Topic amours ** le level big love du geek **

oui et indéfiniment :o

déjà fait deux fois :paf: après la première fois j’avais dis plus jamais mais bon on décide pas.
Donc première fois pas concluante après 2 ans et demi, quand tu traines une relation pendant des années où tu te vois peu c’est difficile de garder des sentiments ou simplement l’envie de continuer.
Deuxième fois concluante et je l’ai assumée près de 3 ans avant de pouvoir enfin vivre ensemble. Probablement concluante car il y’avait du concret au bout enfin plutôt un espoir de concret (parce que bon c’est quand même se lancer à l’aventure entre un qui quitte tout et l’autre qui commence avec rien dans la vie) et aussi parce que tu peux pas faire autrement quand t’aimes vraiment quelqu’un peu importe où elle est :neutre: par contre je souhaîte ce type de relation à personne, y’a bcp de souffrance pour y arriver
Edité le 25/07/2008 à 10:57

Cay clair que les Sextoys USB ça aide beaucoup maintenant :o

:ane:

Et surtout les moyens de communications et des transports qui ont bien évolué :super:

Sextoys USB, cay bien c’que j’dis :o

:paf:

et ceux à télécommande pour les soirées à distance ?!!! :ane:

Surtout de mails au boulot, msn, webcam, telephones portable dont je parlais :ane:

Je vois bien la communication en Morse par Sextoy USB :paf:
Ca doit être joyeux :lol:

Hmmmmmmmmmmmmmm !!! grand fou va!!! [:biggygirl]

non c’est nul ca va pas sous la douche :neutre:

ils vont en faire wifi et blou touffe bientôt :oui:

Bah suffit d’en trouver un waterproof :neutre:

Beaucoup…

Toutafay !!! Même plus de distance car après ça ne fait plus grande différence (sauf si c’est une extra-terrestre :pt1cable: ).

:paf: :paf: :paf: :MDR

:oui:
et je l’ai même proposé à une femme que j’aime beaucoup, mais bon c’a l’intéresse pas, donc, là je peux pas faire grand choses :neutre: , mais bon si elle change d’avis, c’a serait cool, :bounce:

en tout cas, msn webcam, peut aider à faire tenir la relation plus longtemps, ce qui n’était pas le cas il y a 10 ans. (Cybers*x)

il faut aussi que la relation à distance ai une fin définie concernant la distance (ex dans 2 ans, je change de boulot et je viens te rejoindre), parce que partir comme cela en disant je sais pas combien de temps c’a va prendre… durdur niveau moral.

Autre avantage, chacun peu allez voir l’autre dans sa ville et les retrouvailles doivent être chaude [:cyberjo]

bref, je ne suis pas contre faire ces kilomettre pour voir mon n’amoureuse… :smiley:

clair ensuite faire des km’s faut pouvoir, 500-600 ça va, quand t’arrives à plusieurs milliers ça devient difficile et cher sans même parler des différences de culture qu’il peut y avoir.
bon après les voyages forment la neujesse
Edité le 25/07/2008 à 11:56

on est dredi :o

je m’attendais quand même à un peu plus de réactions, chui déçue :frowning:
bon ça doit être dû au fait que j’étais pO crédible :paf:
chui sure ça aurait été draug yaurait eu révolutionne :grrr: :stuck_out_tongue:

[quote="gwaihir001"] [quote="Merine"] [quote="Qhyron"] Question du jour spécial geek (ou pas :ane:) [b]Seriez-vous prêt à vivre une relation à distance (au moins 500-600km de distance :ane:)? Si oui, combien de temps pourriez-vous l'assumer?[/b] [/quote] oui et indéfiniment :o [/quote]

Cay clair que les Sextoys USB ça aide beaucoup maintenant :o

[/quote]
[:shy]

Gwaihir sent you a Wizz

Edité le 25/07/2008 à 13:14

:mdr

ya de ça vi :ane:

Si il n’y a que c’a pour te faire plaisir, alors…
franchement t’as pensé à l’impact psychologique du pauvre gars,… il va connaitre le top et hop tu le largue alors que c’est peut etre jsute qu’un geeke en manque… Foune is Evil

note, que si un jour on se voit, tu me viole, mais après tu resteras… :sarcastic::whistle:

:neutre: c’est la dure loi de draugtor.

Pour la plupart qu’est-ce qui a motivé votre envie d’aller plus loin?
Elle était bonne?
Amoureux depuis longtemps?
Le premier contact/baiser?
En manque?
Rien de mieux sur le marché?
Pas eu le choix j’étais attaché au lit?
Quelqu’un qui veut de moi ça se refuse pas?
Pas ma faute j’étais bourré?
Edité le 25/07/2008 à 14:55

ma ptite soeur a vecu cela pendant qq mois, puis elle a tout plaqué pour partir s’installer avec lui en dordogne :slight_smile:

un week c’est elle qui descendait et le week d’après c’est lui qui montait etc…
Edité le 25/07/2008 à 14:58