Mauvaise langue , certaines personnes n’ont pas besoin de maquillage ni de lifting pour ne pas paraitre vieux à 50 ans ^^
[/quote]
Exact !! :o
xenon aura juste besoin d’un studio d’effets spéciaux :whistle: :paf: :ane:@ xenon => Pas la peine d’écrire « 'Culay », je le sais… En plus c’est juste pour déconner, je sais même pas à qui quoi tu ressembles :lol:
xenon aura juste besoin d’un studio d’effets spéciaux :whistle: :paf: :ane:@ xenon => Pas la peine d’écrire « 'Culay », je le sais… En plus c’est juste pour déconner, je sais même pas à qui quoi tu ressembles :lol:
Mon coeur en cette heure est blessé de n’avoir su trouver les mots tant espérés de la bouche de mon aimée; Il n’est nul doute qu’en cette triste soirée, je ne peux qu’à moi seul reprocher d’être l’artisan de ce sort qui m’emporte en des tourments maintes fois craints. Il n’est de cesse pour l’homme de rechercher l’amour parfois en vain mais nous ne pouvons vivre sans espoir car le désespoir seul n’entrainerait qu’un abîme dans le coeur de l’Humanité
Il m’est apparu qu’essayer de dormir après un coup porté au point le plus exposé ne va pas faciliter mon accession au royaume de Morphée.
Bien le bonsoir amis lecteur de ma modeste fibre poète qui s’exprime en totale impro avec plus ou moins de brio…
Je suis enfin allé dans la brasserie qui m’avait laissé des moments magique la première fois que je suis allé à bruxelles. Et bien, j’adore toujours cet endroit… mon porte monnaie aussi (la chimay bleue est à 2.80).
Assis en terrasse, lisant un livre, la chimay bleue dans son verre et ma cigarette dans le cendrier, j’étais bien :sol:
bref, tout en lisant je matte la serveuse, et les clientes. Arrive un couple de femme, environ la trentaine, l’une plutot jolie et l’autre quand même mignonne. Naturellement, j’appuie mon regard sur la jolie :D, et elle l’accepte et me dit bonjour auquel je répond (polie je suis) :ane:
puis je me replonge dans mon livre, bois une gorgée de biere, et je lève les yeux vers la serveuse qui prend les commandes des 2 femmes (d’une pierre, 2 coups). Et la jolie me reregarde et me sourie, se à quoi je réponds par un sourire. (j’aime bien ce type d’échange silencieux).
Sauf que l’autre s’en rends compte et me fusille du regard, tiens jalouse?.. et là elle se tourne vers l’autre femme qui n’a rien vu de l’expression de l’autre, et l’embrasse comme juste avant l’amour pour bien chauffer la mécanique, ou bien comme les hommes jaloux qui marquent leur territoire quand un mec s’approche un peu trop pres de leur possession.
Et là, juste après cette chaude scène (sympas à regarder), la jolie me regarde à nouveau avec les yeux pour dire désolé, et moi (mort de rire au fond de moi) je fait un sourire de complaisance pour dire, « j’ai compris ».
Et l’autre à partir de ce moment, à mis en place exactement les meme gestes de possession qu’un mec jaloux.
Perso, j’ai adoré observer cela (un brin provocateur quand meme :ane: )
Bon, il se faisait tard et je devais rentrer chez moi, donc je suis parti. En ayant passé un bon début de soirée.
Ha oui, dernière choses, pour moi un homme ou une femme jaloux n’aime pas leur copine ou copain, c’est juste une possession comme un meuble que l’on balade et l’on montre à tout le monde. Un peu comme une bagnole de sport.
mais que persone n’a le droit de toucher sinon baguarre. C’est l’anti thèse de l’amour, car cela indique que le jaloux n’a aucune confiance dans l’amour que l’autre lui porte. car quand on est amoureux, on va pas voir ailleur (c est un fait).
Allez courage !!! c’est l’été y a des jupettes partout, la sève qui monte, bref t’inquiètes y a de la « foune is evil » qui t’attends un peu partout :super:
toi t’as pas manqué une vocation de psychologue…il ne t’es jamais venu à l’esprit que la jalousie pouvait résulter d’un manque de confiance en soi et qu’elle pouvait être intérieur sans forcément participer d’un principe de machisme et de possession flagrant… oui car ça m’est déjà arrivé vois-tu! ayant très peu confiance en moi j’avais peur des autres hommes! je me disais « tous peuvent être mieux que moi qui n’ait vraiment rien d’exceptionnel » mais ça ne m’empechais pas de l’aimer…