Topic amours ** le level big love du geek **

'Tain moi j’fais souvent les courses et pourtant j’ai jamais eu d’accident de caddie avec une jolie demoiselle :paf:

Ca doit être parce que j’suis trop vif et que je les évite pour filer vers le rayon chips :ane:

Les femmes, toujours à donner des conseils aux copines mais Jamais à les mettre en application.
Moralité, cela ne reste que des idées à la con

:mdr

faut y aller cool :smiley:

ça ressemble pourtant beaucoup à tes théories :ane:

c’est pitetre même toi qui l’a écrit cet artice :whistle:

sinon c’est kler j’oserai pO :paf:

par contre j’avais déjà vu une émission sur ce thème mais à l’inverse… « les emcs qui draguent au supermarché » :ane: j’en avais d’ailleurs parlé à l’époque :wink:

Si, mais je prends ce que j’ai besoin et je me sauve, j’y passe pas des heures :ane:

moi je suis une vrai nana, j’adore flaner dans les rayons, regarder la composition des trucs et tout, comparer les prix au kilos, ce genre de conneries :ane:

Ouai, mais je passe déjà mes journées au taf dans un magasin, donc je préfère ne pas y passer ma vie :oui: :ane:

Je suis assez d’accord avec ce qui est écrit, et c’est même drole d’analyser les chariot des jeune femmes. en 30sec, je peux te dire si oui ou non elle est seule ou pas.
Par contre, cela reste des bonnes idées, sauf qu’une bonne idée devient une vraie bonne idées quand elle est appliquée et non juste de la théorie de salon de thé façon sex&thecity.

Pour ma part, j’aime bien faire les courses, et choisir mes ingrédients en fonction de ce que j’ai prévu de manger.
Par contre aucun accident de chariot, aucune femme ne m’a demandé de l’aide ou bien ne m’a conseillé sur tel ou tel produit.

Par contre, j’ai déjà donné des conseils à un couple de jeunes, qui savait pas choisir tel ou tel présevatif… [:siffle], je suis comme cela, j’aime bien aider [:shy]

putain le gros lourd, tu rigoles j’espère ? :o)

C’est draug qui passe à la caisse du magasin:
La caissière passe ses articles en lui jetant des petits coups d’oeil furtifs et à la fin lui dit:

• Oh vous… Vous êtes célibataire ?
    Draug content de faire une touche:
  • Oui… Vous l’avez remarquez à mes achats ? - avec un grand sourire.

La caissière:

Non… Parce que vous êtes moche !!! :paf:[:skyos]

Pourquoi gros lourd? :paf:
quand t’es pas sur de toi pour l’achat d’un produit, t 'as jamais eu un gars ou une femme, qui t’as aidé à choisir sans arrière pensée autre que le plaisir de rendre service?
ben désolé, mais quand je vois des personnes qui ne savent pas, je les aide que cela soit pour un ordinateur (j’adore cassé l’argumentaire du vendeur, surtout si celui ci essayait d’anarquer des pauvres gens) ou pour tout autre produit, présavatif ou même lubrifant compris. :ane:

moi j’aide parfois dans les magasins informatiques car ça me déchire le coeur de voir les gens s’intéresser à de la merde aussi chère que du matos honorable :o

oui enfin il y a une différence entre un ordinateur et un gel intime tout de même.
Et un mec qui vient me donner son point de vue pendant l’achat sans que je ne lui ai rien demandé c’est un gros lourd.
Après si comme par hasard le couple te demandait ton avis je comprends mieux, encore que j’ai du mal à y croire le coup du :
« excusez moi monsieur, j’ai des problèmes de sècheresse vaginale et pour la pénétration anale nous aimerions quelque chose de polyvalent, pouvez vous nous aider ? »

Mdr, je verrai trop la scène:

Draugtor:

-Je peux vous aider? je m’y connais assez en capote! :o
Non parce que si vous prenez de la merde ça va se finir vite et la nana sera pas contente! elles sont chiantes ! :riva:
Prenez des pronlongation de plaisir! NON NON! après elle va vous reprochez que vous vous assoupissez avec le temps! :arf:
Prenez plutot plaisir mutuel! GRR damned! on en revient au problème de la trop courte durée! :grrr:
Parce que tu sais mon gars, elle va pas te lacher cette morue! quoi que tu fasses elle te pompera ton fric et sera jamais contente!
MAIS Y EN A MARRE DE CES FOUNES!! :@
tu sais quoi?? deviens GAY!! elles t’emmerderont plus! :diable:
TOUTES CES SAL*PES! Qui un jour t’aime et ensuite disparaissent! MAIS ON EST PAS DES KLEENEX BOURDAYL :grrr:

