miam !
…
Edité le 24/07/2008 à 15:47
nan c’est une légende…
KaPriChieuZe:
:love:
arrête tu vas me faire rougir [:biggygirl]
pourquoi t’as édité ? :o
volwy t’es désigné volontaire d’orifice pour demain :o
C’est trop d’honneur
n’empêche ça fait 3 nanas qui sont d’accord sur le charme de cet homme d’un certain âge ![]()
n’empêche ça fait 3 nanas qui sont d’accord sur le charme de cet homme d’un certain âge
spafô… mais j’aimerai bien le voir au « naturel » sans les artifices de cinéma… passke quand on voit sa femme [:berk]
draugtor:
Pas grave,j’ai plein d’autres possibilités à te proposer pour éviter la monotonie [:siffle]
comme ? :whistle:
Une turbo langue, et pis plein d’autres chose, j ai pas mal d’imagination mais c’est hors charte et le griffu nous surveille :ange:
il faut que tu choisisse entre elle et moi mais pas les deux ! lol
ben comme je suis un homme fidèle, disont que c’est la première qui se décide qui gagne :ange:
tu prend quand tes billets pour visiter bruxelles :ange: :ane:
en réponse à la question, Jamais fait cela pour un boulot ou une promotion, car j'aurais du être de l'autre bord, car c'était que des zhOM et pas que des beau :paf:
ben comme je suis un homme fidèle, disont que c’est la première qui se décide qui gagne :ange:
en même temps avec des « coups d’un soir » t’as pO de mal à être fidèle :whistle:
:ane:
[spoiler]désolée c'était trop tentant :p[/spoiler]
[quote="Compte supprimé"] Ouais nan pi bon d'autres sont moins gatés par la vie aussi :neutre:
Genre Mickey Rourke il est pas beau a voir :neutre:
[/quote]
kler :paf: mais en même temps je lui trouve pO non plus de charme ![]()
KaPriChieuZe:
C’est trop d’honneur
:MDR
wolvy serait-il atteint de « desragite aïgüe » depuis quelque posts ?? [:shy]
@ la ChieuZe => Normal pour Sean, chez les femmes c’est un sex-symbol au même titre que wolvy, vashfole, xenon, draug, SA, desrage, etc…, Richard Gere, Robert Redford.
Ps: Vous noterez que j’ai commencé par les célébrités :oui:
pire mike jagger ou l’autre chanteur anglais là…
wolverine91:
KaPriChieuZe:
C’est trop d’honneur
:MDR
wolvy serait-il atteint de « desragite aïgüe » depuis quelque posts ?? [:shy]
@ la ChieuZe => Normal pour Sean, chez les femmes c’est un sex-symbol au même titre que wolvy, vashfole, xenon, draug, SA, desrage, etc…, Richard Gere, Robert Redford.
Ps: Vous noterez que j’ai commencé par les célébrités :oui:
moi chui plus roberts que Redford ![]()
spafô… mais j’aimerai bien le voir au « naturel » sans les artifices de cinéma… passke quand on voit sa femme [:berk]
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif oui mais elle n’a jamais dit NON en 40 ans
Elton John ?
:mdr
xenon91_1_1:
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif oui mais elle n’a jamais dit NON en 40 ans
passke il a des doigts d’or :neutre:
KaPriChieuZe:
Elton John ?
:mdr
nan un plus jeune (la trentaine) qui en fait bien 40 :paf:
KaPriChieuZe:
Robbie Williams ?
viiiiiii
Robbie Gnolles ?
Oui c’est ca Marcel :oui:
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Robbie Williams ?
viiiiiii
Ah bah alcool drogues toussah :neutre:
ça réussi pO [:berk]
après ce qui est dommage c’est quand on voit des mecs style Georges Mickael… quel gachis pour les femmes :pfff:
Edité le 24/07/2008 à 16:02
bon bref !
donc la question était la promotion canapé ![]()