pas assay gros pour faire du trampoline ca :o
[/quote]
vu la taille cay déjà bien qu’ils tombent pO
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="cybermagic"]
Je dors en diagonale dans le lit
[/quote]
en couple ? :ouch:
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="gwaihir001"]
[quote="KaPriChieuZe"]
sont confortables :oui:
[/quote]
J’peux tester? [:shy]
[/quote]
attention au torticolis :o
[/quote]
:oui: car c’est valonné :whistle:
[/quote]
et ferme :whistle:
[/quote]
pour le moment :oui: j’ai pO à me plaindre
Bon, voici la question que je me suis posé tout ce week-end :paf:
Le contexte : on dit qu’une femme a besoin d’être amoureuse pour s’offrir à un homme, alors que l’homme habituellement tombe amoureux après que la femme s’est donné à lui. Oki jusque ici tout va bien. :ane:
Mais voilà, quand une femme n’est plus amoureuse de son mec, Pourquoi continue-t-elle a se donner à lui et surtout pourquoi reste-t-elle tout simplement avec lui?
Facile c’est soit parce que le gars est un draugthor un dieu du sexe ou alors parce qu’il a un gros porte feuille (ou les deux), car comme chacun sait les femmes sont vénales. :paf:
ou qu’elles n’ont rien de mieux sous la main ? :whistle:
[spoiler]ha là on me dit à l’oreille que c’est un draug :paf:
[spoiler]humour toussa :ane:
[:tat[/spoiler][/spoiler]
[quote="draugtor"]
[quote="Sekhmetouserapis"]
[quote="KaPriChieuZe"]
ya des emcs qui ne peuvent pO se taper la 1ère venue :neutre:
[/quote]
:oui:
J'ai besoin de ressentir quelque chose pour la fille pour avoir envie de faire du sport nocturne :) (ou diurne d'ailleurs ^^)
[/quote]
Ressentir quelque chose ne veut pas dire ëtre amoureux :jap: :jap: :jap:
[/quote]
très peu de gens savent ce qu'est réellement être amoureux :neutre:
pis ya un truc qui me chiffonne dans ta généralisation…
tu n’as jamais eu de copine (à part EX) et pourtant tu n’as pO couché/fait l’amour qu’avec elle ? :heink:
donc
doit-on en conclure que toutes les femmes avec qui s’est arrivé étaient amoureuses de toi ??
si oui comment se fait-il qu’elles ne sont pO devenues de tites amies au lieu de coups d’un soir ?
c’est pas la question… :neutre:
la question est pourquoi une femme qui n’aime plus son copain/mari, continu à être avec lui.
…
Bon j’ai eu plusieurs cas, mais pour le dernier qui me concerne j’ai pas de réponse :
les cas que j’ai eu, … je fait cela pour mes gosses, ainsi ils restent avec leur père… Toi t’es rien, lui est de bonne famille…( :paf: m’a fait plaisir celle là)… et …Je peux pas le laisser comme cela après ce que nous avons vécu… re :paf:
[quote="Darkfuneral"]
[quote="Merine"]
ha bon ? :heink:
[/quote]
+1, c’est une situation qui peut arriver mais loin d’être courante
[/quote]
HA ben alors j’ai vraiment mais vraiment pas de chance :paf:
je sais c’est juste pour te takiner sur tes généralités :ane:
ben vi assez logique quand même :neutre: ya des femmes pour qui les enfants passent avant tout :jap:
hO purée :ouch: celle là est costaud :paf: :pfff:
classic aussi… quand t’as des années de vie commune, tu balance difficilement tout en l’air du jour au lendemain… tu y réfléchi à 2 fois :oui: spO évident tu sais
pis on sait ce qu’on perd… pO ce qu’on trouve :neutre:
Enfin de toute façon, quand l’un des deux partis, n’est plus amoureux ou se rend compte qu’il la jamais été, il se passe plus grand chose dans l’intimité je pense :neutre:, c’est plus histoire d’accomplir son « devoir » conjugal.