pour quelqu’un qui connait bien les femmes t’es loin de du compte…
les zOms et les femmes ont généralement une façon de voir els relations de manière totalement différente :jap:
et c’est pourquoi les femmes recherchent plus facilement « un ami » plutôt qu’un « amant » pour se confier (quelqu’un comme toi en général :ane: )
parfois il arrive qu’il devienne un « amant »… mais il reste avant tout confident
les zOms eux vont plutôt se tourner vers une ex ou une meilleure amie (moins de risque que ça dérape)
la maitresse aura un role différent :neutre:
ah bah ca veut dire que tu as de koi l’inaugurer sous la main alors !!! [:mpay]
fais gaffe ca supporte pas bien le hors piste cette caisse [:shy]
[/quote]
contrairement à draug…
[spoiler]d’où les questions que je me pose…
je dois être super nulle alors :paf:[/spoiler][/spoiler]
[quote="Compte supprimé"]
[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]
pour quelqu’un qui connait bien les femmes t’es loin de du compte…
les zOms et les femmes ont généralement une façon de voir els relations de manière totalement différente :jap:
et c’est pourquoi les femmes recherchent plus facilement « un ami » plutôt qu’un « amant » pour se confier (quelqu’un comme toi en général :ane: )
parfois il arrive qu’il devienne un « amant »… mais il reste avant tout confident
les zOms eux vont plutôt se tourner vers une ex ou une meilleure amie (moins de risque que ça dérape)
la maitresse aura un role différent :neutre:
[/quote]
[/spoiler]
Oui oh bah j’dois pas etre normal alors parce que ca a souvent dérapé avec moi :neutre:
I’m irresisitibeul :o
[/quote]
t’es un missant tu profites de la faiblesse des femmes :pfff:
il faut que tu choisisse entre elle et moi mais pas les deux ! lol
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="SA_Avenger"]
[quote="wolverine91"]
il suffit
sinon c’est la fessée decalotée pour tout le monde :o
[/quote] je plussoie avec l’homme en slip, pour une fois que la chieuZe est sérieuse
[/quote]
vaut mieux, cay ton superieur rachitique quand même :neutre:
fin HS/
tient ca me fait penser : y en a t’il qui ont déjà couché pour avoir une promotion, un boulot etc… ?
désolé j’ai pas mieux pour relancer :paf:
[/quote]
j’avais déjà posé cette question il y a moins d’un mois il me semble
alors niveau femme c’est encore plus le pérou :paf:
autant y a eu quelques chargés de TD pas trop vieux et moche autant les nana je les compterais presque sur les doigts d’une manchot :mdr
je dirais 1, voir 2 tout au plus et une prof remplacante en 5ème :ane:
4tain la stagiaire d’allemand en Première [:cyberjo]…
L’année suivante y a eu une recrudescence d’élèves (mâles) qui ont pris Allemand en option… Sauf qu’elle était retournée en Allemagne et qu’ils se sont retrouvés avec la vieille prof édentée :paf:
j’en ai pas eu des masses jolies :neutre:. Pis bon ça reste des profs donc t’as tendance à pas trop apprécier/dénigrer (enfin moi j’ai toujours trouvé que c’était une sale « race » :ane: évidemment faut que tout mes potes soient devenus profs :paf:). Reste que bon à cette époque j’avais de très bons contacts avec certains de mes profs (on faisait des jdr ensemble :paf:) donc tu les vois différemment. Maintenant je pense pas que ce soit très conseillé pour un jeune d’avoir ce type de rapport (ça bousille certains repères et te mets dans une situation délicate), juste que vi probablement qu’elle aurait pris les devants j’aurais pas dis non [:whistle] mais bon la seule fois ou elle m’a ramené en bagnole j’ai fuit en vitesse de peur que :ane: (après c p’têt moi qui me faisait des idées)
Edité le 24/07/2008 à 15:36
chez nous ya eu quelques canons tant femme (la prof de français en 4ème genre Micèle pfeiffer) que zOm (le prof d’histoire en 2nde genre Tom Cruise ou le prof d’éco genre Antonio Banderas) [:love]
mais yavait aussi la catégorie totalement à l’oposé genre la prof de bio avec sa jupe plissée à carreaux noirs et gris et son pti chignon ou le prof de physique qui maintenait sa braguette avec un trombonne :paf:
mais bon ce n’est pO non plus le sujet du topic :o
ça pourrait faire un bon topic à dredi « la crème de vos profs »
Edité le 24/07/2008 à 15:40