-Veuillez nous suivre monsieur :o

-MAiS? mais?? vous savez pas qui je suis! lâchez-moi! LACHEZ-MOI!!! :etonne:

Les jeunes terrorisés:

-heu on va peut-être attendre un peu avant de passer le cap :frowning:
-bonne idée!! :sweet:

Le choix d’un préservatif pour un homme est aussi important que le choix de sa premiere voiture.
Si le mec se goure, ou bien prend une marque pas chère, ou bien trop serré, ou bien avec un lubrifiant mentholé…
je peux te dire qu’il va pas assurer un caillou au lit, voir le dégouté d’un truc qui va peut etre lui sauver la vie.

donc, il y a des point technqiue à connaitre, et des dénominations importante à lire sur la boite pour pas se tromper.

oui et tu va me dire que sans toi il n’y serait pas arrivé c’est ça ? que ferait la planète sans toi décidement :lol:

heu faut pas abuser non plus :paf:
si tu te gourre ben tu en prend un qui te convient mieux :paf:
je pense que l’individu lambda prendra le préservatif classique avec réservoir :paf: et même les marques pas chères ont leur homologation! quant à la taille, c’est pas toi qui va l’aider à choisir, à moins que tu te ballades avec une règle pour mesurer la taille :ane:

Elle s’ennuirait beaucoup sur ce topic :lol:

Pourquoi vois tu le mal partout. Biensur qu’il y serait bien arrivé un jour et sans moi. Mais il a juste profité de l’expérience d’une autre personne. après c’est lui qui se fera une idée du bien fondé du conseil ou non.

A croire que tu n’a jamais aidé une personne qui hésite. :neutre: Et il n’y a pas de sujet tabou pour moi. J’ai même aidé une amie à choisir ces soutien gorges. Je vois pas le mal qu’il y a à faire partager son expérience d’homme (car les soutif, j’en met pas) pour ce type de truc.

Tu sais des mecs qui disent à leur nana, moi les préservatif j’en mets pas pour x raisons. c’est des mecs qui n’ont jamais testé les différent modèle pour trouver celui qui lui convient le mieux. Et le pire c’est que c’est joué à la roulette russe avec sa vie. :neutre:
En plus il y a des certains avantages à avoir un préservatif [:siffle]

[quote="Qhyron"]

heu faut pas abuser non plus :paf:
si tu te gourre ben tu en prend un qui te convient mieux :paf:
je pense que l’individu lambda prendra le préservatif classique avec réservoir :paf: et même les marques pas chères ont leur homologation! quant à la taille, c’est pas toi qui va l’aider à choisir, à moins que tu te ballades avec une règle pour mesurer la taille :ane:
[/quote]
Le soucis c’est qu’un mec qui se goure, pour lui tous les préservatifs se valent, ce qui n’est absolument pas vrai. et là il va convaincre sa copine de le faire sans.
Et là, paf, il chope se qu’il faut pas, parce qu’il y a pas que le sida qui tourne.

Par exemple : un classic avec réservoir, il ne me convienne pas du tout, car je suis beaucoup trop serré.
les fin ultra lubrifié sont avec une femme qui est bien humide, nul car tu ressens rien.

les mentholé fot un effet froid sur la partenaire, cool si elle est prevenu, mais désagréable si elle est pas au courant, … etc etc …

donc bien choisir sa marque et son modèle, c’est important.

Autant ta première phrase ma fait explosé de rire, une chance qu’avec cette chaleur je sois un peu déshydraté sinon je crois que je me serais pissé dessus :paf:, autant je suis assez d’accord avec la partie en gras.

j’avais mal lu :ane: je croyais que c’était le sexe qui devait lui sauver la vie :mdr (les boules qui explosent? :ane:)

sinon, je vois pas pk un noob irait prendre un présa mentholé? ultra lubrifié ok, trop serré ok, ben le présa va pas se barrer et libre à lui de prendre un autre modèle ensuite en faisant plus attention! c’est pas parce qu’un présa te convient pas que tu vas le faire sans par la suite :o