Me revoilà, pour les nombreux clubiciens et clubiciennes qui fréquentent ce sujet Mais pas pour très longtemps car je suis très occupé (entre autre avec ma douce)
Cela fait en fait 6 mois jours pour jours que nous sommes ensemble et tout va à merveille, nous avons prévu un petit w-e en amoureux pour marquer le coup.
Me concernant j’ai prévu de lui offrir un beau bouquet de roses mais j’ai besoin de votre avis (surtout les filles:ane:). J’hésite entre lui offrir le bouquet lorsque je la revois (vendredi) ou bien lui faire livrer des roses par internet. Qu’es ce qui pourrait lui faire le plus plaisir ?
edit: idem arachnosoft , il y a beaucoup de réflexion et de chose intéressantes à lire ici !
Edité le 29/07/2008 à 19:43
regarde ton relevé de banque tu dois bien avoir le nom du site et envoie lui un mp
:ouch: t’as trouvé une idée à moi bien ?? va neiger :ane:
trêve de plaisanterie
pourquoi ne pO faire ton achat chez le fleuriste du coin (ou du coin d’à coté :ane: ) et choisir ton bouquet et lui demander de le livrer à tel heure à telle adresse… ?
t’es pO obligé de passer par le net :neutre: (surtout que toute façon par le net ils feront appel au fleuriste le plus proche de chez toi )
:neutre:
edit : j’ai pO le reflexe « net » quand j’achète quelque chose… :paf:
Edité le 30/07/2008 à 08:27
ha ben tiens en aprlant de lingerie… j’aime bien passer dans la cabine et l’essayer (surtout quand chui accompagnée :whistle: ) avant de l’acheter
j’en ai acheté une fois sur le net, ben 1) déçue de la qualité du produit et 2) j’ai eu un soucis de taille :paf: (même en prenant ma taille « habituelle » c’était un chouillat petit :ane: )
Les fringues spa pareil… Je comprends même pas qu’on puisse acheter des vetements sans les avoir essayés… Ou au minimum vu et touchés… Sauf éventuellement des chaussettes…
Mais les fringues, c’est tellement un truc qui doit être adapté à son corps, que je n’envisagerai jamais l’achat via le net…
Par contre, les bouquins ou le matériel info, je passe quasi systématiquement par le net, simplement parce que’en sortant du boulot, j’ai d’autres aspirations que de passer du temps dans les magasins…
Et pour les essais, la prochaine fois si tu veux je viens te donner mon avis sur tes achats :o
mon diagnostic: le pronostic mental est engagé :o
si je voulais être méchant je te dirai de faire un peu le point sur ta vie sentimentale et peut-être de réfléchir à certaines de tes croyances et convictions parfois trop extrêmistes à mon humble avis, tu te rendra compte que ta vie sentimentale n’est pas forcément très réussi, toi Ô grand gourou de la psychologie qui semble tout savoir de ce qu’il est correct de ressentir ou non! enfin bref, je ne vois pas l’intérêt de débattre avec toi autour de la jalousie tant tu semble être aveuglé par tes propres mots et ne chercher même plus à nuancer les expériences mais à tout globaliser!
jalousie=possession=machisme=on fait la gueule toussa :o = on assassine ses rivales et on enferme sa femme dans le placard pour plus qu’elle voit quelqu’un! non c’est pas ça tes raccourcis? :paf:
enfin voilà: apprends à nuancer tes propos et à imaginer que ton cas perso ou ce que tu connais n’est pas forcément le cas de tout le monde! et que la jalousie peut se limiter à se sentir pas bien quand on se sent menacé (à tord et à raison) c’est un sentiment passagé en période de stress émotionnel! ça veut pas dire qu’on va débarquer dans le tas, assomer le rival et la nana par la même occasion, ça veut pas dire qu’on va faire lagueule pendant 1 jour, ça veut pas dire que ça va empoisonner la relation et ça veut surtout pas dire qu’on aime pas la nana et qu’on ne l’aime…c’est simplement un ressenti personnel basé sur une manque de confiance, une vision pas forcément rationnelle mais pas nécessairement malfaisante!
on dit bien que c’est le cordonnier qui est toujours le plus mal chaussé, enfin je dis ça je dis rien :paf:
je ne faisais que passer :ane:
Edité le 30/07/2008 à 11:38
ha ben ça va tu n’es pO du genre à TOUT acheter sans voir :ane:
[:biggygirl]
[quote="banga"]
on dit bien que c’est le cordonnier qui est toujours le plus mal chaussé, enfin je dis ça je dis rien :paf:
je ne faisais que passer :ane:
[/quote]
y parait :whistle:
Je me demandais pourquoi le caddie que j’avais ce matin était bien amoché, j’ai maintenant la réponse :paf:
Mais c’est pas dans un supermarché qu’une nana risque de m’attraper :ane:
J’ai pas pour habitude d’y traîner :lol: