Topic amours ** le level big love du geek **

:ane:

okii :wink:

tu me regardais tout à l’heure quand j’étais nue ? [:biggygirl]

:oui: [:augie]

J’dois vous laisser les filles ? [:shy]

ma webcam était branchée, mais il y avait une serviette dessus qui gachait tout :smiley:

N’oublie pas que c’est un forum de Geek ici :ane:

petite question du jour :o

quand vous dormez à deux (ou plus ? [:shy]) vous êtes à gauche ou à droite dans le lit ? :o

Peut importe tant que je peux dormir :ane:

Mais j’aurais une préférence pour le côté gauche… Allez savoir pourquoi :neutre:
Edité le 01/08/2008 à 08:05

Pareil peut importe

mais j’ai tendance à être sur le coté droit

j’ai pO de coté préféré :neutre: donc je m’adapte très bien à tout les positions situations :smiley:

Coté gauche :neutre:

Bien qu’on général on laisse le coté le plus proche de la salle de bain pour les demoiselles :icon_biggrin:

avec mon ex, selon si on dormait chez moi ou chez lui, on domait pO du même coté :paf:

me demandez pO pourquoi, j’ai jamais compris vu que c’est lui qui choisisssait [:athena] surement une question d’orientation du lit :ane:

[quote="Darkfuneral"] Coté gauche :neutre:

Bien qu’on général on laisse le coté le plus proche de la salle de bain pour les demoiselles :icon_biggrin:
[/quote]
ha chavais pO :smiley:
bon ben pO galant lui alors :pfff: :ane:

En général vous avez plus tendances a vous lever plus souvent que nous pour aller aux WC, donc pour faciliter les choses on vous laisse le plus simple :wink:
Edité le 01/08/2008 à 08:39

ha ben je suis pO mais pO du tout dans la généralité :paf:

et c’est même plutôt l’inverse qui se produit :ane:
je croyais même que les mecs se levaient 50000 fois pour aller vidanger [:paysan] on m’aurait menti ? :confused: :ane:

Moi je me lève jamais, résultat la trique tout les matins :ane:

moi j’aime bien quand l’autre (de préférence une fille) dort sur moi (sur mon dos en général), ca fait couverture humaine :icon_biggrin:

C’est vrai que c’est plutôt agréable :ane:

:ane:

[:love]

mais en été… :paf:
perso m’en fiche j’ai toujours froid :stuck_out_tongue:

ou l’inverse, je dormirais bien sur tes oreillers [:augie]

En tout cas venez pas me toucher avec vos pieds froid :diable: