oui mais bon, c’est génétique impossible à une femme de ne pas faire une remarque désobligeante à son mec.
donc toutes attaques sont bonne, même si c’est faux :ane:
[b]Quand vous désirez construire quelques choses avec une rencontre, Combien de temps faut-il avant que vous essayer de tenter votre chance avec la femme ou le mec[/b]
Quand vous désirez construire quelques choses avec une rencontre, Combien de temps faut-il avant que vous essayer de tenter votre chance avec la femme ou le mec
[/quote]
je le viole le 1er soir :o
s’il se laisse faire c’est que c’est pO le bon :paf:
je le viole le 1er soir :o
s’il se laisse faire c’est que c’est pO le bon :paf:
[/quote]
Il semblerait :sarcastic: que mes fréquentations ne soient pas trop top, mais je m’en contente parfaitement. Et de toutes façon, je suis sur que même si tu te dis timide et ne parlant pas, dans tes relations antérieurs, tu as à un moment donné fait une remarque désobligeante à l un de tes Ex :ane: c’est Génétique chez la femme, j’ai dit… :whistle:
pour ma question, je remarque que les personnes avec cela a été vite, (une soirée le temps de faire connaissance et hop hop) ben, je n'ai jamais envisagé de suite.
alors que les femmes avec qui j ai trainé longtemps pour les connaitre, ben j'envisageais l'avenir plus facilement. le seul truc c'est que cela augmente la probabilité de rateau monumental... ou bien d une relation sans histoire même si elle peut finir pour x raisons.
rencontrer une femme sur internet via forum par exemple, permet de faire durer, donc si la belle miriana veut bien venir à bruxelles pour un week end, je lui ferais découvrir plein de choses… mais bon, je l’a connais maintenant depuis longtemps :ane:
vous croyez en ma sincérité et angélisme :sarcastic::whistle::D…
Question du jour spécial geek (ou pas :ane:) Seriez-vous prêt à vivre une relation à distance (au moins 500-600km de distance :ane:)? Si oui, combien de temps pourriez-vous l’assumer?
Il semblerait :sarcastic: que mes fréquentations ne soient pas trop top, mais je m’en contente parfaitement.
[/quote]
:jap:
bonne réponse
ça reste TES choix
pour la remarque désobligeante, c’est plutôt le truc qui vient lors d’une dispute sous le coup de la colère… donc à ne pO réellement prendre au sérieux et encore… faut vraiment vraiment que je sois en colère pour le faire :paf:
une fois j’ai osé dire « t’es vraiment c*n :grrr: » le truc c’est que venant de moi… ça a eu un sacré impact
Chez moi, c’est très rarement sorti le « t’es vraiment trop conne » ou équivalent. (Chez moi, le manque d’intelligence est une des pires insultes que je peux envoyer), mais quand c’est sortit, c’était au plus fort de grosse engueulade, et c’était fait exprès pour faire mal. Je n’en suis pas très fier, mais à ce moment la, je ne pensais plus de la même façon).
Par contre, souvent les mots qui blessent le plus sont sortis « comme ça » sans aucune conscience qu’ils puissent blesser l’autre. Je fais énormément d’ironie dans mes contacts avec les autres, et il m’est arrivé plus d’une fois d’aller trop loin, sans aucune intention de blesser.
Outre l’ironie, de simples phrases lancées au mauvais moment, dans le mauvais contexte, peuvent être très blessante sans aucune intention que ce le soit…
Il faut faire un peu gaffe
ça arrive de sortir des trucs pour blesser quand on est en colère par contre sortir des trucs faux/qu’on pense pas c’est un truc qui me dépasse et que je déteste. Déjà eu qq clash avec madame pour des trucs comme ça, je peux devenir très méchant si on me sors des trucs rien à voir. :ane:
[quote="gwaihir001"]
Par contre, souvent les mots qui blessent le plus sont sortis « comme ça » sans aucune conscience qu’ils puissent blesser l’autre. Je fais énormément d’ironie dans mes contacts avec les autres, et il m’est arrivé plus d’une fois d’aller trop loin, sans aucune intention de blesser.
Outre l’ironie, de simples phrases lancées au mauvais moment, dans le mauvais contexte, peuvent être très blessante sans aucune intention que ce le soit…
Il faut faire un peu gaffe
[/quote]
déjà eu aussi, je suis très direct parfois, je dis ce que je pense et je pense pas à ménager les autres (en tout cas pas quand je les connais) donc des fois tu sors le mauvais mot, la mauvaise phrase et tu réalises pas (ou trop tard) que ça à pu choquer/ faire mal.
Mais bon j’utilise aussi bcp d’ironie, des critiques incessantes (qui ne se veulent pas spécialement négatives) donc ça passe plus ou moins bien suivant l’humeur des gens ou leur habitudes à faire face à des gens qui n’ont pas leur langue dans leur poche :ane:
Non… S’trop dur… Voir la nana que j’aime une fois tous les 36 du mois j’ai déjà donné et je ne veux plus recommencer… :neutre:
En plus ça s’est mal fini, donc ça donne encore moins envie de recommencer…
[quote="Merine"]
je sais pas si ca vient de moi mais j'ai absolument rien compris de tout ce qui a été dit sur cette dernière page :sweet:
[/quote]
Mes neuronnes sont déjà en WE et ne me permettent plus de tout décoder non plus :ane: