au bout d’un jour de vacances, mon tel sonne, le nom : celui de mon ex (jusque là pas de soucis)
mais ho surprise, c’est sa copine, j’ai eu peur, j’ai pensé qu’il lui était arrivé un truc au taf et puis non, elle m’appelait car ils se sont pris la tête, m’a dit qu’elle voulait le quitter, et qu’il n’arrêtait pas de parler de moi :lol:, au final, elle m’a raconté sa vie pendant une heure, m’a raconté qu’elle adorait mon fils, bla bla bla
non mais hoooooooooooo, qu’ils se débrouillent, je suis pas mère Thérésa
:ane: l’est toujours pas doué le mossieu.
Y’en a un dans 20 ans il est toujours pas remis :paf:
par contre je comprends pas pourquoi elle te téléphone, elle a pas d’amis?
je ne sais pas , mais apparemment niveau caractère, elle m’indique qu’elle serait pire que lui :lol:
Elle m’a tel car ils se sont pris la tête au sujet des enfants, et donc lui a laissé entendre qu’il m’avait appelé pour me dire qu’il ne prendrait pas bibou en août et donc au début elle m’a appelé pour savoir si c’était vrai. Il voulait la culpabiliser, ce qui ne me surprend guère par contre, du coup, elle m’a tel au pour savoir si c’était vrai.
Quand elle m’a demandé pour savoir si ex m’avait appelé pour me dire qu’il ne prendrait pas bibou, ben j’ai répondu NON puisque je n’avais pas eu d’appel.
Puis, elle m’a rappelé plus tard, car quand elle lui a dit, ben, j’ai tel à ton ex pour savoir si c’était vrai, il lui aurait répondu, qu’entre nous il y avait un accord, on ne parle de rien aux autres :lol:
Et donc, elle m’a de nouveau rappeler :lol:
Puis là, elle m’a raconté sa vie, parler de mon fils, de sa vie avec ex, qu’il parle bcp de moi (en bien :D), elle est persouadée qu’il la trompe, elle veut que j’aille boire un café chez eux :pt1cable: (j’ai explosé de rire)
j’ai répondu, heuuu c’est sympa, mais tu vois, Ex a sa vie, moi j’ai la mienne, notre point commun c’est Bibou, et on fait en sorte que tout de passe pour lui, mais je n’ai pas envie de faire partie de votre vie, vous vous débrouillez mais je vous préviens : que bibou ne ressorte pas de vos histoires touché sinon gare à vous, car là, se sera grosse colère de ma part et gare à vous !!!
:lol: je ne sais pas, mais, en tout cas, je l’ai vraiment senti perturbé surtout par rapport à une chose, qui est la plus précieuse à ses yeux :jap:
en même temps, elle n’a pas à se plaindre de moi, je ne les embête pas, quand ils veulent bibou qq jours de plus, je suis ok, bref,
mais je pense surtout que le fait d’avoir pratiqué Ex, et connu certaines choses avec lui, qu’elle doit revivre avec lui, elle se dit que je dois bien la comprendre, mais bon, je l’ai écouté, mais hors de questions de m’immisser entre eux :o
Joli tackle mais cela ne prend pas car je ne donne que mon intelligence, pour le physique, je te fais confiance
et pis, je étais un beau garçon quand j’étais jeune, j’avais beaucoup de succès auprès des filles (vrai), sauf que vous m’avez ruiné… foune is evil…
:ane: tin pour un mec qui trompe à tout va (en parole ou en acte) il s’en sort bien, a une époque pas si lointaine ça aurait été lapidation ou répudiation :ane:
Elle doit s’attendre à ce que tu la rassures, mal barré sur le coup :ane:
Cela n’a rien à voir avec la beauté ma chère, et encore heureux car sinon, d’après le théorème de miriana, vu que je suis moche, je devrais être nul au lit.
Ce qui est faux. :o
un beau mec, il n’a aucune difficulté à avoir les femmes, donc, sa technique est moins travaillé.
un mec moche lui doit apprendre toutes les ficelles car vu qu’il est moche, c’est pas tous les jours la fete donc certaines obligations à remplir pour amener la femme au ciel