Topic amours ** le level big love du geek **

c’est vraiment toi dans ta signature ??

je craque sur le décoletté :ane: m’enfin bon je me méfie des « nanas » sur les forums :ane:

:neutre:

sur les forums tout le monde joue un jeux tout le monde prends une autre personnalité, une personnalité qu’on aurait aimer être ou que l’on est mais que l’on refoule. ça me surprends plus quand je vois les photos et la personnalité sur le fofo c’est tout.

non mais je parlais du fait « est-ce vraiment sa photo » :ane:

aucune raison pour elle de mentir puis de toute façon c’est pas le plus important à moins que tu sois en mode toutou:ane:

bof la raison: faire baver les gens et les avoir à sa botte :ane:
non je trouve juste le décoletté affriolant, et à priori je dirais pas non pour une petite party [:shy]

et si c’était pas justement pour les avoir à ses bottes mais uniquement pour se sentir désirée ??

ouais mais bon sur cluclu y aura surtout des geeks en chaleur :ane:

Ben simple, j’ai eu qu’une officielle, donc de base 1 EX, les autres n’était que des aventures sans conséquences (enfin j’espère :paf:) et des réalisations de fanstasmes.

c’est aussi détaillé qu’une note de Supermarché :paf:

ha oki :paf:

aucune n’est restée plus d’une fois ? :ouch:

ben pour un dieu du seske super coup… [:siffle]

elle était peut-être pucelle et a été trompée sur la marchandise… la pauvre

:non:, mais disons que la vie est mal faite, c’est tout :neutre:
et pis l’expérience cela s’apprend avec le temps :smiley:

Et pis si t’es pO contente ben je vais te rendre visite pour te montrer :ane:

nan mais je me pose des questions sur ma propre expérience du coup [:paysan]

et l’expérience avec la même personne sur une longue durée est à mon avis bien plus intéressante et développée que sur une courte durée :wink: car tu ne vis absoluement pO les mêmes choses quand ya complicité, passion, sentiments, etc… que quand tu ne connais même pO la personne :neutre:

enfin c’est mon avis…

je différencie toujours en disant « une certaine expérience » et « une expérience certaines » :jap:

je n'enlève bien évidemment pO non plus le fait que ya des couples qui n'ont aucune "expérience" réelle dans le domaine seskuel dans le sens où à part "papa-maman" et 2 ou 3 variantes ya rien :jap: (= certaine expérience)

Et encore t es gentille… c’est plutot, un peu de massage de sein, missionnaire et pouf terminé. Ben c’a sur la durée, c’est pas trop le top non plus. malgré les sentiments, la complicité et la passion… :paf:

:ouch:

Cette équation mathématique !!!

Faut un bac « S » pour se taper une comptable ? [:shy]

[:skyos]

Surtout que pas mal de personnes pensent que leur premier « vrai » partenaire" est celui (celle) qui leur ont le plus appris. J’ai vécu ca, c’est marrant…

Et c’est qui, qui t’avais appris ? :whistle:

:mdr c rigolo ça tient
Mais vi c’est de plus en plus ainsi, trouver une relation sentimentale forte étant difficile (et contrairement à une époque elle semble maintenant accessible et promise à tous) il est plus facile de se rabattre sur une vie sexuelle réussie (ou en tout cas accomplie) c’est plus facile à apprendre, effectuer et d’en parler.
La passion n’a rien avoir avec les pirouettes, ni avec l’agilité. Et la plupart des couples qui durent et vivent heureux le sont par le mental [:whistle] enfin moi je dis ça…

mini :oui: mais c’est pO suffisant :smiley:

:mdr

c’est pitetre pour ça que draug va jamais plus loin que la 1ère fois :whistle:

[quote="SA_Avenger"] [quote="xenon91_1_1"]

Surtout que pas mal de personnes pensent que leur premier « vrai » partenaire" est celui (celle) qui leur ont le plus appris. J’ai vécu ca, c’est marrant…
[/quote]
:mdr c rigolo ça tient
Mais vi c’est de plus en plus ainsi, trouver une relation sentimentale forte étant difficile (et contrairement à une époque elle semble maintenant accessible et promise à tous) il est plus facile de se rabattre sur une vie sexuelle réussie (ou en tout cas accomplie) c’est plus facile à apprendre, effectuer et d’en parler.
La passion n’a rien avoir avec les pirouettes, ni avec l’agilité. Et la plupart des couples qui durent et vivent heureux le sont par le mental [:whistle] enfin moi je dis ça…
[/quote]
ben vi avec l’âge :whistle:

quoique depuis qu’ils ont inventé la pillule bleue… :ane: