu de chances que j’aille voir ailleurs si je pars en vacances seul.
Edité le 05/08/2008 à 12:52

une petite femme pour les vacances ? :yeux4:

Personnellement, la fidélité n’est pas qu’une façade pour moi donc que madame soit là ou pas ça ne change rien. Je suis l’homme d’une seule femme. :oui:
Par contre je ne pense pas que tous le monde aura le même comportement :o

exactement !
malheureusement…

Volontiers

Presque +1 :paf:

Je suis l’homme de… Ah ben personne tiens au fait [:paysan]

nan moi quand je suis loin de mal belle je pense qu’ a elle donc il m’ arrive jamais de draguer

me faire draguer oui mais suffit de sortir la phrase qui fache : atta je reviens dans 5 minutes jpasse un coup de fil a la fille que j’ aime

moi quand j’ aime jvois pas l’ intéret de draguer :neutre:

Coucou tout le monde :hello:
Ca faisait longtemps que je n’étais pas passé par ici…

De mon coté, c’est toujours le vide intersidéral, mais dans mon entourage, c’est la catastrophe :s

Ma meilleure amie m’annonce Dimanche que ca va plus du tout avec son mari, qu’elle venait de quitter leur appart pour aller se réfugier chez sa mère… Venant d’elle ça ne me ferai pas plus paniquer que ça s’il n’y avait leur petit bébé (une adorable gamine de 6mois à peine) au milieu :s

Résultat depuis dimanche, 2 nuits ou le gars dors dans le canapé, et ou ils ne s’adressent plus la parole…

Aujourd’hui, devant la machine à café, un de mes meilleurs potes, que j’ai fait embaucher dans ma boite, m’annonce qu’il a quitté sa copine hier… Copine qui est également une très très bonne amie… C’est moi qui les avait fait rencontrer il y a presque 3 ans…

Hé bhé… Je vais peut être pas aller aux fiancailles qui étaient prévus ce WE, parce qu’avec l’aura que j’ai en ce moment, je risque de faire tout capoter :paf:

oui clairement !

c est gentil de penser comme moi [:tat]

Si c’est pour X raisons, il y a consentement mutuelle avant le départ. :ane:

Et au retour de vacance, on compte les points !!!

:lol:
Edité le 06/08/2008 à 01:28

hier j’étais assez fatiguée, du coup j’ai pu pensé à vous raconter ce qui m’était arrivé la nuit de mardi à mercredi :ane:

mardi soir, j’ai eu un invité surprise… (moi qui n’aime pO les surprises, surtout ce genre là, j’ai été gatée :ane: )

et durant la nuit…
il s’est introduit dans ma chambre…

il a fait le tour du lit… m’a regardée, observée, m’a tourné autour un ti moment et s’est décidé à glisser doucement sous les draps…
puis sous ma nuisette…

il a eflleuré la courbure de mes seins…, puis a longé mon corps lentement…, s’est attardé sur mes fesses…, puis mes cuisses…

et là… il m’a sucée :ouch:

saleté de moustique :grrr: [:eveden]