Topic amours ** le level big love du geek **

quand je sors, j’aime être bien habillé, voir un peu class.
A défaut d’être beau je compense par un look pas désagréable du tout.

Hier, j’étais en chemise de soie noir, et costume en Lin beige clair.

sinon, bilan des courses, donc c'est bien son copain, et c'est le même modèle que l'avant dernier rencontré, un beau jaloux-possessif.

Heureusement, que je commence à avoir de l’expérience avec ce genre de mec et surtout leur réaction vis à vis de leur chose quand un mec discute un peu trop avec elle. C’est marrant que les même gestes, même réactions réapparaissent exactement sur le même type de gars.

Au début, rien, le mec découvre ou il arrive
puis début tentative de bisous pour bien montrer que c’est sa chose et qu’elle est amoureuse (manque de pot, elle s’est esquivé) :smiley:
puis à table, mise de la main sur la cuisse de sa compagne et là elle ne quitte plus sa position (marque de possession, c’est à moi )
et tentative de geste tendre… :neutre:

le mec a pas déserré les dents de la soirée, sauf quand on lui posait des questions.
Et naturellement a empeché sa copine de danser alors qu’elle le voulait fortement.

Moi, j’ai invité à danser les autres femmes, sauf elle naturellement, pour éviter tout problème futur pour elle.

Affaire à suivre, mais c’est pas de l’amour ce que j’avais sous les yeux. De mon coté, je suis resté calme et j’ai aucunement répondu aux tentatives d’indimidation de l’autre gars. Au final, c’est lui qui risque de perdre sa copine… et moi plus trop innocent :ange:

http://img75.imageshack.us/img75/160/thoughtsvh8gg3.gif

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

photo pour voir ? :o

j’arrive pas à imaginer :sweet:

moi je veux pas imaginer :ouch:

[www.delaveine.com...](http://www.delaveine.com/Photos/400x400/S_COST2308_1-BEIGE.jpg)

imagine avec une chemise noire :ane:

http://img165.imageshack.us/img165/2756/draugtoraszs1.jpg

j’attends que les photos soit poster et je ferais un liens si j’en trouve une de bien :smiley: :ane: :smiley:

Qui a dit mission impossible, heinqu’il se dénonce !!! :smiley: :ane:

C’est le bon costume mais c’est pas la tête de Draug ca :o

[:lowe]

je veux ! :miam:

c vrai que c pas mal lol

[:shy] on se le partage ?

[:shy] avec plaisir mais je risque de te le fatiguer si je passe avant mdr

[:shy] pas grave, je m’occuperais de toi [:faim]

je suis hétéro désolée, malgré mon ex mari je ne suis pas (encore) dégoutée des hommes mdrrrrr

c’est qu’en plus vous touchez pas qu’aux femmes :ane:

C’a je demande à tester [:siffle]. j’aime bien les femmes qui sont sur d’elle… surtout pour les détromper sur leur capacité physique [:shy]

bon je l’avoue c’est une photo de moi en costume :sol:

:mdr

tu ferais vraiment n’importe quoi pour arriver à tes fins…

Pas franchement besoin, c’est toi qui est bien sur de toi sur ton pouvoir d’épuiser les z’homs.

Pour ma part, je pense que tu te trompes, j’avoue t es pas mal, mais je pense que c est pas suffisant. Naturellement, je peux être un mytho complet (un coup rapide puis plus rien), ou bien être vraiment celui que je dis (même si je suis mOche, :ane:) mais pour toi, il n’y a qu’un moyen de le savoir… [:siffle]

Téléphone a mon EX :smiley:
Nan mais, vous pensiez à quoi bande de perv*rs :ane:

Oh ben dis donc, ça tombe vachement bien…

=> draug aussi !!! [:woohoo]

[quote="Miriana"] [quote="Merine"] [quote="Miriana"] c vrai que c pas mal lol [/quote] [:shy] on se le partage ? [/quote]

[:shy] avec plaisir mais je risque de te le fatiguer si je passe avant mdr
[/quote]

C’est dommage il ne me manque que le costard pour être vachement mieux…Ouais enfin, j’regrette pas…

Je vous aurez épuisé toute les 2 et puis après j’me serai fais chiay :frown:

heuuuu
en quoi ton ex est une référence ?? :heink:

si encore toutes tes ex revenaient… mais là, une seule… :neutre:

[quote="draugtor"] quand je sors, j'aime être bien habillé, voir un peu class. A défaut d'être beau je compense par un look pas désagréable du tout.

Hier, j’étais en chemise de soie noir, et costume en Lin beige clair.
[/quote]
dit comme ça, ça n’a pO l’air mal [:shy]