Topic amours ** le level big love du geek **

Oula c’est chaud bouillant l’ambiance ici :paf:

Va falloir prévoir les lances à incendie :smiley:

[quote="Merine"] petite question du jour :o

quand vous dormez à deux (ou plus ? [:shy]) vous êtes à gauche ou à droite dans le lit ? :o
[/quote]

En général à droite… Mais cay po Obligatoire :o

là ou madame laisse le plus de place :paf:

Hum moi je dors à droite :smiley: généralement le plus éloigné de la porte d’entrée au cas où un tueur sanguinaire viendrai :o

ben ouais, me faut bien le temps de me sauver par la fenêtre pendant que mon éventuelle copine se sacrifie :ane:

sinon je sais pas d’où vient la préférence! c’était marrant mais quand j’étais pas là mon ex dormait sur mon côté du lit :ane:

effectivement le coup des wc ça va, bien que mon ex se levait pas la nuit enfin pas spécialement je dirai

Moi je dors où je veux dans mon padoque puisque s’il y a quelqu’un d’autre…

…Le tapis c’est pas fait pour les chiens :neutre:

Vu que mon corp est une bouillotte, tu risquerais d’avoir trop chaud si je me met sur toi

par contre, dans les bras l’un de l’autre, c’a c’est cool… et pis après elle s’éloigne car je lui donne trop chaud… c’a ne sais pas se que cela veut une femme.
par contre, j’aime bien les pied froids sur mes mollets c’a me refroidi…

alors ca je n’aime qu’avec une fille :o

avec un garcon c’est coup de genou direct :o

sont confortables :oui:

[quote="Merine"] [quote="draugtor"] [quote="Merine"] moi j'aime bien quand l'autre (de préférence une fille) dort sur moi (sur mon dos en général), ca fait couverture humaine :icon_biggrin: [/quote] Vu que mon corp est une bouillotte, tu risquerais d'avoir trop chaud si je me met sur toi

par contre, dans les bras l’un de l’autre, c’a c’est cool… et pis après elle s’éloigne car je lui donne trop chaud… c’a ne sais pas se que cela veut une femme.
par contre, j’aime bien les pied froids sur mes mollets c’a me refroidi…
[/quote]
alors ca je n’aime qu’avec une fille :o

avec un garcon c’est coup de genou direct :o
[/quote]
:paf:

J’peux tester? [:shy]

Je dors en diagonale dans le lit

attention au torticolis :o

et si ton lit est rond, comment tu fais ? :confused:

en couple ? :ouch:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="gwaihir001"] [quote="KaPriChieuZe"]

sont confortables :oui:
[/quote]

J’peux tester? [:shy]
[/quote]
attention au torticolis :o
[/quote]
:oui: car c’est valonné :whistle:

[/quote]
et ferme :whistle:

ben sur le diamètre, mais faut qu’il soit grand

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="cybermagic"] Je dors en diagonale dans le lit [/quote] en couple ? :ouch: [/quote] nan, en couple je fais un effort, et là, je m'en fous du côté, tant que c'est dans le sens de la grande longueur

nan, en couple je fais un effort, et là, je m’en fous du côté, tant que c’est dans le sens de la grande longueur
[/quote]
ben la question c’était « en couple » :ane:

nan, en couple je fais un effort, et là, je m’en fous du côté, tant que c’est dans le sens de la grande longueur
[/quote]
tu vas prendre un coup de genou si tu dors avec moi :o

pareil :ane:

on a un point commun !

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="cybermagic"] [quote="Merine"] [quote="cybermagic"] Je dors en diagonale dans le lit [/quote] et si ton lit est rond, comment tu fais ? :confused: [/quote] ben sur le diamètre, mais faut qu'il soit grand
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="cybermagic"] Je dors en diagonale dans le lit [/quote] en couple ? :ouch: [/quote] nan, en couple je fais un effort, et là, je m'en fous du côté, tant que c'est dans le sens de la grande longueur [/quote] ben la question c'était "en couple" :ane: [/quote] chai pu :neutre:

[/quote]

Suffit de mettre la tête entre les 2 colines :o Comme ça t’es bien maintenant à gauche et à droite :o

et ferme :whistle:
[/quote]
pour le moment :oui: j’ai pO à me plaindre :slight_smile:

[spoiler]dos nu sans soutif :wink:

http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/cc68f2a60587470bcf98f0e12db14aaa.jpg[/spoiler]

pour le moment :oui: j’ai pO à me plaindre :slight_smile:

[spoiler]dos nu sans soutif :wink:

http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/cc68f2a60587470bcf98f0e12db14aaa.jpg[/spoiler]
[/quote]

pas assay gros pour faire du trampoline ca :o