Maintenant plus de doute possible => Il est contaminé…
+1 avec xenon car c’est clair que les maquillage et différents artifices utilisés sur les vedettes leur donne une beauté subliminale qui tourne vite à la catastrophe dès lors que sont publiées des photos de ces stars sans tout cela !!
Parce que certain(e)s => Au secours !!! [:berk]
nan mais la question c’est pas est-ce que tu choisis (j’ai utilisé le terme parce qu’à la base on te force pas à subir une relation, tu choisis de la vivre ou pas :ane:), mais si à chaque fois que tu t’es dis « celle là elle est nickel » c’était le cas ou pas :ane:
Edité le 24/07/2008 à 16:19
oui certainement mais tu as quand même une capacité à être attiré par telle ou telle personne , bref c’est plus une question de jugement de personne et de réceptivité.
S’il faut faire simple j’aurais pu demander « êtes vous Aware!!!? » :paf: ou à l’attention de savoir que vous existez par rapport aux autres :ane: bon sur ce gigot, nouvelle page nouveau départ j’arrête le charcutage
[quote="Compte supprimé"]
[quote="SA_Avenger"]
nan mais la question c’est pas est-ce que tu choisis (j’ai utilisé le terme parce qu’à la base on te force pas à subir une relation, tu choisis de la vivre ou pas :ane:), mais si à chaque fois que tu t’es dis « celle là elle est nickel » c’était le cas ou pas :ane:
[/quote]
J’me dis rien du tout :neutre:
CARPE DIEM
[/quote]
et à postiori? carpe ante diem? :paf:
ma mère pense pareil et une femme de cette âge ça fait gerber :d
comme quoi les femmes sont belles très tôt mais vieillise mal tandis que les hommes eux sont beau en vieillissant (enfin ça dépend :paf: ==> xenon par ex [:berk] )
Je garde celles-ci :ane:
Quand ça va pas avec une nana je me dis qu’elle était pas faite pour moi et que j’en trouverais bien une qui le sera, mais sur le coup c’est quand même : « mayrde, encore planté » :lol: