Topic amours ** le level big love du geek **

pour le moment :oui: j’ai pO à me plaindre :slight_smile:

[spoiler]dos nu sans soutif :wink:

http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/cc68f2a60587470bcf98f0e12db14aaa.jpg[/spoiler]
[/quote]
profite ca va pas durer :o

vois pas les images :confused:

pas assay gros pour faire du trampoline ca :o
[/quote]
vu la taille cay déjà bien qu’ils tombent pO :wink:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="cybermagic"] Je dors en diagonale dans le lit [/quote] en couple ? :ouch:
[quote="xenon91_1_1"] [quote="gwaihir001"] [quote="KaPriChieuZe"]

sont confortables :oui:
[/quote]

J’peux tester? [:shy]
[/quote]
attention au torticolis :o
[/quote]
:oui: car c’est valonné :whistle:
[/quote]
et ferme :whistle:
[/quote]

http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/cc68f2a60587470bcf98f0e12db14aaa.jpg[/spoiler]
[/quote]
profite ca va pas durer :o

vois pas les images :confused:

[/quote]
je sais :sweet:

vu la taille cay déjà bien qu’ils tombent pO :wink:
[/quote]

Au pire des cas je peux les maintenir en place pour éviter le phénomène :ane:

Au pire des cas je peux les maintenir en place pour éviter le phénomène :ane:
[/quote]
j’y penserai :wink: :ane:

[/quote]

[:cyberjo]

tu vas prendre un coup de genou si tu dors avec moi :o
[/quote]
oh oui, frappe moi

oh oui, frappe moi
[/quote]

moi aussi jai étay vilaine [:cyberjo]

Bon, voici la question que je me suis posé tout ce week-end :paf:

Le contexte : on dit qu’une femme a besoin d’être amoureuse pour s’offrir à un homme, alors que l’homme habituellement tombe amoureux après que la femme s’est donné à lui. Oki jusque ici tout va bien. :ane:

Mais voilà, quand une femme n’est plus amoureuse de son mec, Pourquoi continue-t-elle a se donner à lui et surtout pourquoi reste-t-elle tout simplement avec lui?

très bonne question :paf:

t’en a d’autres des comme ça ? :ane:

pis ton raisonnement est comme d’hab généraliste :whistle:

ya des emcs qui ne peuvent pO se taper la 1ère venue et ya des nanas qui se tapent le 1er venu :neutre:

:oui:
J’ai besoin de ressentir quelque chose pour la fille pour avoir envie de faire du sport nocturne :slight_smile: (ou diurne d’ailleurs ^^)

Ressentir quelque chose ne veut pas dire ëtre amoureux :jap: :jap: :jap:

N’empeche que personne ne veux répondre à la question en gras :cry:

ha bon ? :heink:

Facile c’est soit parce que le gars est un draugthor un dieu du sexe ou alors parce qu’il a un gros porte feuille (ou les deux), car comme chacun sait les femmes sont vénales. :paf:

J’ai bien répondu hein :ane:

Et quand je dis « ressentir quelque chose », je parle de sentiments, pas de popol qui a envie de faire la fête :jap:

ou qu’elles n’ont rien de mieux sous la main ? :whistle:

[spoiler]ha là on me dit à l’oreille que c’est un draug :paf:

[spoiler]humour toussa :ane:

[:tat[/spoiler][/spoiler]

[quote="draugtor"] [quote="Sekhmetouserapis"] [quote="KaPriChieuZe"] ya des emcs qui ne peuvent pO se taper la 1ère venue :neutre: [/quote] :oui: J'ai besoin de ressentir quelque chose pour la fille pour avoir envie de faire du sport nocturne :) (ou diurne d'ailleurs ^^) [/quote] Ressentir quelque chose ne veut pas dire ëtre amoureux :jap: :jap: :jap: [/quote] très peu de gens savent ce qu'est réellement être amoureux :neutre:

pis ya un truc qui me chiffonne dans ta généralisation…
tu n’as jamais eu de copine (à part EX) et pourtant tu n’as pO couché/fait l’amour qu’avec elle ? :heink:

donc

1. doit-on en conclure que toutes les femmes avec qui s’est arrivé étaient amoureuses de toi ??
  2. si oui comment se fait-il qu’elles ne sont pO devenues de tites amies au lieu de coups d’un soir ?

[:paysan]
Edité le 04/08/2008 à 11:40

+1, c’est une situation qui peut arriver mais loin d’être courante
Edité le 04/08/2008 à 12:02

c’est pas la question… :neutre:
la question est pourquoi une femme qui n’aime plus son copain/mari, continu à être avec lui.

Bon j’ai eu plusieurs cas, mais pour le dernier qui me concerne j’ai pas de réponse :
les cas que j’ai eu, … je fait cela pour mes gosses, ainsi ils restent avec leur père… Toi t’es rien, lui est de bonne famille…( :paf: m’a fait plaisir celle là)… et …Je peux pas le laisser comme cela après ce que nous avons vécu… re :paf:

[quote="Darkfuneral"] [quote="Merine"]

[/quote]
+1, c’est une situation qui peut arriver mais loin d’être courante
[/quote]
HA ben alors j’ai vraiment mais vraiment pas de chance :paf:

je sais :smiley: c’est juste pour te takiner sur tes généralités :ane:

1. ben vi assez logique quand même :neutre: ya des femmes pour qui les enfants passent avant tout :jap:
  2. hO purée :ouch: celle là est costaud :paf: :pfff:
  3. classic aussi… quand t’as des années de vie commune, tu balance difficilement tout en l’air du jour au lendemain… tu y réfléchi à 2 fois :oui: spO évident tu sais :slight_smile:
    pis on sait ce qu’on perd… pO ce qu’on trouve :neutre:

Enfin de toute façon, quand l’un des deux partis, n’est plus amoureux ou se rend compte qu’il la jamais été, il se passe plus grand chose dans l’intimité je pense :neutre:, c’est plus histoire d’accomplir son « devoir » conjugal.

N’empeche qu’ils restent ensemble, souvent t’en a un d’accrocher amoureusement, et l’autre subi mais reste quand même :neutre: