Topic amours ** le level big love du geek **

Maintenant plus de doute possible => Il est contaminé…

+1 avec xenon car c’est clair que les maquillage et différents artifices utilisés sur les vedettes leur donne une beauté subliminale qui tourne vite à la catastrophe dès lors que sont publiées des photos de ces stars sans tout cela !!
Parce que certain(e)s => Au secours !!! [:berk]

bon ot question pour revenir dans le vif du sujet

Comment estimez vous votre capacité à bien choisir des partenaires?

• merde encore planté (un salO, une grognasse) (mode résigné)
  • le prochain c’est le bon (mode positif)
  • quelques essais et j’ai trouvé la bonne (mode chance)
  • pourquoi il faut bien choisir? (mode bachelot (ahbon?))
  • On choisit pour moi tellement je suis naze (mode Nazbot)
  • Elles sont parfaites (c’est d’ailleurs pour ça qu’elles me larguent) (mode impossible :ane:)
  • Foune is Evil, c’est moi qui suis parfait et elle le supporte pas (mode Draug)
  • J’ai abandonné (mode Mérine)
    Edité le 24/07/2008 à 16:16

Voilà pour moi :o

mode positif, la prochaine sera la bonne :ane:

nan mais la question c’est pas est-ce que tu choisis (j’ai utilisé le terme parce qu’à la base on te force pas à subir une relation, tu choisis de la vivre ou pas :ane:), mais si à chaque fois que tu t’es dis « celle là elle est nickel » c’était le cas ou pas :ane:
Edité le 24/07/2008 à 16:19

pareil que l’erreur genetique :o

:jap:

ça te tombe dessus :paf:

oui certainement mais tu as quand même une capacité à être attiré par telle ou telle personne , bref c’est plus une question de jugement de personne et de réceptivité.
S’il faut faire simple j’aurais pu demander « êtes vous Aware!!!? » :paf: ou à l’attention de savoir que vous existez par rapport aux autres :ane: bon sur ce gigot, nouvelle page nouveau départ j’arrête le charcutage

[quote="Compte supprimé"] [quote="SA_Avenger"]

nan mais la question c’est pas est-ce que tu choisis (j’ai utilisé le terme parce qu’à la base on te force pas à subir une relation, tu choisis de la vivre ou pas :ane:), mais si à chaque fois que tu t’es dis « celle là elle est nickel » c’était le cas ou pas :ane:
[/quote]

J’me dis rien du tout :neutre:

CARPE DIEM
[/quote]
et à postiori? carpe ante diem? :paf:

La prochaine n’aura pas de mecs planqués ou de mari :oui:

et elle osera dire oui :oui:

wolvy ! :o

(j’ai abandonné l’usage de synonymes :paf: )

Mais ma parole il se prend pour mon clône aujourd’hui… [:paysan]

:paf:

méuuuuu pourquoi ? :sweet:

C’a peut toujours changer on sait jamais ce qu’il peut arriver. :neutre
et une signature cela se change [:shy]

désolay pas pu resister :cry:

:MDR

J’vais finir par contaminer tout le monde !!!

ma mère pense pareil et une femme de cette âge ça fait gerber :d

comme quoi les femmes sont belles très tôt mais vieillise mal tandis que les hommes eux sont beau en vieillissant (enfin ça dépend :paf: ==> xenon par ex [:berk] )

spo faux :oui:

vaut vieux les prendre plus jeune et les changer une fois trop mûre :mdr

Je garde celles-ci :ane:
Quand ça va pas avec une nana je me dis qu’elle était pas faite pour moi et que j’en trouverais bien une qui le sera, mais sur le coup c’est quand même : « mayrde, encore planté » :lol:

5 trucs à ne pas lui dire dans la vie…

Finalement, c’est très simple, il ne faut pas dire à son mec ce que nous n’aurions pas envie d’entendre.

le dernier paragraphe… tellement vrai :paf:
le pire c’est quand ils disent « je connais un racourci » là je crains le pire :paf:

pour Georges clooney… moi :paf: je me demandais même ce qu’on lui trouvait dans « urgence » :ane: