Topic amours ** le level big love du geek **

[:shy] j’aime pas :arf:

mais c’est de de plus en plus détaillé cette histoire :nexath

je m’suis fait tout seul moi mOssieur ! à la force du poignet :o

[:shy]

On sait jamais, dès fois que tu apprennes kk chose pour inaugurer ta glof ce soir :ane:

Mais carrément !!! Toutefois, ils nous manque encore quelques éléments sur Dieu draug avant de pouvoir réécrire la Bible, mais on avance.
Pour l’instant j’ai ajouté l’évangile de saint xenon à l’ensemble…

:icon_biggrin:

ben vi :neutre:
mais ce qui fait durer le couple c’est pO uniquement/toujours le lien des enfants…

pis à coté de ça au lieu de chercher une maitresse, si les zOms osaient essayer plutôt de discuter avec leur moitié pitetre qu’il y aurait plus :wink:

j’ai vu une fois une émission avec des « dames » qui expliqiaent que le plus gros de leur clientèle était surtout constitué d’hommes qui n’osaient pO demander à la mère de leurs enfants des extras (même une simple f*lation :ouch: ) et pire qui venaient les voir juste pour discuter :ouch:

du coup homme et femme sont insatisfaits et cherchent ailleurs :neutre: mais il n’y a pO QUE le seske :wink:

Pas grave,j’ai plein d’autres possibilités à te proposer pour éviter la monotonie [:siffle]

spour ça que tu la suis [:siffle] Véro va bientôt être très heureuse :ane:

:oui:

oui c’est bien ! mai non je mange pas de ce pain là :yeux1:

[:sabathan666]

sinon cay HS :stuck_out_tongue:

[quote="wolverine91"] [quote="xenon91_1_1"]

On sait jamais, dès fois que tu apprennes kk chose pour inaugurer ta glof ce soir :ane:

Moi je suis resté aux urgences de Longjumeau pendant 1 semaine, coincé dans le silencieux de mon Alfa [:shy]
[/quote]

oui c’est bien ! mai non je mange pas de ce pain là :yeux1:
[/quote]
t’es suce_pets pour un super modal :riva:

:lol:

:MDR

@ xenon => :MDR

à propos ! elle est inaugurée ta glof ? :o

[:jeanpopol] => Sinon, ça aussi c’est HS :icon_biggrin:

pO depuis son retour :neutre:

l’a pO fait assez bO :frowning:

Mince, tu veux dire que quand une femme me parle de ces soucis avec ces EX ou bien son mari, je joue en fait le role de la prostitué pour ses ex ou mari…
Si cela continu, je vais me faire payer ;), ou alors, on joue d’abord à papa maman, et ensuite je l’écoute, bon dans ce cas, je fais la passe gratuite :smiley: :ane: :smiley:

il suffit

sinon c’est la fessée decalotée pour tout le monde :o

ah bah ca veut dire que tu as de koi l’inaugurer sous la main alors !!! [:mpay]

fais gaffe ca supporte pas bien le hors piste cette caisse [:shy]

je plussoie avec l’homme en slip, pour une fois que la chieuZe est sérieuse

:o

vaut mieux, cay ton superieur rachitique quand même :neutre:
fin HS/

tient ca me fait penser : y en a t’il qui ont déjà couché pour avoir une promotion, un boulot etc… ?

désolé j’ai pas mieux pour relancer :paf: