puis si les premières capotes que tu achètes ne te convienne pas tu en tests d’autre et tu utilises celles qui te restent pour faire des bombes à eau :ane:
avec ou sans reservoir :paf:
La valve fait office de réservoir :oui:
:paf:
enfin le meilleur des préservatifs reste encore l’abstinence dixit benoit :ane:
Le meilleur réservoir c’est la meuf => Ya pas de limitation de contenance :whistle:
[/Mode Poète Off]
En plus ya plusieurs réservoirs possible [:shy]
:ane:
Le meilleur réservoir c’est la meuf => Ya pas de limitation de contenance :whistle:
[/Mode Poète Off]
En plus ya plusieurs réservoirs possible [:shy]:ane:
techniquement si, au bout d’un moment, ça déborde :paf:
[smiley qui vomi]
Portnawak !!! => Suffit de changer de meuf :paf:
Portnawak !!! => Suffit de changer de meuf :paf:
Bah, si tu changes de préservatif à chaque fois aussi ça ne débordera pas :neutre:
C’est juste que tu peux en mettre plus dans la demoiselle :oui:
:ane:
Putaing pas coooooooooooon le gars !!!
Ben ouais, puisque de toute manière dès qu’elle est pleine, on sert plus à rien :neutre:
.
Edité le 31/07/2008 à 17:47
La coupe est pleine n’en jetez plus !!! :paf:
:MDR
J’le met le R ??!! [:cyberjo] J’le met le R ??!! [:cyberjo]
Vous êtes vachement poétiques, vous autres, aujourd’hui… [:coconutss]
KaPriChieuZe:
ça ressemble pourtant beaucoup à tes théories :ane:
c’est pitetre même toi qui l’a écrit cet artice :whistle:sinon c’est kler j’oserai pO :paf:
par contre j’avais déjà vu une émission sur ce thème mais à l’inverse… « les emcs qui draguent au supermarché » :ane: j’en avais d’ailleurs parlé à l’époque
Je suis assez d’accord avec ce qui est écrit, et c’est même drole d’analyser les chariot des jeune femmes. en 30sec, je peux te dire si oui ou non elle est seule ou pas.
Par contre, cela reste des bonnes idées, sauf qu’une bonne idée devient une vraie bonne idées quand elle est appliquée et non juste de la théorie de salon de thé façon sex&thecity.Pour ma part, j’aime bien faire les courses, et choisir mes ingrédients en fonction de ce que j’ai prévu de manger.
Par contre aucun accident de chariot, aucune femme ne m’a demandé de l’aide ou bien ne m’a conseillé sur tel ou tel produit.Par contre, j’ai déjà donné des conseils à un couple de jeunes, qui savait pas choisir tel ou tel présevatif… [:siffle], je suis comme cela, j’aime bien aider [:shy]
ha ben moi ça m’arrive souvent dans un sens comme dans l’autre
mais rarement avec des mecs de mon âge :paf: c’est souvent des papys :paf:² ou alors les moins viocs font les gros lourds :pfff:
[quote="arachnosoft"] Vous êtes vachement poétiques, vous autres, aujourd'hui... [:coconutss] [/quote] +1 :pfff:
et le respect de la femme !?!
[quote="olivier357"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="olivier357"] Je me demandais pourquoi le caddie que j'avais ce matin était bien amoché, j'ai maintenant la réponse :paf: Mais c'est pas dans un supermarché qu'une nana risque de m'attraper :ane: J'ai pas pour habitude d'y traîner :lol: [/quote] :lol:
tu ne fais jamais les courses ? [:shy]
[/quote]
Si, mais je prends ce que j’ai besoin et je me sauve, j’y passe pas des heures :ane:
[/quote]
quand j’y vais le soir aussi j’y passe pO des heures vu que souvent c’est 1/2h avant la fermeture :ane:
ce qui n’empêche pO de me faire draguer :ane:
Edité le 31/07/2008 à 20:39
+1 :pfff:
et le respect de la femme !?!
le quoi? [:shy]
olivier357:
KaPriChieuZe:
olivier357:
Je me demandais pourquoi le caddie que j’avais ce matin était bien amoché, j’ai maintenant la réponse :paf:
Mais c’est pas dans un supermarché qu’une nana risque de m’attraper :ane:
J’ai pas pour habitude d’y traîner :lol::lol:
Si, mais je prends ce que j’ai besoin et je me sauve, j’y passe pas des heures :ane:
quand j’y vais le soir aussi j’y passe pO des heures vu que souvent c’est 1/2h avant la fermeture :ane:
J’y vais le matin avant la cohue :neutre:
C’est peut-être pour ça que j’ai jamais eu d’accident de caddie :ane:
KaPriChieuZe:
olivier357:
KaPriChieuZe:
olivier357:
Je me demandais pourquoi le caddie que j’avais ce matin était bien amoché, j’ai maintenant la réponse :paf:
C’est peut-être pour ça que j’ai jamais eu d’accident de caddie :ane:
probablement :paf:
j’y suis allée ya 15j à l’ouverture… purée le nombre de papys mamys collés à la porte que tu devais même pO avoir la place pour passer un bras tellement ils ont peur que tu leur passe devant :paf:
Edité le 31/07/2008 à 21:10
olivier357:
KaPriChieuZe:
olivier357:
KaPriChieuZe:
olivier357:
C’est peut-être pour ça que j’ai jamais eu d’accident de caddie :ane:probablement :paf:
j’y suis allée ya 15j à l’ouverture… purée le nombre de papys mamys collés à la porte que tu devais même pO avoir la place pour passer un bras tellement ils ont peur que tu leur passe devant :paf:
Nan, moi ça va, j’attends qu’ils se marchent dessus après c’est plus tranquille :ane:
Je vais essayer d’aller le soir la prochaine fois, j’aurais peut-être un accident :paf:
va savoir :whistle:
Faudra surtout que je prête plus attention à ce qui se passe autour de moi :paf:
C’est peut-être moi qui provoquerais l’accident :lol:
KaPriChieuZe:
Faudra surtout que je prête plus attention à ce qui se passe autour de moi :paf:
C’est peut-être moi qui provoquerais l’accident :lol:
va savoir aussi :whistle:
y faut regarder autour de soi ;)
mais j’aime bien observer les gens ![]()
olivier357:
KaPriChieuZe:
C’est peut-être moi qui provoquerais l’accident :lol:va savoir aussi :whistle:
y faut regarder autour de soi ;) [b] mais j'aime bien observer les gens[/b] :p
J’avais remarqué :ane:
De toutes manières j’ai le temps maintenant, je vais donc m’y mettre sérieusement :oui: