Vous est-il déjà arrivé de ne plus supporter la présence de votre conjoint(e) ? Si oui, avez-vous rompu ou est ce qu’avec le temps ou un élément quelconque tout est redevenu dans l’état normal des choses ?
Personnellement non, mais c’est arrivé à ma copine qui pendant 3semaine avait du mal à me supporter (mais j’ai rien vu :o( ). Elle a rien fait de particulier (à part médire de moi avec un pseudo-ex), puis on est partit 2 jours visiter les appart (car je devais déménager) rien que tous les deux, et sa flamme s’est ravivé et au final elle pouvait plus se passer de moi. Et elle m’a dit plusieurs fois que je n’avais plus m’inquiéter.
Edité le 13/08/2008 à 09:48
[b]l’autre jour j’ai lu qu’après une rupture, pour ne pas pleurer (surtout devant les autres) les hommes ne parlent que des mauvais mauvais moments ou des choses qui l’ont agacé chez la femme, alors que les femmes pleuraient car elles ne pensent essentiellement qu’aux bons moments qu’elle a passé avec le mec
Vrai ?
Faux ?[/b]
comment vous réagissez ?
edit rajout précision : dans le cas ou c’est vous qui vous faites larguer.
Edité le 13/08/2008 à 14:00
Moi je dirais que c’est vrai et faux, car personnellement je ne parle que des mauvais moment, mais sans but, c’est juste que inconsciemment je me rappelle de ces mauvais moment pour me permette de me déttacher rapidement et de passer à autre chose (car je suis capable de me détacher rapidement )
Faux.
En tout cas pour ma part, avec ma première ex, je n’ai pensé qu’aux bons moments, et avec la deuxième qu’aux mauvais moments.
Je dirais que ça dépend de la relation et de la fin de cette relation…
Ben faux, car je n’ai eu que des bons moments avec mon Ex, donc je ne peux pas parler des mauvais moments. Et comme à la rupture j ai été mis devant le fait accompli, ben il n’y a pas eu de mauvais moments :paf:
Et je dirais faux aussi pour les femmes, car hier soir je suis sortie avec un groupe de 20 personnes, dont une tribu de femmes divorcés. Ben elle était pas du tout en mode je pleure mon Ex mari. bien au contraire, c’était plutot, enfin débarrasser de ce boulet.