Topic amours ** le level big love du geek **

puis si les premières capotes que tu achètes ne te convienne pas tu en tests d’autre et tu utilises celles qui te restent pour faire des bombes à eau :ane:

avec ou sans reservoir :paf:

La valve fait office de réservoir :oui:

:paf:

enfin le meilleur des préservatifs reste encore l’abstinence dixit benoit :ane:

Le meilleur réservoir c’est la meuf => Ya pas de limitation de contenance :whistle:

[/Mode Poète Off]

En plus ya plusieurs réservoirs possible [:shy]

:ane:

techniquement si, au bout d’un moment, ça déborde :paf:

[smiley qui vomi]

Portnawak !!! => Suffit de changer de meuf :paf:

Bah, si tu changes de préservatif à chaque fois aussi ça ne débordera pas :neutre:

C’est juste que tu peux en mettre plus dans la demoiselle :oui:

:ane:

Ben ouais, puisque de toute manière dès qu’elle est pleine, on sert plus à rien :neutre:

.
Edité le 31/07/2008 à 17:47

:MDR

J’le met le R ??!! [:cyberjo] J’le met le R ??!! [:cyberjo]

Vous êtes vachement poétiques, vous autres, aujourd’hui… [:coconutss]

ha ben moi ça m’arrive souvent dans un sens comme dans l’autre :smiley: mais rarement avec des mecs de mon âge :paf: c’est souvent des papys :paf:² ou alors les moins viocs font les gros lourds :pfff:

[quote="arachnosoft"] Vous êtes vachement poétiques, vous autres, aujourd'hui... [:coconutss] [/quote] +1 :pfff:

et le respect de la femme !?!

[quote="olivier357"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="olivier357"] Je me demandais pourquoi le caddie que j'avais ce matin était bien amoché, j'ai maintenant la réponse :paf: Mais c'est pas dans un supermarché qu'une nana risque de m'attraper :ane: J'ai pas pour habitude d'y traîner :lol: [/quote] :lol:

tu ne fais jamais les courses ? [:shy]
[/quote]

Si, mais je prends ce que j’ai besoin et je me sauve, j’y passe pas des heures :ane:
[/quote]
quand j’y vais le soir aussi j’y passe pO des heures vu que souvent c’est 1/2h avant la fermeture :ane:

ce qui n’empêche pO de me faire draguer :ane:
Edité le 31/07/2008 à 20:39

le quoi? [:shy]

J’y vais le matin avant la cohue :neutre:
C’est peut-être pour ça que j’ai jamais eu d’accident de caddie :ane:

probablement :paf:

j’y suis allée ya 15j à l’ouverture… purée le nombre de papys mamys collés à la porte que tu devais même pO avoir la place pour passer un bras tellement ils ont peur que tu leur passe devant :paf:
Edité le 31/07/2008 à 21:10

Nan, moi ça va, j’attends qu’ils se marchent dessus après c’est plus tranquille :ane:

Je vais essayer d’aller le soir la prochaine fois, j’aurais peut-être un accident :paf:

va savoir :whistle:

Faudra surtout que je prête plus attention à ce qui se passe autour de moi :paf:
C’est peut-être moi qui provoquerais l’accident :lol:

va savoir aussi :whistle:

y faut regarder autour de soi ;)

mais j’aime bien observer les gens :stuck_out_tongue:

J’avais remarqué :ane:
De toutes manières j’ai le temps maintenant, je vais donc m’y mettre sérieusement :oui: